ma 307 phase II 1.6 Hdi 16v 110 ch

new 307 Hdi

Lion de Bronze
12 Septembre 2005
1 387
0
0
Voici les photos de ma new 307 gris allu (que j'ai choisi... j'aime trop cette couleur) , dites moi ce que vous en pensez , elle a 6 semaines et déjà 4500 km.....(oops le rodage...lol)
elle a parcouru une bonne partie du Sud Ouest de la France durant les vacances estivales c'est pour ça....mais on va se calmer un tit peu c'est dur... :ivre: mouarf !

A part ça,
quelle joie ce régulateur limiteur de vitesse de série dès confort pack, cette clim par cette chaleur, et la sono 4x 25 watts qui finalement pour un lecteur cd ampli de série n'est pas trop mauvais je trouve....(voir agréable bien paramétré!)
le couple à 240 nM a 1750 t/min et l'overboost a 260 nM a du répondant face a une golf V TDI 105 du meme niveau.... 8)

voilà voilà ci joint qq photos (issues du nokia 6600) :love:

photo1849pu.jpg


photo1822aa.jpg


photo1853hr.jpg


photo1868qd.jpg


photo1875xq.jpg
 


J'ai voté non car je n'aime pas du tout l'avant de la nouvelle 307.

Bon courage avec ta 307. :evil:
 



le principal c kelle lui plaise non?
Moi j'aime bien mais bon les gouts et les couleurs ca ne se discute pas!!!!!! ;)
 

Exact, ce n'est pas sa nouvelle 307 que je n'aime pas, mais toutes les nouvelles, je trouve la face avant pas élégante du tout.
 

merci pour vos réactions, je comprends que le restylage plaise pas à tout le monde...moi je suis plutot ouvert et libre aux changements et ce nouveau look n'est pas pour me déplaire :)
pour le moment j'en ai pas vu bcp en circulation dans mon département.....

Après oui c'est juste une 307 hdi 110 ch avec une finition qui n'a rien de formaidable quand on voit les autres T6 mises en exposition sur le forum je suis d'accord .... mais c'est ma première véritable voiture après avoir circulé dans une 205 de 1988 avec + 160000 km donc ça explique tout mon enthousiasme!!
 



J'ai voté non car je n'aime pas du tout l'avant de la nouvelle 307.

Bon courage avec ta 307. :evil:
+1 :chinois:
d'ailleurs je finis bientôt mon aventure peugeot :love:

Veinard, mon aventure arrive aussi à sa fin.
Mais deux années avec des vacances gâchées, je veux laisser un souvenir !!! :W
 


j'avais pas vu ta plaque new 307 Hdi, tu es rennais trop fort.
Moi j'habites Dinan, c'est à 60 km de Rennes, tu dois connaitre de nom, nan?
 


ouais moi aussi sam0007 je les aime toutes et particulièrement la tienne bleu récif c'est bien ça ? trop trop belle tes photos...
 

oui Jasons6 je suis effectivement rennais et je connais bien Dinan mais il me semble que c'est immatriculé 22 pour toi, nan....
c'est cool de voir d'autres membres de Bretagne ^^ :)
 

Salut deja je suis content de constater que tes photos sont aussi pourries que les miennes. Moi j'aime bcp la T6 et j'attends la meinne en sw griffe a la fin de sept. J'aime la nouvelle calandre, mais je regrette que sur ta version, iln'y a pas jantes alu que les pares chocs sont noirs et que la calandre soit sans AB et sans baguette alu. Bref c'est pas mal, mais elle fait moins bien finie, qu'une version plus haut de gamme. Je pense que Peugeot aurait pu faire un petit effort en mettant les pares chocs couleur caisse en serie

Bonne route avec ta nouvelle voiture

Thierry
 


:bien: Belle voiture. Et une T6 de plus sur le forum !! :p En tout cas bonne route avec. Si ça peut te rassurer, la mienne aura 6 semaine samedi et j'ai 4450 km ce soir.... ;)

PS: Ca me rassure, moi aussi je trouve que la sono n'est pas si détestable qu'on le dit. Je m'attendais vraiment à une cata mais là ça reste correcte, c'est pas de la Hifi haut de gamme c'est sur, mais c'est convenable... En tout cas le RD4 est plus classe que le RD3 qui était dans ma 206 ! :oui:
 



oui Jasons6 je suis effectivement rennais et je connais bien Dinan mais il me semble que c'est immatriculé 22 pour toi, nan....
c'est cool de voir d'autres membres de Bretagne ^^ :)

oui oui immatriculé 22...si tu veux voir ma 307 :
http://www.forum-peugeot.com/cat3-ma-307-xsi-hdi-110ch-pourpre-une-video-19633-0.html&sid=d36a5e4c945db8a7470a4bd4d257befe

bon c'est qu'une phase 1 mais je l'aime bien :oui:

éffectivement dommage que tu n'es pas pris les jantes alu...

quand tu viens sur Dinan tu fais quoi?
 

