ma 307 phase II 1.6 Hdi 16v 110 ch


oui c'est ça qu'est un peu dommage quelque part aussi......voilà les frais qui s'ajoutent dans tout ça! par curiosité, combien ça coute les 4 pneux en 205/55/16'' (les sports 2000 d'origine..) ?
pendant que j'y suis, il faut compter 450€ il me semble pour passer à des JA....n'importe lesquelles ou y-a il des différences de prix entre elles ?

merci :)
 


Ca vaut vachement le coup didons si c'est 4 JA Apollo 15' pour 200 € ! 8)
Même si il y a pas les pneus, une JA Apollo 15' coûte 238 € TTC chez Peugeot...!
 

Prends contact avec T37 (il doit aussi avoir des Ariane en 16 avec des PP à vendre ;) )
 

Prends contact avec T37 (il doit aussi avoir des Ariane en 16 avec des PP à vendre ;) )

Tout dépend aussi de son offre sur ses Ariane car actuellement il y a déjà fubu7 qui en vend une paire complète comme neuve pour 550€ et je crois aussi que Nath les vendraient aussi...
 


Elle a trouvé quoi Nath à y mettre à sa titine...??

Des bigoudis pour accrochés aux sièges. :p ;)
Nan je sais pas trop en fait. Nath, tu es toujours décidée à les vendrent tes JA ??
 

Ben je pense que c'est surtout si elle arrive à acheter des Challenger.....
Autrement dit les miennes qui l'interessaient ( :p ) si mes 225/45 ne passent pas... mais normalement y a pas de lézard.
Donc on verra à 50000km :W


Bon N3H t'as pris contact avec T37 ?
 

merci Tof pour la proposition (venant de T37) mais si un jour, je franchis le cap, c'est pour des JA de 17'......comme les challenger par exemple (ça m'ennuie sur du 15'', bien qu'elles soient chouettes :oui:)

mais là, je viens d'apprendre dernièrement que j'allais peut etre la changer en milieu d' été donc c'est à voir..... moi et l'indécision .. ;)