Ma 308 Féline Noir Perla Nera

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
mouais, je vais peut être regarder par curiosité, mais si c'est pour être emmerdé ensite avec le nettoyage des jantes...
à voir :D
(de quoi je ne suis pas capable pour crâner avec ma 308 :sol:)

[:nono le bo]
:bah: j'assume, c'est moi qui l'ai dit :D
mais bon, ce n'est pas (ou plus :whistle:) moi qui roule avec des veilleuses led kéké :P

[:nono le bo]
:bah: j'assume, c'est moi qui l'ai dit :D
mais bon, ce n'est pas (ou plus :whistle:) moi qui roule avec des veilleuses led kéké :P

jaloux ;) :lol: :lol: je sais ! mais tu confirmes, au moins ça se voit :lol: :lol: :lol:

:jap:
c'est juste que ces veilleuses là ne collaient pas avec mes ampoules d'origine ni avec les philips bluevision que j'ai mises ensuite...

Ca rend mieux avec le désiglage je trouve. :jap:
Et les seuils ca pète. :sol:

La question que je me pose c'est peut on réaliser de belles photos par temps gris ?

eh oh ! pas d'insulte SVP : je vis en Bretagne, ça ne fait pas de moi un Breton :D

eh oh ! pas d'insulte SVP : je vis en Bretagne, ça ne fait pas de moi un Breton :D

Que moi je dise que je ne suis pas parisien, mais que j'y habite juste (et travaille) d'accord mais la bretagne ca quand même. :D

petit calcul de consommation :
j'ai calculé 6,67L/100 kms (27,05 L en 405,6 kms) (sachant que je n'ai pas toujours le pied léger en ce moment), l'odb continue à m'annoncer 5,8L/100 kms (valeur inchangée depuis que je l'ai réceptionnée, il y a un peu plus de 8400 kms)

Tu pourrais changer le titre et meettre: Ma 308 Féline HDi 110 Noir Perla a un petit truc en moins ! (pour le desiglage) en tout cas elle est magnifique, la mienne ne brille déjà plus autant :( , j'ai aussi passé du temps à lustrer la 107 et elle est déjà toute sale, je passe dans une sucrerie.....

je ne lustre pas : je la lave au jet haute pression puis, une fois sèche, je la nettoie au produit "écologique" de Norauto : c'est ça qui lui donne son brillant.
j'ai acheté dernièrement un lustrant plastique et pneus chez Norauto : je vais lui frotter son boudin et son extracteur (dès que la météo le permettra)

Je suis un "petit nouveau" sur ce forum.
Je suis vraiment très, très intéressé par la 308 1.6 HDI 110 cv, Blue Lion, avec BPM6, dans sa finition Féline 5 portes.

Cette voiture bénéficie d'un bonus écolo de 200 euros, mais j'ai lu "quelque part" que ce bonus serait porté à 700 euros si les pneus montés sont des Michelin Energy Saver. Cette info est-elle exacte ?

D'autre part, que peut-on dire -en bien et en mal - du système de navigation WIP NAV ?

Peut-être ne devrais-je pas poser deux questions de nature différente dans le même message. Si tel est le cas, pardonnez-moi !

[:philw389:7]

C'est exact. si la voiture est montée en 16" avec Michelin Energy Saver, le bonus passe à 700€.
Pour le Wip Nav, je sais pas j'ai un RT4, mais c'est pas le bon endroit pour poser ce genre de question.
Fredobrest va te gronder.... :whistle: :whistle: :lol: :lol:
Surtout qu'il n'a pas le Wip Nav non plus. :D

[:philw389:7]

C'est exact. si la voiture est montée en 16" avec Michelin Energy Saver, le bonus passe à 700€.
Pour le Wip Nav, je sais pas j'ai un RT4, mais c'est pas le bon endroit pour poser ce genre de question.
Fredobrest va te gronder.... :whistle: :whistle: :lol: :lol:
Surtout qu'il n'a pas le Wip Nav non plus. :D

Merci pour cette réponse rapide concernant le bonus. C'est plutôt une bonne nouvelle !!
Merci aussi de m'avoir rappelé les règles élementaires de fonctionnement du forum. Que Fredobrest veuille bien m'accorder son pardon...

y a pas de souci kerwan ;)
et je ne gronde pas si facilement que ça non plus :sweat:
garre à toi philw389 (t'en es où de tes cloques au fait ?)
effectivement, le bonus est augmenté grâce à la BMP6 et aux 16" voir ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/ipanema-feline-110ch-sujet_1582_1.htm
et pour le wip nav aussi, demande à wonderlouloute sur le même topic

(moi je suis en BVM6, 17" Rinjani "top classe" :sol: et Wip Com (RT4))

garre à toi philw389 (t'en es où de tes cloques au fait ?)

Le nouveau becquet est commandé et va être peint. Après,il vont attendre avant de le monter pour voir comment ça réagit. Voilà pour le moment. Ca traine en longueur mais c'est en bonne voie. Des news prochainement...... ;)

[quotemsg=74043,565,24056]y a pas de souci kerwan ;)
et je ne gronde pas si facilement que ça non plus :sweat:

Me voilà rassuré.
Pour la Féline 308 110 cv BMP6, il me faut maintenant passer à l'acte, tout au moins aux préliminaires, c'est-à-dire demander un essai. J'espère que le concessionnaire dispose d'un modèle avec BMP6.

Eh bien non ! le concessionnaire n'a pas pour le moment de 308 avec BMP6 pour me la faire essayer. Il me fera signe lorsqu'il en aura une à sa disposition.
Ça commence bien !

Eh bien non ! le concessionnaire n'a pas pour le moment de 308 avec BMP6 pour me la faire essayer. Il me fera signe lorsqu'il en aura une à sa disposition.
Ça commence bien !

Il doit faire le necessaire pour te faire essayer une BMP6.

Moi ils m'en ont trouvé une. je crois même que c'etait une voiture d'un collaborateur (elle avait l'aire "habité")

Tiens ça fait longtemps que j'avais pas fait un tour sur ce topic. :D

Très bel avatar ! (j'ai vu la photo page 17) :p
Sympa les nouvelles photos et les seuils de portes.

Par contre, l'arrière. :sweat: Sur Peugeot 308 désiglage okay, becquet okay, mais les deux ça ne passe plus du tout pour moi. :bah: :D