Félicitations "new 307 Hdi"
Belle voiture, quelque soit la finition et la coloris. Le principal, c'est qu'elle te plaise et qu'elle te donne toute satisfaction.

Peut-être aurons nous le plaisir de se croiser sur la rocade de Rennes quand je fais le trajet Paris-Bretagne ... J'attends pour bientôt ma T6 avec le même moteur, coloris Prune Montecristo.
Et je devrais avoir le même plaisir que toi, de conduire une voiture neuve (cela me changera d'une 405 essence de 1987 et ...205000 kms. Elle tourne du tonnerre cette tuture, sauf que faire de longs trajets, elle est un poil fatigante;) )

@+ on the road
 

Sympa cette petite T6 pour une premiere voiture ;) ;) même si je suis aussi du même avis que certain sur cette fameuse face avant :/
 

heu oui en effet jantes allu j'aurai bien aimé tant qu'a faire sur des 17' mais en première véritable auto il m'était difficile de pouvoir y parvenir, faute de budget....d'ailleurs je sais pas pour vous, mais moi j'ai opté pour le lising ac option achat sur 4 ans (LOA) dans la mesure ou la plupart des frais d'entretien sont pris en charge et qu'au bout de 4 ans je repars avec une nouvelle (je me vois déjà dans la future 308 si elle est pas repoussé après 2008 :) )
seul petit inconvénient a ce niveau d'ailleurs , ne pas dépasser 100000 km en un an mais je ne suis pas un très gros rouleur , outre en période de vacances évidemment...

Par contre j'aurai bien aimer les pare chocs en gris allu que noir , ça reste un petit regret mais "compensé" par le fait d'un geste commercial de peugeot qui m'a offert 3 pleins essence à la suite d'une erreur de financement...pas mécontent le gars :)

A part ça, j'avais déja observé ta voiture jasons6 (eh bien sympa car belle couleur, super jantes , becquet sport et garde boue c ça ? très belle et j'aime tjrs autant la phase I bien que j'ai la II )
j'étais passé à Dinan voir des amis à l'époque en fait.

Pour le moment on était du meme niveau Nono le Bo alors...lol tu risque fort de me mettre sur place avec ce que je viens d'écrire plus haut du coup...Mais en tout cas je suis content de voir que tout le monde ne critique pas que la sono RD4 à bord de la 307 , ac loudness, basses réglées,etc moi je trouve que ça va...

Enfin Klitteul je pense que oui...tu l'auras ce plaisir de passer d'une ancienne peugeot 405 (attention mais qui a su faire ces preuves!) à une 307 phase II, rien que pour l'agrément de conduite, moi je trouve que les qualités routières de cette lionne ne sont pas pour me déplaire!

bien alors la prochaine 307 prune montécristo provenant de la région parisienne, je saurai que c'est toi alors.. :)
 

Tu sais "NEW 307 Hdi", la voiture, c'est à toi qu'elle doit plaire....quant au financement c'est aussi à toi de voir...tu as comme première voiture un "chouette" véhicule et pour le reste...le principal reste de savoir faire face à ses engagements financiers pour profiter pleinement du bien acquis. :p
 

heu oui a moi elle plait c'est certain et pour le fianancement je pense avoir fait un bon choix car dans ma situation actuelle je peux me le permettre et je ne suis pas trop "revente de véhicule, rachats, etc..." quand on peut profiter de rouler avec des véhicules neufs durant qq années, pourquoi ne pas s'en priver... merci en tout cas!

elle a l'air de bien te mettre en galère ta 206 cc....
 

heu oui a moi elle plait c'est certain et pour le fianancement je pense avoir fait un bon choix car dans ma situation actuelle je peux me le permettre et je ne suis pas trop "revente de véhicule, rachats, etc..." quand on peut profiter de rouler avec des véhicules neufs durant qq années, pourquoi ne pas s'en priver... merci en tout cas!

elle a l'air de bien te mettre en galère ta 206 cc....

Le concessionnaire "BRICOLE" dans l'incompétence pour essayer de la faire aller....d'origine, il me reste la radio :W et les pneus....bon choix de Peugeot...!!!! elle a certainement été fabriquée un lundi matin par des stagiaires. :oui:
 

Je trouve que la nvelle 307 est plutôt pas mal mais l'avant commence a ressembler a celui d'une 1007 avec les deux grosses bandes de protections noir sur le apre-chocs, mais sinon les 2 anti-brouillard chrome sont pas mal dans la finition de la voiture.

Je pense qu'il aurait du mettre des anti-brouillard dans le même style que la 407.

Sinon tu a une très belle voiture mais dommage que ce soit encore et toujours du gris alu, il faudrait peut-être pensé à changer ya d'autre couleur, cette couleur reste vraiment la couleur de monsieur tout le monde mais bon ca le fait kan même ;).