on vois meme les étoiles la grande ours![]()
![]()
C'est exactemment ça. Si tu veux faire une soirée romantique avec ta belle à contempler les étoiles.....
[:nono le bo] [:nono le bo]
on vois meme les étoiles la grande ours![]()
![]()
C'est exactemment ça. Si tu veux faire une soirée romantique avec ta belle à contempler les étoiles.....![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]

Et si tu diminues le contraste plus pour le mode nuit? Sur la mienne ca marche impecc la nuit en tout cas. C'est même génant de jour quand j'allume mes codes parce qu'on ne voit quasiment plus rien sur la carte tellement elle devient foncée.....Ca le fait aussi mais je trouve pas que ça fait une grosse différence.![]()
Et si tu diminues le contraste plus pour le mode nuit? Sur la mienne ca marche impecc la nuit en tout cas. C'est même génant de jour quand j'allume mes codes parce qu'on ne voit quasiment plus rien sur la carte tellement elle devient foncée.....
Par curiosité je vais essayer la touche Dark la prochaine fois.

Mais dis moi, tu n'as pas essayé de changer le volant en cachette pour celui du CC quand mêmema titine va au garage pour son bruit de volant cet après midi
![guerart-1 [:guerart:1] [:guerart:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/guerart.gif)

exact, si je laisse la voiture en plein soleil, c'est le couinement digne des portes des films d'horreur...
... je verrai ce qu'ils me disent tout à l'heure

ma titine va au garage pour son bruit de volant cet après midi, je vaiis leur parler de cette mise à jour du soft...
) en fin de semaine prochaine 

hilw389]

En parlant de Peugeot:
J'en ai profité pour leur demander s'il est possible de me mettre en place l'affichage de l'ODB sur l'écran du rt4 comme l'ont déjà fait certains via le cable USB et manip vue sur PC. Ils ont passé beaucoup de temps dessus et m'ont dit que c'est possible mais leur logiciel n'est pas suffisemment à jour pour débloquer le truc.![]()
![]()
Ils réessayeront le 15.
C'est quand même fou que ma concession ne soit pas équipée pour faire ça alors qu'on trouve des programmes sur le web pour le faire![]()
Bref, affaire à suivre.

euh, petite question : pour changer les affichages sur l'écran central, tu fais "mode" sur le RT4 puis pour avoir les différents affichages tu cliques sur le commodo d'essuie-glace (comme pour l'écran entre les compteurs) ?

Il faut télécharger et graver MiraScript V3.11 puis le mettre dans ton RT4.![]()
Si tu es interesser, je te donne le lien en MP et la procédure. C'est relativement simple à faire.
J'ai également débrider le mode vidéo à 225km/h au cas ou....

Quelqu'un pour essayer sur Wip Nav.![]()

Il faut télécharger et graver MiraScript V3.11 puis le mettre dans ton RT4.![]()
Si tu es interesser, je te donne le lien en MP et la procédure. C'est relativement simple à faire.
J'ai également débrider le mode vidéo à 225km/h au cas ou....
bonjour philw389 peut tu m envoyer le lien pour la procedure et le débridage de la video un grand merci