G
ils ne veulent pas te le reprendre chez Peugeot ?
j'ai demandé, ils me reprennent pas les articles qui ont été déjà commandés.. pas grave ça va surement intéresser quelqu'un d'autre.... 

ben oui, c'est sympa d eposter sur le mien, il reste en 1è page, mais c'est TA titine qui fait l'objet de toutes ces attentions (et elle le mérite)![]()
copyright fredo =) et ta titine aussi !!! t'as vu nos photos si on les mets ensemble on dirai qu'elle se regarde de coté =)ouais, comme quand Flash Mc Queen fait ton petit truc avec son éclair dans Cars![]()
ouais cars, sympa ce film =)
)
)

c'est cool pour le tapis !
je suis allé voir dans ton topic la photo
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/24056/livraison007.jpg
et ça me convient tout à fait ! (d'autant qu'il est 35 euros moins cher, et qu'il empêche les glissades dans le coffre)
bah non, j'ai profité d'un feu rouge pour laisser passer les piétons !Sympa les photos devant la toru effeil !!!!
Par contre, si c'est toi qui a pris la photo dans la place de l'étoile, t'es un grand malade lol vu le brodel pour la passer![]()

chez Peugeot, réf 9663.H0, 50 eurosOù as tu trouver ce tapis? c'est un tapis peugeot? quel référence?
Merci d'avance

)ah ben là, j'étais chez ma belle-soeur et la belle-mère a aussi fait le déplacement, je n'ai pas vraiment eu le choix des sorties !T'aurai pu prévenir on aurai pris des tof de nos titine vu que je suis pas loin !!![]()
![]()
![]()

chez Peugeot, réf 9663.H0, 50 euros
il faut bien insister car il y a deux références, l'autre est celle d'un fournisseur qui ne fournit plus car il a fait faillite
et précises bien tapis et pas bac (car sinon, tu doubles le prix)

au fait fred il lui manque les vitres teintées a ta titine

ah ben là, j'étais chez ma belle-soeur et la belle-mère a aussi fait le déplacement, je n'ai pas vraiment eu le choix des sorties !
j'ai quand même réussi à trouver un moment pour passer au eugeot Avenue : nouvelle déco, spéciale 25 ans de collaboration avec Rolland-Garros![]()
le musée peugeot en bas des champs ? qu'entends tu par là ?
il y a le siège, en haut des champs, avenue de la grande armée et je n'y suis pas allé (fermé ce samedi, et j'étais un peu à la bourre)
quelles couleurs ?