Ma 308 Féline Noir Perla Nera

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
Je l'ai fait sur la mienne et le rendu est vraiment super !
Je te ferai une photo à l'occaz si tu veux !

Sinon je n'ai pas constaté de changement au niveau de la reception radio, surement grace au double tuner du rd4, mais j'habite en ville...

:hello:
oui, je veux bien des photos ;) peut être dans ton topic de présentation ? (j'ai essayé de chercher, mais je ne l'ai pas trouvé ;))
ça m'aidera à me décider :D

bon, ça y est, j'ai commandé ma "petite" antenne, je la pose et je fais des photos dès que je la reçois ! :bounce:

oui, je veux bien des photos ;) peut être dans ton topic de présentation ? (j'ai essayé de chercher, mais je ne l'ai pas trouvé ;))
ça m'aidera à me décider :D

Voilà 2 photos prisent à la va vite dans mon garage avec mon portable, désolé pour la qualité...

Je trouve que ça rend très bien avec cette antenne :love:

PS : c'est vrai que je n'ai pas encore fait mon topic de présentation, mais ça viendra... avec les beaux jours quand je pourrai faire de plus belles photos lol ;)

oo.jpg

o.jpg

on peut voir l'antenne, d'où vient elle ?

fonctionnement?
merci

L'antenne est d'origine peugeot, je l'ai payé +/- 4 euros mais je n'ai plus la référence.
C'est l'antenne des 607.

Je n'ai pas trouvé de différence au niveau qualité radio, le double-tuner doit y être pour quelque chose...

euh, je crois que c'est la partie commune d'un sous-sol :D
la référence de l'antenne, c'est 6561N3 ;)
c'est l'antenne des 607 restylée, il suffit de la visser à la place du brin d'antenne d'origine :)

j'ai posé ma petite antenne (réf 6561 N3) et fait des photos :
avant :
308 090301-03.jpg

après :
308 090301-04.jpg

on remarquera ma maison, au fond à droite sur la photo, avec le joli portail :D

vue de profil avant :
308 090301-05.jpg

et après :
308 090301-06.jpg

maintenant, ma maison est au fond à gauche :lol:

et, exprès pour def4ever, vue en insistant sur le becquet :P
avant :
308 090301-17.jpg

après :
308 090301-18.jpg

MAGNIFIQUE CE BECQUET ! :love: :love: :love: :love: :love:

lol le mec il pense qu'a çà !!! mdr

Sinon oui ça fait plus classe avec la petite antenne, un conseil garde l'ancienne dans ta voiture sinon si on te le pique la mini antenne, ce serai pas cool !!!! pour te dire moi dans des endroits que je connais pas trop, j'enlève la mienne et hop quand j'ai fini bah je la remonte !!!

Faut se méfier un peu sinon rouler sans antenne et le nombre de fois ou j'en ai vu des voitures !!! bref c'est pas cher mais non, ça fait pas plaisir :fou: :fou:

mais sinon bien !!! je pense que t'a fait le tour de ta voiture, plus grand chose à changer ni a rajouter fredobecquet ! :love: :love:

je l'ai conservée bien évidemment la grande antenne ;)
j'ai rechangé les diaodes pour des ampoules halogène, au final, je trouvais que le rendu blanc-bleuté-xénon des LED ne collait pas avec le blanc des BlueVision :spamafote:
j'ai trouve des W5W en Philips BlueVision, et j'ai donc fait le tour de la voiture (coffre, plaque, portes, boîte à gants, caves à pieds et plafonniers) avec ces petites ampoules bleues qui éclairent plus blanc :D

salut Fred,

joli ton antenne, tu n'as vu aucune différence avec l'ancienne ;) au niveau réception

parce que ça m'intéresse de mettre la même si pas de PB :jap:

pas de souci, sauf dans le sous-sol où je reçois moins bien, amis comme j'écoute des CD la plupart du temps, ça ne me gène pas ;)

pas de souci, sauf dans le sous-sol où je reçois moins bien, amis comme j'écoute des CD la plupart du temps, ça ne me gène pas ;)

pour le GPS, tu n'as pas vu de différence ?

salut Fred,

joli ton antenne, tu n'as vu aucune différence avec l'ancienne ;) au niveau réception

parce que ça m'intéresse de mettre la même si pas de PB :jap:

J'ai cette antenne je l'ai depuis presque deux ans car avant je l'avais sur ma 1007 mais la réception était moins bonne alors je l'ai mis sur la 308 la réception est légèrement dégradée ( tu perds environ 5 a 10% de qualité par rapport a l'antenne d'origine)

Salut manec,

Et salut à tous après deux mois d'absence...

Pour le GPS, L'antenne n'est pas dans l'embase (là ou vient se visser l'antenne) ?

