Météo

B'en, ça a été grillades et repas en terrasse (26°) mais accompagné d'eau plate :P :P: :P .... retour de bringue ...

[:sniper:9] pareil sur paris!!!!! :bounce: :bounce:

Ouais, j'ai été surpris ce matin en sortant. Vu le froid qui persistait ces derniers jours, je suis sorti habillé comme au printemps... mais il fait carrément une température d'été. Choc thermique assuré. :ouch:
Bon, ça fait quand même plaisir de revoir des filles en jupe / débardeur. :ange:

premiére grosse chaleur de l'année!!! 29° cet aprém :sol: , a cette heure ci , il fait encore 26° :ouch: ;)

j'ai eu droit à un 30°C par ce beau dimanche ! Mais maintenant, c'est bien couvert et ça a plue dans la nuit.

Bonjour à tous !!!

Hier journée très ensoleillée 28 , et on dépasse aisément les 30 quand on prends la voiture au soleil !!!!!

Salut sur bar sur aube 10 déjà 18* au soleil c'est bon ça Ça donne envie de refaire un barbecue hihi

ben nous ça y est, sur le bassin d'arcachon on depasse les 30°, là a 14h, 32° a l'ombre!!!! :bounce: :sol:

ça n'a pas duré bien longtemps ! Angouleme...Pluie dans la nuit. Nuages.

Mais la vie est belle comme tous les jours on trouve une bonne raison d'avoir le sourire :)

Bonjour

Du vent depuis le milieu de la nuit , soleil timide ce matin , 15 ..... à suivre

pareil en gironde 3° ce matin et beau soleil, ils annoncent 18° cet aprém ;) , quel changement par rapport a mercredi ou il faisait 30° :ouch: :pt1cable:

Salut a tout et à tous la petit soleil sur St. Dizier sympa pour commencer la semaine hihi bonne semaine à vous !!