Ma 308 Féline HDI110 Gris Shark.... vendue

philw !!!!!

faudrait que tu prennes en photo quand tu t'approche d'un radar pour voir le popup que tu as comparé à ma version, j'ai remarqué quelque chose, si tu es proche d'un radar et que tu est a une vitesse elevée, le logo de limitation de vitesse 90, 130,80 ect.. clignote .. as tu remarquer cela?

Ca clignote aussi chez moi.
J'essaierai de prendre une photo du pop up. Chez moi, y'a un truc genre "redistribution interdite" ou un truc comme ça. ;)

philw !!!!!

faudrait que tu prennes en photo quand tu t'approche d'un radar pour voir le popup que tu as comparé à ma version

Voilà la photo:
SPA0047.jpg

Pas bien de prendre des photos en roulant!!!! [:davidcentrale:2] :D

c'est bizarre, c'est pas les meme que j'ai moi je prendrai une tof tout à l'heure et jte monterai çà =)

Pourquoi tu fait cette tête :???: :)
à cause du message, et vu le nombre de points d'alerte radars, je trouve ça un peu chiant
il n'y a pas moyen d'avoir juste l'icône sur le trajet sans le message d'alerte ?

Si, en mode carte, il n'y a que l'icone qui s'affiche. ;)
C'est vrai que sinon, le message apparait très souvent. :ange:

philw389,

Peux-tu m'envoyer par MP la procédure à suivre pour activer les menus cachés stp ?

Merci

Si, en mode carte, il n'y a que l'icone qui s'affiche. ;)
C'est vrai que sinon, le message apparait très souvent. :ange:
et elle clignote, ça bippe ou tu as juste l'icône, comme pour les stations services ou le lion peugeot ?

et elle clignote, ça bippe ou tu as juste l'icône, comme pour les stations services ou le lion peugeot ?

En mode carte, l'icone est visible sur la carte et lorsque tu te rapproche de la zone de radar une autre icone apparait à droite sur l'écran et ça bip. Le bip est déconectable ainsi que l'alerte.
Et le top c'est lorsque tu es en mode guidage, la vitesse limite s'affiche en gris et si tu es au dessus de la limite, le panneau de limitation clignote en rouge. :sol:

;) :jap:

philw389,

Peux-tu m'envoyer par MP la procédure à suivre pour activer les menus cachés stp ?

Merci

[:philw389:7]
Je te fais ça de suite. Si tu as un problème, n'hésites pas, contacte moi par MP. ;) :jap:

En mode carte, l'icone est visible sur la carte et lorsque tu te rapproche de la zone de radar une autre icone apparait à droite sur l'écran et ça bip. Le bip est déconectable ainsi que l'alerte.
Et le top c'est lorsque tu es en mode guidage, la vitesse limite s'affiche en gris et si tu es au dessus de la limite, le panneau de limitation clignote en rouge. :sol:

;) :jap:
et le message "copier c'est pas bien", il apparaît quand ?

je ne l'ai pas faite, et avec ce message à la noix, je risque de ne pas la faire...
... normalement pas la MAJ c'ets pour améliorer, et je trouve que ça n'en pas une ;)

je ne l'ai pas faite, et avec ce message à la noix, je risque de ne pas la faire...
... normalement pas la MAJ c'ets pour améliorer, et je trouve que ça n'en pas une ;)

Ben, c'est une amélioration d'avoir l'alerte radar. :) Après, qu'il y a inscrit radar de ..... ou reproduction interdite, je n'y prête pas trop attention. L'essentiel c'est qu'on m'indique les radars.
Après tu peux faire la MAJ sans installer la base d'alerte ou en installer une payante pour avoir un message "normal". ;)

Bonjour,
est-il possible d'avoir en MP la manip' pour installer cette nouvelle mise à jour pour le RT4 ?
D'avance merci à tous les contributeurs de ce merveilleux forum où je viens chercher des infos quasi-quotidiennement...

Bonjour,
est-il possible d'avoir en MP la manip' pour installer cette nouvelle mise à jour pour le RT4 ?
D'avance merci à tous les contributeurs de ce merveilleux forum où je viens chercher des infos quasi-quotidiennement...

[:philw389:7]
Tu veux la mise à jour logiciel ou le déblocage de l'oDB sur l'écran RT4???
J'ai tout ce que tu veux :jap:

C'est comme a Ikea : on vient pour une chose et on repart avec un caddie.. [:philw389:1]

:lol: :lol: c'est exactement ça. Vu le nombre de demande depuis que j'ai publié le truc, je vais peut être faire payer les renseignement maintenant. :ange: :whistle: :lol:
Non, j'déconne, c'est avec plaisir que j'aide mon prochain :ange: :jap:

:lol: :lol: c'est exactement ça. Vu le nombre de demande depuis que j'ai publié le truc, je vais peut être faire payer les renseignement maintenant. :ange: :whistle: :lol:
Non, j'déconne, c'est avec plaisir que j'aide mon prochain :ange: :jap:

:lol:

tu es une ame charitable philw389
J'en aurais fait de meme si j'avais toutes ces infos mais bon, pas de pb particulier sur ma peugeot..

Par contre j'ai une golf V aussi et je recherche le manuel technique en francais, tu n'aurais pas ca ? je pense pas mai bon, on sait jamais :pt1cable:

ça vaudrait pas le coup d'ouvrir un sujet dédié ça ^^

La MAJ qui permet d'avoir l'ODB sur l'écran est "officielle"? Elle n'existe que pour le RT4 ou aussi pour Wip Nav / Com?

tu peux toujours essayer le CD sur ton Wip Nav, au pire, il ne reconnaît pas le CD et le rejette ;)