Ma 308 Féline HDI110 Gris Shark.... vendue

peut être que je vais me faire virer :sweat:
déjà que au boulot, bon, enfin bref, alors si ici aussi :cry:

fallait demander à Dieu F-P, pas à mes collègues... les modos peuvent pas virer les modos :pfff:
à moins que, s'ils signent une pétition ... :sweat:

A quoi bon installer une photo comme fond d' ecran qui empeche lire les indications sur l' ecran?

Comme je l'ai dit un peu plus haut :
En effet, certaines images que j'ai intégré gêne un peu la lisibilité. Mais bon, c'était juste un premier essai.Maintenant que je sais comment faire, je vais améliorer la chose.

;)

Mais bon, actuellement, je n'ai pas le temps d'améliorer le brol. On verra plus tard :D

C'est gentil d'avoir fait un up de mon topic [:bob113:3]

:hello:
Je souhaitais savoir si le DD du WIP Com 3D était démontable et accessible?
Cordialement,
Patrick

Je souhaitais savoir si le DD du WIP Com 3D était démontable et accessible?
Cordialement,
Patrick

Il est démontable, ce n'est pas facile d'accès et c'est très délicat à réaliser :spamafote:

infos: source PC (Planète Citroen)

:ouch: je ne m'y risquerai pas moi à ta place. Surtout temps qu'elle est sous garantie

J'aurais pourtant bien tenté manière de cloner le disque et étendre l'espace de stockage des MP3.

:ouch: je ne m'y risquerai pas moi à ta place. Surtout temps qu'elle est sous garantie

:hello: Phil

c'est pour cela que j'attends la fin de garantie pour le faire car au prix du brol, ça vaut le coup si on a l'intention de garder la tuture un bon moment ;)
Comme on n'est jamais à l'abri d'un HDD qui lâche :spamafote: Il est tout près partitionnement effectuée ;)

:hello: manec,

tu peux tester chez moi, car la mienne n'est plus sous garantie :whistle: :D

comme c'est ton topic, ici, on peut continuer sur le sujet ;)

Bein! si tu habitais juste à coté, il n'y aurait aucun problème :lol:

Maintenant, pour la manip du démontage du HDD du RT4, d'après la littérature sur PC, le plus délicat semble être la dépose du HDD avec une nappe très fragile :spamafote:

Aussi quand j'aurai réalisé le clonage et installé le nouveau, je le laisserai en place et j'aurai l'"original" sous la main pour le cas "où" :D :bounce:

Moi je crois que je vais laisser mon HDD d'origine où il est. Il est très bien dans son petit RT4 :lol: :lol: :lol:

Ca y est!! Demain, celà fera trois ans que j'ai réceptionné ma 308. Déjà!! :ouch:
Le temps passe très vite à son volant :)
Petit retour sur ces 3 années....
J'en suis à un peu plus de 80000 km avec, c'est dans la bonne moyenne pour un HDI :whistle:
Les soucis rencontrés:
-grille du pare chocs avant qui s'écaille ==>remplacée sous garantie
-cloque sur la planche de bord ==> remplacée sous garantie
-cuir du volant qui cloque ==> remplacé sous garantie
-cloque sur le becquet(bon c'est un accessoire mais je le mets quand même :D) ==> remplacé sous garantie
-joint de lunette arrière fissuré ==> remplacé sous garantie
-allumage intempestif du lave glace sur la lunette arrière ==> affaire en cours, enfin faut d'abord que j'aille chez Peugeot pour leur monter :whistle:

Les modifs:
-antenne courte
-becquet ( le joli :whistle: :lol: :sol: )
-pédalier,repose pied et pommeau alu
-stores pare soleil latéraux et lunette arrière :D

Sinon, pas grand chose à dire, une très bonne voiture. Je fais beaucoup d'autoroute avec et elle est vraiment agéable à conduire. Il n'y a pas de bruit parasite, pas de vibration, bien insonnorisée, bref RAS. :good:
Au niveau conso, je fais entre 950 et 1000 km avec un plein ce qui est plutôt bien sachant que je ne roule pas forcement pépère :lol:

Ah oui, j'oubliais, les collègues de travail de maman l'aime bien aussi. Il faut sans arrêt des éloges lorsqu'elle les promène. Les miens ils s'en foute, ils connaissent que dalle en auto [:bob113:3]

désolé de déterrer le sujet, mais après recherche j'ai pas trouvé de réponse précise.

saurais tu me dire, philw389, combien peugeot t'as demandé pour le becquet peint et posé ?

j'ai cru voir 240euros avec la remise PSA (que j'ai) mais je sais pas si ce que j'ai vu concernait ce becquet en 2ème monte.

tro tard ! :)

je suis aller à ma CC, c'est 360 avec la reduc PSA (tout compris, peinture et pose)

190 le becquet et 170 de forfait peinture + montage.

j'avais un RDV pour un problème mécanique (BVM) il me le font en même temps :love: