Ma 308 Féline HDI110 Gris Shark.... vendue

on vois meme les étoiles la grande ours :lol: :lol:

C'est exactemment ça. Si tu veux faire une soirée romantique avec ta belle à contempler les étoiles.....[:unclebens:6]
[:nono le bo] [:nono le bo]

C'est exactemment ça. Si tu veux faire une soirée romantique avec ta belle à contempler les étoiles.....[:unclebens:6]
[:nono le bo] [:nono le bo]

Et la tu sors le grand jeu........ tu veux aller au 7e ciel....???

Hop un coup de magie du toit panoramique et le tour est joué :sol: :lol:

Ca le fait aussi mais je trouve pas que ça fait une grosse différence. :bah:
Et si tu diminues le contraste plus pour le mode nuit? Sur la mienne ca marche impecc la nuit en tout cas. C'est même génant de jour quand j'allume mes codes parce qu'on ne voit quasiment plus rien sur la carte tellement elle devient foncée.....

Par curiosité je vais essayer la touche Dark la prochaine fois.

Et si tu diminues le contraste plus pour le mode nuit? Sur la mienne ca marche impecc la nuit en tout cas. C'est même génant de jour quand j'allume mes codes parce qu'on ne voit quasiment plus rien sur la carte tellement elle devient foncée.....

Par curiosité je vais essayer la touche Dark la prochaine fois.

C'est vrai que j'ai pas essayé de diminuer le contraste. [:nenesse] :lol:
Pour la touche dark, tu verras, ça ne le fait pas si tu n'est pas en v8.11. ;)

ma titine va au garage pour son bruit de volant cet après midi, je vaiis leur parler de cette mise à jour du soft...

bah non, elle le fait depuis des mois et je ne m'en suis occupé que dernièrement...
... visiblement le gars n'avait pas l'air trop surpris, et je crois qu'ils vont changer le Com2000 (il m'a parlé d'une pièce avec un capteur)
et j'ai bien essayé d'avoir le volant 308CC en dédommagement de l'attente, mais ça n'a pas marché :D

J'attends de savoir ce qu'ils t'ont fait car je couine toujours un petit peu de temps en temps (très leger), on dirait que ca dépend de la chaleur ...

exact, si je laisse la voiture en plein soleil, c'est le couinement digne des portes des films d'horreur...
... je verrai ce qu'ils me disent tout à l'heure

exact, si je laisse la voiture en plein soleil, c'est le couinement digne des portes des films d'horreur...
... je verrai ce qu'ils me disent tout à l'heure

Bon courage fredobecquet !!!!! passe leur le bonjour de ma part :lol: :lol:

ma titine va au garage pour son bruit de volant cet après midi, je vaiis leur parler de cette mise à jour du soft...
:hello:
La mienne a rdv chez Peugeot Luxembourg pour le bruit du volant (entre autres choses :heink: ) en fin de semaine prochaine :sarcastic:

:hello:
problème réglé (j'espère que c'est définitif) par un changement de Com2000, et quand je leur ai transmis ton bonjour, ils m'ont répondu "on ne le connaît pas ce bouffon" :lol:

bonjour.
je viens de commander une 308 premium pack 1,6 vti 120 cv essence bvm 5,5 portes 7 cv fiscaux avec le navigateur gps wip nav kit mains libres blue-tooth,j'aurais ce véhicule courant juillet 2009.
je voudrais savoir ce que vous en pensiez de la 308 premium pack.
espérant une réponse de votre part et merci de se renseignement.
alex

C'est un très bon choix la PP, ne serait-ce que pour avoir le pare choc sport à l'arrière et le toit panoramique. :love: ;)
Par contre, tu aurais pu faire un topic à toi pour présenter ta commande et poser tes questions. ;)
Non pas qu'il est interdit de squatter mon topic, qui d'ailleurs part un peu live en ce moment! [:philw389] :whistle: :lol:

En parlant de Peugeot:
J'en ai profité pour leur demander s'il est possible de me mettre en place l'affichage de l'ODB sur l'écran du rt4 comme l'ont déjà fait certains via le cable USB et manip vue sur PC. Ils ont passé beaucoup de temps dessus et m'ont dit que c'est possible mais leur logiciel n'est pas suffisemment à jour pour débloquer le truc. :lol: :lol: :lol: Ils réessayeront le 15.
C'est quand même fou que ma concession ne soit pas équipée pour faire ça alors qu'on trouve des programmes sur le web pour le faire :sarcastic:
Bref, affaire à suivre.

Ca y est, j'ai l'affichage de l'ODB sur l'écran de mon RT4 et je l'ai fait sans prise USB! :bounce:
Y'a des gens qui sont beaucoup plus en avance sur le net que Peugeot. J'ai hate de leur montrer, sachant que le gus à passé apparemment beaucoup de temps avec la valise tout ça pour me dire: "c'est possible mais j'arrive pas à le faire" :whistle: :lol:
C'était encore plus facile à faire que la mise à jour en 8.11
Voici les photos de l'ODB:
SPA0042.jpg

SPA0043.jpg

SPA0044.jpg

Et une dernière de la carte avec les radars :sol:
SPA0045.jpg

J'adore mon RT4 :love: :love:

Il faut télécharger et graver MiraScript V3.11 puis le mettre dans ton RT4. ;)
Si tu es interesser, je te donne le lien en MP et la procédure. C'est relativement simple à faire.
J'ai également débrider le mode vidéo à 225km/h au cas ou....

:oui:
merci :jap:
(si tu peux joindre aussi la façon de mettre à jour pour les radars, ça serait cool :whistle:)

euh, petite question : pour changer les affichages sur l'écran central, tu fais "mode" sur le RT4 puis pour avoir les différents affichages tu cliques sur le commodo d'essuie-glace (comme pour l'écran entre les compteurs) ?

euh, petite question : pour changer les affichages sur l'écran central, tu fais "mode" sur le RT4 puis pour avoir les différents affichages tu cliques sur le commodo d'essuie-glace (comme pour l'écran entre les compteurs) ?

Tout à fait. :jap:

Si tu es interesser, je te donne le lien en MP et la procédure. C'est relativement simple à faire.

Quelqu'un pour essayer sur Wip Nav. :D

philw !!!!!

faudrait que tu prennes en photo quand tu t'approche d'un radar pour voir le popup que tu as comparé à ma version, j'ai remarqué quelque chose, si tu es proche d'un radar et que tu est a une vitesse elevée, le logo de limitation de vitesse 90, 130,80 ect.. clignote .. as tu remarquer cela?

:hello: bonjour philw389 peut tu m envoyer le lien pour la procedure et le débridage de la video un grand merci :bounce:

merci philw389, j'ai fait la manip', c'est vrai que facile !
par contre, je n'ai aps vu où il fallait intervenir pour le blocage de la vidéo (mais ce n'est pas très grave)

Premier menu du RTXset.CMD: GENERAL Section. Même manip: répondre oui. ;)
Content d'avoir pu te rendre service :jap: :)
Si tu as un problème pour le reste à venir, tu sais quoi faire ;)

bonjour philw389, pour avoir l'affichage odb sur rt4, tu télécharge ou ca mirascript?? merci d'avance si c'est faisable sans cable usb ca c'est cool, car démonter tout .......