Ma 308 Féline HDI110 Gris Shark.... vendue

ça vaudrait pas le coup d'ouvrir un sujet dédié ça ^^

La MAJ qui permet d'avoir l'ODB sur l'écran est "officielle"? Elle n'existe que pour le RT4 ou aussi pour Wip Nav / Com?

dans la rubrique électronique embarquée du forum, il y a un topic sur la MAJ en 8.11 ;) , mais c'est vrai que pour l'affichage de l'ODB, il n'y a rien. Je pourrais en créer un mais je sais pas si les modos garderait les liens que je posterai..... :bah:

Pour le WIP Nav, je ne sais pas si ça marche? Si je trouve une info je te tiens au courant .En tout cas, le déblocage de l'ODB n'est pas officiel. Mais Peugeot doit pouvoir le débloquer également avec leur valise en bidouillant.
 

:lol:

tu es une ame charitable philw389
J'en aurais fait de meme si j'avais toutes ces infos mais bon, pas de pb particulier sur ma peugeot..

Par contre j'ai une golf V aussi et je recherche le manuel technique en francais, tu n'aurais pas ca ? je pense pas mai bon, on sait jamais :pt1cable:

:lol: :lol: Non, rien sur la Golf. [:guerart:5]
 

tu peux toujours essayer le CD sur ton Wip Nav, au pire, il ne reconnaît pas le CD et le rejette ;)

A moi j'aurai dit au pire tu pètes tout et t'as l'air d'un con avec une voiture qui a une semaine ^^
 

:non:
ou bien le CD fonctionne et tu suis la notice en pdf fournie sur le site ou alors il ne fonctionne pas (il n'est pas reconnu)
il tout de même hautement improbable que ce qui a un sens et est inoffensif sur RT4 possède un sens mais nique tout sur Wip Nav ;)
d'autant qu'au final, ce cd remplit le rôle de la valise diagnostic Peugeot, il y a donc de forte chance que ça fonctionne sur RT4 et Wip Nav :oui:
 

Moi ce que j'avais compris pour le wipnav c'est qu'il fallait rajouter le fichier (téléchargé sur le site que tout le monde attent avec impatience) sur la carte SD de la cartographie directement (la procédure extacte étant sur le p**** site qui ne marche toujours pas)
 

:non:
ou bien le CD fonctionne et tu suis la notice en pdf fournie sur le site ou alors il ne fonctionne pas (il n'est pas reconnu)
il tout de même hautement improbable que ce qui a un sens et est inoffensif sur RT4 possède un sens mais nique tout sur Wip Nav ;)
d'autant qu'au final, ce cd remplit le rôle de la valise diagnostic Peugeot, il y a donc de forte chance que ça fonctionne sur RT4 et Wip Nav :oui:

C'est tout à fait ça. Ce CD ouvre juste des options. D'ailleurs, si tu essaie des truc comme Jukebox copy ou autres, il marque Copy Failed et c'est tout, tu éjecte le CD et c'est comme si t'avais rien fait.
 


Moi ce que j'avais compris pour le wipnav c'est qu'il fallait rajouter le fichier (téléchargé sur le site que tout le monde attent avec impatience) sur la carte SD de la cartographie directement (la procédure extacte étant sur le p**** site qui ne marche toujours pas)
pour la carte des radars, certainement, mais pas pour faire afficher l'odb sur le grand écran central
 

bon bah pour les photos c'est raté, j'en ai pris mais c'est flou, je vais sortir tout a l'heure ave mon numérique pour en prendre des autres plus corrects! :jap:
 

manip faites, mais je n'ai que l'affichage de l'odb qui apparait, pas de pression de pneu et niveau huile etc....
 


oui c ce que j'ai fait, mais je passe de radio, cd, aux, tel, gps, et conso odb, mais pas de pression et niveau
 


Tu as validé TRIP page mais pas OBD page je pense. Réessaye ou regrave ton CD s'il ne le reconnait plus. ;)
 


pas pu attendre demain, mdr, refait la manip et c'est pareil, que les infos conso de l'odb qui s'affiche. pas grave ca va rester comme ca
 

Bon et bien à mon tour, Peux-tu me faire en joli MP pour me donner toutes les infos philw389 ????

Ah ça fait plaisir de voir ça :)

D'avance merci ;)
 

bonjour.
j'ai commander la 308 premium pack 1,6 vti 120 cv avec le wip com 3d.
que pensez vous du wip com 3d.
merci de votre réponse.
alex
 



La poisse continue. :cry:
Maintenant que le nouveau becquet est monté et que les cloques ne sont qu'un lointain souvenir (j'espère :ange: ), voilà que j'ai le joint de la lunette arrière qui se déchire comme chez certains du Forum. :pfff:
Je suis donc allé voir ma concession préférée pour montrer le problème. Le carossier m'a dit qu'il faut remplacer toute la lunette arrière. Pas moyen apparemment de ne changer que le joint comme certains l'on fait il me semble. Bref, je m'en fout un peu, l'essentiel est qu'il soit changer. Par contre, il n'a pas eu besoin de faire une demande de prise en charge. Il m'a dit qu'il commande la pièce et m'appelle dès reception... :heink: Tant mieux.

C'est maintenant que ça se gâte. :fou:
Je pars de la concession, j'arrive sur l'autoroute, je fais 1km environ et là je me rend compte que le camion qui me devance perd son chargement de gravillons. Mais il le perd vraiment en grosse quantité. je me dépêche donc de le doubler et forcemment, j'entend tout les gravillons qui cognent ma voiture :cry: . Je ne peux pas laisser passer ça, je ralenti donc pour prendre sa plaque et je me suis rendu à la gendarmerie pour porter plainte. J'ai tout les éléments donc à transmettre à mon assurance qui va prendre contact avec l'assureur de la société de BTP. J'espère donc que ça va bien se passer car mon capot et mon pare choc avant est désormais très abîmé. :pfff: :fou:

Affaire à suivre....

Sinon tout va bien :(
 

J'oubliai, un truc de bien quand même, j'ai changé de base d'alerte radar et désormais j'ai cet affichage:

SPA0050.jpg


C'est mieux qu'avant. Il m'indique dans la fenêtre si il s'agit d'un radar fixe ou mobile ainsi que la vitesse limitée. :sol:

Sinon, je suis aussi en train de mettre à jour les cartes de mon GPS en version 2009/2010...... :whistle: :ange: ......
 

Quand je me rapproche d'un camion benne, je guette toujours s'il ne perd rien car sinon,je reste loin où je le double de super loin et vite fait bien fait car trop peur d'avoir des soucis ...
Vraiment désolé pour ce qui t'arrive mais tu as eu le bon réflexe pour la palque d'immat ;)

Sinon, très sympa tes bidouilles RT4 ;) ;)
 

C'est ce que j'ai fait, je suis resté sur la voie de gauche et je me suis dépêché de le doubler. Mais bon, il en perdait tellement qu'il n'y avait pas moyen de ne pas s'en prendre plein l'auto. :bah: :'(
 

:whistle: :whistle: :whistle: j'ai toujours pas pris les photos de mes radars philiw....


[:benigne:1]

Quel mésaventures pour ta titine... saleté de gravillons! :fou: :fou:
 




Salut à tous. A mon tour aussi (pauvre philw389, va falloir te faire payer), Peux-tu me faire un MP pour me donner toutes les infos ????


Merci beaucoup
 

Je t'envoie un MP. Y'a pas de problème, je savais qu'en publiant mes modifs, j'allais faire des envieux :D Et que j'allais être sollicité. ;)
Quand je peux rendre service, je le fais volontier. :jap: