Ma 308 Féline 5p HDI140 18" Blanc banquise >> NEW Photos p.9

J'ai droit au plein, aux GSD3 (car je savais qu'exceptionnellement ils les montent), et les pares soleil arrière. Tout ça en compensation des 2 mois de retard :jap:

Franchement, à part l'usure, je suis satisfait de mes pzero au niveau de l'accroche... :D

Pour avoir eu les 2 sur mon ex 206 en 205.40.17 crois moi le GSD est de loin meilleur que le Pzéro.
Moins flagrant sur route sèche, il se démarque très nettement sur route mouillée. :jap:

Je dirais fin de semaine prochaine. Fin de fabrication Vendredi si tout va bien :jap:
Tu espères vraiment que fin de fab cette semaine, et livraison semaine prochaine... :heink: :???:
A moins que tu habites Sochaux, ça semble possible -et encore-, mais sinon je te trouve bien optimiste....
Tiens-nous au courant ;)

J'habite Mulhouse (à 85kms de Sochaux), wait & see pour la livraison. Mais avec la pression que je leur mets, ils doivent en avoir marre :D

Pour avoir eu les 2 sur mon ex 206 en 205.40.17 crois moi le GSD est de loin meilleur que le Pzéro.
Moins flagrant sur route sèche, il se démarque très nettement sur route mouillée. :jap:

Ce que tu dis m'étonne car pour ma part j'avais des Goodyear eagle F1 en monte d'origine (je précise) sur ma 206 S 16 Hdi et je trouvais qu'il étaient moyen sur le mouillé. :( :)

Surtout à comparer avec les conti premium que j'avais sur ma 1ère 206.

Après les premier Pzero que j'ai eu étaient sur ma 207, et le chassis était grandement différent, donc ca vient peut-être de ça. :???: :)

Je les aient eu sur ma 206 S16 hdi rabaissée et en 17", et ils étaient vraiment top sur sec et sur mouillé. Comme quoi les avis peuvent diverger :D

Tout a fait, demandé donc ce que pense manec de Michelin, alors que d'autres ne jure que par Bibendum :whistle:

Hin Mr. manec :D

Storme est encore taquin. :)

Disons que chacun préfère les pneus qui conviennent le mieux à ses critères. Tenue de route / bruit / longévité / coût / etc. , et à son style de conduite. :jap:

Voila, comme ca tout le monde y l'ai contents :D

Parce que la, si non, on est partit pour un débat a n'en plus finir, mes xxx sont meilleurs que tes yyy...etc...etc :p

Pi de toutes façon c'est ceux la les meilleurs :

ts.jpg

[:francis:1]

Provoc : OFF

logiquement avec ca, manec doit arriver

PS : j'ai du faire une fausse manœuvre, mon Bibindum avez disparu...
:ange:

Je dois avoir la confirmation demain, mais effectivement, vous aurez peut être des photos dès Jeudi soir :jap:

Merci les mecs :D

Confirmation reçue, rendez-vous demain à 16h15 pour récupérer ma belle.

Le désiglage suivra dans la foulée :D :D :D

Ca va être sympa !
Parce que si on voit pleins de CC Blanche en ce moment.
Je ne me rappelle pas avoir vu passer de Berline Blanche. :)