tu as eu le droit de les choisir en compensation du retard ?Je ne les aient pas choisis pour rien![]()

Franchement, à part l'usure, je suis satisfait de mes pzero au niveau de l'accroche...![]()
moi, j'ai fait dans les 42000kms avec 
C'est quoi le délai alors finalement pour recevoir ta caisse ?

Franchement, à part l'usure, je suis satisfait de mes pzero au niveau de l'accroche...![]()

Tu espères vraiment que fin de fab cette semaine, et livraison semaine prochaine...Je dirais fin de semaine prochaine. Fin de fabrication Vendredi si tout va bien![]()

Pour avoir eu les 2 sur mon ex 206 en 205.40.17 crois moi le GSD est de loin meilleur que le Pzéro.
Moins flagrant sur route sèche, il se démarque très nettement sur route mouillée.![]()


Jolis pneus...
Bon alors pour satisfaire tout le monde: ils sont beaux![]()


Fin de fabrication de ma 308 hier.
Arrivée de l'auto cette semaine![]()