Sinon pour info, titine va toujours aussi bien avec environ 17000km

Bonsoir à tous

je ne me suis pas servi du GPS depuis, mais il me semble avoir lu sur le forum que l'antenne GPS se trouve dans la lunette arrière ;)

je ne me suis pas servi du GPS depuis, mais il me semble avoir lu sur le forum que l'antenne GPS se trouve dans la lunette arrière ;)

Je crois bien que l'antenne de la lunette arrière est l'antenne radio (il y a 2 antenne pour la radio : sur le toit et dans la lunette, c'est le système du double tuner des RD4 mp3, qui ont 2 entrées antenne à l'arrière).
J'ai l'antenne de la lunette alors que je n'ai pas de GPS (traits verticaux perpendiculaires à ceux du degivrage)

Par contre, où se trouve l'antenne GPS : :???:

;)

bon, je sais, ça commence à dater : non, je n'ai pas vu de différence sur la réception GPS dont je me suis servi une ou deux fois depuis, y compris pour aller dans des endroits un peu perdus...
ma titine a passé la barre des 6400 kms, et e n'est que du bonheur sauf deux petits trucs :
1 - j'ai du mal à trouver ma position de conduite (depuis qu'on n'est plus obligé de porter un gros blouson)
2 - il y a un méga angle mort vers la gauche, je me suis déjà fait peur dans les rond-points (ou dans le virage qui longe l'ensieta quand tu quitte peugeot brest pour aller vers la prison)
pour les modifs en vue sur titine, le volant 308CC qu'a posé seb (voir : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/136-308-sujet_109_47.htm#t70670 ) me tente bien, mais je ne me lancerai pas là-dedans par moi-même et pit'ét que je vais mettre des seuils alu à l'arrière ...
et mon coeur balance toujours "siglée ou désiglée :???:"
a_01_sigles.JPG1..jpg

a_03_sigles.jpg1..jpg

il y a un méga angle mort vers la gauche, je me suis déjà fait peur dans les rond-points (ou dans le virage qui longe l'ensieta quand tu quitte peugeot brest pour aller vers la prison)

[:sniper:9] tout pareil, ainsi que le montant droit dans certains STOP, tu es obligé de déplacer ta tête d'avant en arrière pour t'assurer qu'il n'y a personne --> dans mon bled j'ai failli foutre en l'air un cycliste que je n'avais pas vu "caché" par le montant :fou:

pour les modifs en vue sur titine, le volant 308CC qu'a posé seb (voir : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/136-308-sujet_109_47.htm#t70670 ) me tente bien, mais je ne me lancerai pas là-dedans par moi-même et pit'ét que je vais mettre des seuils alu à l'arrière ...
et mon coeur balance toujours "siglée ou désiglée :???:"
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/24056/a_01_sigles.JPG1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/24056/a_03_sigles.jpg1..jpg

Pour le noir perla nera, je trouve que le mode désiglée lui va très bien ^^

moi aussi j'hésite..... :???:

j'hésite car je suis "le cul entre deux chaises" : personnaliser un peu ma voiture et la garder le plus proche possible du full stock pour la revente...
et j'ai aussi vu sur ebay un sigle en alu style "207 RCup" (mais un petit, hein :D), un peu comme les stickers qu'a mis fablenicois sur les portes de sa voiture

j'hésite car je suis "le cul entre deux chaises" : personnaliser un peu ma voiture et la garder le plus proche possible du full stock pour la revente...
et j'ai aussi vu sur ebay un sigle en alu style "207 RCup" (mais un petit, hein :D), un peu comme les stickers qu'a mis fablenicois sur les portes de sa voiture

mais au pire tu pourra en acheter ca doit pas couter très cher ces 'sigles' après si tu la revend tu les remets en place après je peux pas te garantir la place exact mais bon... =)

207 rcup c'est pas mal çà :D je pense que ca ira bien sur ta 308 :lol: :lol:

mais au pire tu pourra en acheter ca doit pas couter très cher ces 'sigles' après si tu la revend tu les remets en place après je peux pas te garantir la place exact mais bon... =)

207 rcup c'est pas mal çà :D je pense que ca ira bien sur ta 308 :lol: :lol:
oui, bon, c'est pour te donner une idée de la tête du lion :roll:
ce n'est pas non plus le grand sticker rouge sur les flancs (je ne m'appelle pas Valérie Damidot :lol:)

oui, bon, c'est pour te donner une idée de la tête du lion :roll:
ce n'est pas non plus le grand sticker rouge sur les flancs (je ne m'appelle pas Valérie Damidot :lol:)

oui c'est sur en parlant de petite antenne sur ton topic, je l'ai même pas encore acheter la mienne du coup (honte a moi :fou: :fou: ), la je vais me préparer et aller chez le lion faire commande :D

bah non, t'es toujours devant ton ordi !
ne profite pas que je sois blond pour me prendre pour un couillon :lol: