Ma 308 Féline HDI110 Gris Shark.... vendue

Je vois qu'il y a des indiscrètions sur ce forum :D
:???:
elle est bien bleu tauranga la titine de def4ever ?
ce qui fait que ni mon becquet Noir Perla, ni le becquet Gris Shark de phil389 ne conviennent ! :D

C'est vrai ça, elle est tellement équipée ça voiture et il a rajouté tellement de truc(repose pied et pédalier alu, ampoule xénon 6000k, led veilleuse....), il est plus à ça prêt. :D :D

c'est pas grave, je passerai un coup de peinture sur les vôtres :lol: :lol: :lol: :lol:

mais j'ai une préférence pour fredobecquet çà lui va tellement bien ce pseudo :lol: :lol: :lol: :lol:

et philw389, si çà continue je t'appellerai philwbecquet389 ;)

c'est pas grave, je passerai un coup de peinture sur les vôtres :lol: :lol: :lol: :lol:

mais j'ai une préférence pour fredobecquet çà lui va tellement bien ce pseudo :lol: :lol: :lol: :lol:

et philw389, si çà continue je t'appellerai philwbecquet389 ;)

Oh j'ai rien contre si ça peut te faire plaisir :lol: :lol: :D :D

ah ben tiens, c'est nouveau ça !
tu changes les pseudos, et donc tu imposes ensuite le prêt du becquet !
j'suis pas d'accord ! :fou:

ah ben tiens, c'est nouveau ça !
tu changes les pseudos, et donc tu imposes ensuite le prêt du becquet !
j'suis pas d'accord ! :fou:

:lol: :lol: :lol: fredobecquet !!!

il est la, bientôt je vous embêterai plus avec lol, sinon l'antenne courte?

:bah: elle est sur le toit, où veux tu que je la pose ? sur ma tête ? (j'ai pensé à autre chose, mais un peu trop vulgaire :lol:)

:bah: elle est sur le toit, où veux tu que je la pose ? sur ma tête ? (j'ai pensé à autre chose, mais un peu trop vulgaire :lol:)

elle est déjà posé alors, je me disais aussi t'as pas mis de photo non? ( :lol: :lol: tu pourrai déborder sans trop y ajouter a ce fameux endroit mystérieux :D )

:bah: non pas de photo :sweat:
j'ai eu un peu la flemme, et puis, elle n'est pas toute propre ma titine, j'ai honte de la montrer à tout le monde dans cet état :(
mais un autre forumeur a posté de sphotos de la sienne sur mon topic ;)
je te mets le lien vers son post :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/feline-perla-noir-sujet_1341_15.htm#t66199

je n'ai pas encore testé, je l'avoue, mais il me semble que l'antenne sur le toit est juste pour la radio, pour le RT4, l'antenne est dans la lunette ;)

je n'ai pas encore testé, je l'avoue, mais il me semble que l'antenne sur le toit est juste pour la radio, pour le RT4, l'antenne est dans la lunette ;)

Ah oui ? :???:
Il me semble qu'il y a 2 antennes pour la radio, celle du toit + celle de la lunette arrière (j'ai les 2, et les 2 sont branchées derrière mon autoradio, c'est sur).
Ce système de double tuner permet un meilleur suivi RDS etc ...
Donc si une antenne capte mal (c'est le cas si on met la petite antenne), celle de la lunette arrière permet de corriger le problème.
Maintenant il y a même des "triple tuner".

Sur certaine voiture (laguna, 407 ...), il n'y a que l'antenne de la lunette arrière et c'est bien suffisant.

Enfin il me semble que ça fonctionne comme ça.

;)

J'ai remarqué vendredi, en lavant ma voiture, que le becquet que j'ai fait installé chez Peugeot voilà 3 semaines a une cloque!!!!! :( :( :pfff: :pfff: :sweat: :sweat:
Je pense que la peinture a été mal appliquée. Je l'emmène ce soir chez Peugeot. Ca va chier j'vous le dit [:philw389]
Je fais une photo si j'ai le temps ce soir.....

J'ai remarqué vendredi, en lavant ma voiture, que le becquet que j'ai fait installé chez Peugeot voilà 3 semaines a une cloque!!!!! :( :( :pfff: :pfff: :sweat: :sweat:
Je pense que la peinture a été mal appliquée. Je l'emmène ce soir chez Peugeot. Ca va chier j'vous le dit [:philw389]
Je fais une photo si j'ai le temps ce soir.....

Oh !!! comment ça se fait? et ben, ils ont plutôt intérêt à remettre çà bien peugeot !!! :fou: :fou:

Je laisse ma voiture demain chez Peugeot. Il vont me repeindre complètement le becquet :heink:
Y'a intêret à ce que ce soit bien fait!!!!!!! :fou:

Arf, pas de chance pilw389 ... :(
Espèrons qu'ils arrivent à le peindre correctement ce coup-ci ... :roll:

J'ai pas encore récupéré ma voiture.
Ils ont repeint le becquet hier puis mis en chauffe pour séchage et là, à nouveau des cloques. :(
Donc ils l'on à nouveau repeint mais hier soir pour séchage dans la nuit. Je la recupère aujourd'hui. J'espère qu'il ne fera pas trop chaud cet été. :sarcastic:

PS: ils m'ont prêté une 207 Urban 1.4 HDI. :sol: Woaw le veau!!!!! :cry: :D

ça sent le mauvais nettoyage de la pièce, non ?
si la peinture n'adhère pas, c'est que le support n'est pas nickel :spamafote:

J'ai récupéré ma voiture aujourd'hui. Toujours le même problème, de nouvelles cloques sont apparues :o

Je dois la laisser la semaine prochaine de nouveau pour une journée :pt1cable:
C'est quand même hallucinant ça. Ou ils savent pas peindre ou alors le becquet est merdique :pfff:

tu n'as vraiment pas de chance avec ton becquet , bon courage car je serait à ta place y'a lontemps que j'aurais piquer une grosse gueulante car 3 fois et trois fois la même chose c'est bon au prix qui prenne pour faire ce becquet!
Bon courage !

On dit toujours jamais 2 sans 3 je crois que tu respecte le dicton.
Je pense que la 3ème fois sera la bonne et que tu pourras profiter de ce fameux "becquet" et que ta 308 sera plus belle

tu n'as vraiment pas de chance avec ton becquet , bon courage car je serait à ta place y'a lontemps que j'aurais piquer une grosse gueulante car 3 fois et trois fois la même chose c'est bon au prix qui prenne pour faire ce becquet!
Bon courage !

Ben c'est vraiment un très bon garage Peugeot (faut le dire car c'est pas toujours le cas), qui m'a déjà rendu des bons services (gratuit), donc pour le moment je reste calme avec eux car je pense obtenir plus de choses en restant souriant, mais si la 3ème fois, ça marche pas, alors là..... [:philw389]