Météo

Grand bleu en IDF mais il fait frais.

Dire qu'en debut de semaine avec 23° j'avais recoupé le chauffage. Il a fallu le remettre jeudi. Ca pele à nouveau. Je pense que cette fois, c'en est fini jusqu'au printemps.

Pareil. Tout blanc (de givre, pas de neige) ce matin et grand beau.

Suis sorti faire le plein de la voiture vers 10h... 4°C ! Ca pèle...

samedi trés froid en RP avec cet saloperie de vent

aujourd'hui au soleil, il faisait bon je trouve

demain sera une autre gelée!!!!

bizarre ce temps meme pas eu de noix cette année ou trés peu!!!!!

c'est la merde totale!!!! :lol:

Mon pauvre moi je suis plus habituer je suis plus à l'armée donc plus de valdahon désolé pour l'orthographe du village bananya conner hihi ( la Sibérie ) tu te couche avec le soleil et tu te réveil avec de la neige va comprendre !

À Reims un vrais temps de mer.. Comme d habitude fait chier de la pluie le soleil est parti ou ? Pas ici déjà

ici ça drache!!!!!! 9°

dans le pas de calais, grosses inondations du côté de montreuil sur mer ( qui n'est plus sur la côte suite aux gains de terres). c'est de ce côté que se courent les spéciales du rallye du touquet.
en 1999: dimanche matin: rivières en crue; les 1ers prennent le départ de la 1ère spéciale du jour et sont repoussés hors de la route par les flots; au bout de qq voitures spéciale neutralisée mais la tête de course fut décapitée. j'ai en mémoire une maxi mégane remplie d'eau comme si elle était tombée dans un lac.
http://www.youtube.com/watch?v=VZoY17D4Jiw

Petit -2° à cette heure sur Mulhouse.
Ciel dégagé (pour le moment)

Des chutes de neige sont attendues dans l'a.midi

La météo prévoit jusqu'à -9° dimanche matin.

Il neige sur le Nord 77. Je dirai entre 2 et 3 cms pour le moment.

Ben moi ça va, j'ai quitté la Capitale, avant que la neige ne tombe :lol: :D mais j'espère que ce soir mon double n'aura pas/plus de neige, pour que je puisse récupérer ma remorque à Tours sans encombre, j'ai pas envie de passer mon week-end sur le parking du centre routier de Tours ! :non: ;)

@++++

607_Obsidien

Là moi je suis au port de Boulogne sur Mer Capecure...
Plus qu'a récupéré la paperasse et retour sur RP. Perso pas de souci pour monter sur Boulogne donc il n'y a pas de raison que pour toi ton relais ne se fasse pas.
Sinon, Tours et son centre routier ont beaucoup de charme.... :cry: :cry: [:guerart:3]

T'as raison mon n'veu !!!!!!!! [:francis:1] nan franchement, je préfère largement être chez moi :D ;)

@++++

607_Obsidien

[:chris34] [:chris34]
Tu m'étonnes qu'on est mieux chez soi que sur un parking !! Au moins l'avantage du frigo, c'est que peu importe le jour de la semaine, une fois que t'es propre en heure, tu démarres et [:jak-69:1] [:jak-69:1] ... Pas obligé de rester sur un parking de relais routier à prendre la rouille.

..........et encore........dis nous en plus [:francis:1] [:hermann:1] [:hermann:1]

Disons que j'ai eu le plaisir d'y faire une coupure et que j'ai été assez con pour ne pas voir l'aéroport de Tours Val de Loire juste derrière le parking du restau où je m'était garé... Du coup, même si je suis habitué au bruit du frigo, le bruit des moteurs d'avions ça j'ai pas l'habitude et pour dormir ben c'est pas top..... Du coup je me suis vengé sur le Whisky :lol: :lol: :lol: Nan je déconne je préfère le Rhum...

Sinon le relais routier plutôt correct, douches propres, personnel sympa, bonne bouffe et prix correct... Donc tout bon sauf les avions....