Maintenant que le nouveau becquet est monté et que les cloques ne sont qu'un lointain souvenir (j'espère), voilà que j'ai le joint de la lunette arrière qui se déchire comme chez certains du Forum.
![]()
Je suis donc allé voir ma concession préférée pour montrer le problème. Le carossier m'a dit qu'il faut remplacer toute la lunette arrière. Pas moyen apparemment de ne changer que le joint comme certains l'on fait il me semble. Bref, je m'en fout un peu, l'essentiel est qu'il soit changer. Par contre, il n'a pas eu besoin de faire une demande de prise en charge. Il m'a dit qu'il commande la pièce et m'appelle dès reception...Tant mieux.
Appel du carrossier de ma concession cette après-midi pour me dire que le joint de lunette arrière est arrivé. Et oui, il m'a dit qu'il n'a pas besoin de remplacer la lunette finalement.
Qu'est ce que je ne lui avait pas dit.... [:nenesse]
Bref, j'y suis passé ce soir et il me l'a monté illico. En 1/4h c'était réglé

Maintenant j'attend la réponse de mon assurance au sujet des gravillons. L'expert est passé, il ne reste plus qu'a mettre en cause la société propriétaire du camion.
Affaire à suivre....

), voilà que j'ai le joint de la lunette arrière qui se déchire comme chez certains du Forum.
Faudra quand même quelle m'explique comment stoper un camion sur l'autoroute pour faire un constat??

hilw389] 

Et c'était vraiment un régal d'avaler les km avec ma 308
je confirme