une 308 à becquet Gris Shark !
elle est superbe![]()
Fredobecquet
très joli ça lui va bien je me demande comment ça donnerai sur la mienne lol
une 308 à becquet Gris Shark !
elle est superbe![]()
ben toujours pas raccord point de vue couleur![]()

Je vois qu'il y a des indiscrètions sur ce forum![]()

c'est pas grave, je passerai un coup de peinture sur les vôtres![]()
![]()
![]()
![]()
mais j'ai une préférence pour fredobecquet çà lui va tellement bien ce pseudo![]()
![]()
![]()
![]()
et philw389, si çà continue je t'appellerai philwbecquet389![]()

Oh j'ai rien contre si ça peut te faire plaisir![]()
![]()
![]()
![]()

ah ben tiens, c'est nouveau ça !
tu changes les pseudos, et donc tu imposes ensuite le prêt du becquet !
j'suis pas d'accord !![]()
fredobecquet !!!
elle est sur le toit, où veux tu que je la pose ? sur ma tête ? (j'ai pensé à autre chose, mais un peu trop vulgaire
)elle est sur le toit, où veux tu que je la pose ? sur ma tête ? (j'ai pensé à autre chose, mais un peu trop vulgaire
)
tu pourrai déborder sans trop y ajouter a ce fameux endroit mystérieux
)
non pas de photo 

elle est sur le toit, où veux tu que je la pose ? sur ma tête ? (j'ai pensé à autre chose, mais un peu trop vulgaire
)

je n'ai pas encore testé, je l'avoue, mais il me semble que l'antenne sur le toit est juste pour la radio, pour le RT4, l'antenne est dans la lunette![]()

hilw389] J'ai remarqué vendredi, en lavant ma voiture, que le becquet que j'ai fait installé chez Peugeot voilà 3 semaines a une cloque!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense que la peinture a été mal appliquée. Je l'emmène ce soir chez Peugeot. Ca va chier j'vous le dit [hilw389]
Je fais une photo si j'ai le temps ce soir.....

Woaw le veau!!!!!

tu n'as vraiment pas de chance avec ton becquet , bon courage car je serait à ta place y'a lontemps que j'aurais piquer une grosse gueulante car 3 fois et trois fois la même chose c'est bon au prix qui prenne pour faire ce becquet!
Bon courage !
hilw389]