Ma 308 Féline Noir Perla Nera

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début

ils ne veulent pas te le reprendre chez Peugeot ?

non :( j'ai demandé, ils me reprennent pas les articles qui ont été déjà commandés.. pas grave ça va surement intéresser quelqu'un d'autre.... :)

ben oui, c'est sympa de poster sur le mien, il reste en 1è page, mais c'est TA titine qui fait l'objet de toutes ces attentions (et elle le mérite) ;)

ben oui, c'est sympa d eposter sur le mien, il reste en 1è page, mais c'est TA titine qui fait l'objet de toutes ces attentions (et elle le mérite) ;)

Oui merci :sol: copyright fredo =) et ta titine aussi !!! t'as vu nos photos si on les mets ensemble on dirai qu'elle se regarde de coté =)

ouais, comme quand Flash Mc Queen fait ton petit truc avec son éclair dans Cars :sol:

ouais, comme quand Flash Mc Queen fait ton petit truc avec son éclair dans Cars :sol:

:lol: :lol: ouais cars, sympa ce film =)

et t'a raison fredo pour en revenir à l'alu comment le toucher eet agréable, on passe un malin plaisir à passer les rapports maintenant, et je pensais pas que le pommeau soit aussi lourd.

ma titine est allée faire la crâneuse à Paris (même qu'elle a su rouler comme les parigots :kaola:)

petite photo souvenir (là où on a pas le droit de se garer :ange:)
090502_promenade_paris_04.jpg

090502_promenade_paris_06.jpg

c'est bien le toit panoramique :D
090502_promenade_paris_07.jpg

Sympa les photos devant la toru effeil !!!!
Par contre, si c'est toi qui a pris la photo dans la place de l'étoile, t'es un grand malade lol vu le brodel pour la passer :D

T'aurai pu prévenir on aurai pris des tof de nos titine vu que je suis pas loin !! :fou: :fou: :lol:

Sympa les photos devant la toru effeil !!!!
Par contre, si c'est toi qui a pris la photo dans la place de l'étoile, t'es un grand malade lol vu le brodel pour la passer :D
bah non, j'ai profité d'un feu rouge pour laisser passer les piétons ! :lol:
sinon, je me suis inspiré des photos d'un essai d'un site web juste après le mondial, avec une 308CC gris alu intérieur vintage ;)

Où as tu trouver ce tapis? c'est un tapis peugeot? quel référence?

Merci d'avance
chez Peugeot, réf 9663.H0, 50 euros ;)
il faut bien insister car il y a deux références, l'autre est celle d'un fournisseur qui ne fournit plus car il a fait faillite
et précises bien tapis et pas bac (car sinon, tu doubles le prix :()

T'aurai pu prévenir on aurai pris des tof de nos titine vu que je suis pas loin !! :fou: :fou: :lol:
ah ben là, j'étais chez ma belle-soeur et la belle-mère a aussi fait le déplacement, je n'ai pas vraiment eu le choix des sorties ! :lol:
j'ai quand même réussi à trouver un moment pour passer au eugeot Avenue : nouvelle déco, spéciale 25 ans de collaboration avec Rolland-Garros :D

chez Peugeot, réf 9663.H0, 50 euros ;)
il faut bien insister car il y a deux références, l'autre est celle d'un fournisseur qui ne fournit plus car il a fait faillite
et précises bien tapis et pas bac (car sinon, tu doubles le prix :()

merci beaucoup! je vais le commander! c'est clair c'est bcp moins cher... et le bac doit pas etre compatible avec le pack jbl

ah ben là, c'est pas dit que tu doives enlever le boîtier JBL pour mettre en place le tapis ;)
mais ça doit passer sans souci, au pire, demande avant de le commander

au fait fred il lui manque les vitres teintées a ta titine
:D
oui, j'aimerais bien (même si ça serait nettement moins foncé que sur la tienne), mais le budget m'effraie un peu... c'est comme le volant de seb :whistle:

ah ben là, j'étais chez ma belle-soeur et la belle-mère a aussi fait le déplacement, je n'ai pas vraiment eu le choix des sorties ! :lol:
j'ai quand même réussi à trouver un moment pour passer au eugeot Avenue : nouvelle déco, spéciale 25 ans de collaboration avec Rolland-Garros :D

Et as tu vu aussi au musée peugeot en bas des champs les 308 cc ??

le musée peugeot en bas des champs ? qu'entends tu par là ?
il y a le siège, en haut des champs, avenue de la grande armée et je n'y suis pas allé (fermé ce samedi, et j'étais un peu à la bourre)

le musée peugeot en bas des champs ? qu'entends tu par là ?
il y a le siège, en haut des champs, avenue de la grande armée et je n'y suis pas allé (fermé ce samedi, et j'étais un peu à la bourre)

oui voilà cétait le siège exact, ah même si c'était fermé tu peux voir les voitures exposés, la c'était les 308 cc y'en avais au moins 5 ou 6 lol

quelles couleurs ?

Alors une blanc nacré avec les jantes 18", 2 noirs perla nera jantes 18" aussi il me semble, une bleu Ipanema avec les jantes 17" et une rouge babylone je m'en rappel plus des jantes exposé sur les plateaux tournants, et une 3008 aussi ^^

quoi ? tout ça ? et t'as même pas fait de photos ?
t'exagères...

lol, c'était fermé et il pleuvait !! promis j'en referai dès que je repasserai ;)

ouais ! :bounce:
t'en fais plein, et en HD ! :D
:lol:
mais tu fais quoi encore devant ton PC ? files vite avenue de la Grande Armée, non mais !

profitons des jours fériés du moi de mai et d'un peu de soleil : ma titine a eu droit à son frottage au nettoyant écologique (qui a pour principal intérêt d'enlever les traces de séchage des gouttes après le karcher et aussi de lustrer la carrosserie)
et comme elle est toute belle, séance photos ensuite :sol:

308 090508-02.jpg1..jpg

308 090508-05.jpg1..jpg

308 090508-10.jpg1..jpg

308 090508-12.jpg

308%20090508-32.jpg

308 090508-35.jpg1..jpg

et une dernière pour craner un peu avec le mi-cuir, le pédalier et le pommeau en alu :sol:

308%20090508-40.jpg

Je ne dirais rien sur l'intèrieur et ce qui irait mieux encore ... :whistle:

Mais alors pour l'extèrieur, elle est magnifiquement propre, comme neuve, manque juste le brillant à pneu pour se la péter encore plus :D :love: :love: :love: