Ma 308 Féline Noir Perla Nera

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
Wonderlouloute a écrit :
Il doit faire le necessaire pour te faire essayer une BMP6.

Doit sans doute être plus intéressé par l'arrivée et la promotion du cross over 3008.
Cependant je trouve étonnant qu'il soit si difficile de trouver une BMP6 pour un essai, car si j'en juge par ce qui est dit sur ce forum, ce mode de transmission ne semble pas si rare que cela.

En attendant, j'irai voir...et peut-être essayer la Prius III qui devrait bientôt faire son apparition dans les concessions Toyota :sarcastic:

si tu parles de Prius (cette espèce d'aberration écologique) sur mon topic, je vais gronder ! :fou:

Oui, il s'agit bien de la Prius, modèle hybride. Mais au fait, Peugeot ne doit-il pas présenter en 2010/2011 une voiture à motorisation hybride ( moteur thermique gasoil + moteur électrique) ? Et Renault n'a-t-il pas aussi un modèle de ce type dans ses cartons ?

Et puis, un essai n'engage à rien.....en attendant qu'une 308 BMP6 me soit enfin prêtée !!!

si tu parles de Prius (cette espèce d'aberration écologique) sur mon topic, je vais gronder ! :fou:

La Prius pollue pas en ville, elle, au moins :o
Par contre, l'arrière. :sweat: Sur Peugeot 308 désiglage okay, becquet okay, mais les deux ça ne passe plus du tout pour moi. :bah: :D

Ah non c'est sympa :)

Oui, il s'agit bien de la Prius, modèle hybride. Mais au fait, Peugeot ne doit-il pas présenter en 2010/2011 une voiture à motorisation hybride ( moteur thermique gasoil + moteur électrique) ? Et Renault n'a-t-il pas aussi un modèle de ce type dans ses cartons ?

Et puis, un essai n'engage à rien.....en attendant qu'une 308 BMP6 me soit enfin
prêtée !!!

Dommage d'être si loin je t'aurais fait essayer la mienne

Merci Maxwell 67 de ta généreuse intention, mais bon c'est vrai que nous sommes un peu loin l'un de l'autre. En tout cas, c'éest sympa de ta part.

La Prius pollue pas en ville, elle, au moins :o
Par contre, l'arrière. :sweat: Sur Peugeot 308 désiglage okay, becquet okay, mais les deux ça ne passe plus du tout pour moi. :bah: :D

Ah non c'est sympa :)

C'est mon point de vue. ;)

Pour la Prius, elle ne pollue peut être pas en ville mais elle pollue à la conception, et ce n'est pas ce qu'on peut appeler une voiture...

pour te répondre LLDR, non je ne l'aime pas :kaola:, et je l'aime encore moins quand elle apparaît sournoisement dans le topic dédié à ma jolie titine :sol:

:jap:

Ton topic est sacré pour toi. :D
T'inquiète je ne l'aime pas non plus, et qui peut aimer ça d'ailleurs... Mais bon, fini on en parle plus ! Chuuut, c'est rien c'est fini... :lol:

:hello:

:jap:
Ton topic est sacré pour toi. :D
pas mon topic, mais ma titine oui ! :lol:
hors de question de la voir associée d'une façon ou d'une autre à une hérésie marketing telle que la Prius
T'inquiète je ne l'aime pas non plus, et qui peut aimer ça d'ailleurs... Mais bon, fini on en parle plus ! Chuuut, c'est rien c'est fini... :lol:
:hello:
alors qui peut bien aimer ça ? :pfff: est ce que ça a une importance ? ils ne rouleront pas en 308 ces gens là, alors on s'en fout ! :lol:
mais ça me rassure de ne pas être seul à ne pas l'aimer

petit up de du topic de ma titine :
elle aura droit à ses pare-soleil latéraux arrière demain ou mercredi (je les ai commandé aujourd'hui)
j'en ai profité pour acheter le 3008 (en 3 inches, rassurez vous ! :D) et aussi pour montrer mon couinement de plastique au braquage du volant (systématiquement à fond à droite ou à gauche, de façon aléatoire en manoeuvre pour au moins 1/4 de tour de volant).
résultat : c'est un truc en plastique qui couine, ils vont me changer un capteur derrière le volant (je me demande si ce n'est pas carrément le Com 2000 :???:), le rdv est fixé.
j'ai taquiné le monsieur pour qu'il me monte un volant de 308CC à la place du mien, pou rme dédommager d el'attente pendant l'intervention. il a ri avec moi, mais je crois que je peux toujours aller me brosser ! :(

elle aura droit à ses pare-soleil latéraux arrière demain ou mercredi (je les ai commandé aujourd'hui)
Ce sont ceux fixes vendus en accessoirie?? Si oui je suis preneur de photos, car j'hésite à en acheter.

Ma fille est dérangée par le soleil en ce moment, les rideaux intégrés que j'avais dans la 407 lui manquent. Quel dommage de les proposer seulement avec le cuir intégral sur 308 :pfff:

J'ai aussi le plastique juste derrière le volant qui couine quand je tourne de plus d'un quart le volant à droite comme à gauche, je l'ai remarqué depuis 2 semaines, si je le maintiens un peu en bas en le poussant vers moi, plus de bruit..., c'est la chaleur du moment qui fait ca peut-être ???

Ce sont ceux fixes vendus en accessoirie?? Si oui je suis preneur de photos, car j'hésite à en acheter.

Ma fille est dérangée par le soleil en ce moment, les rideaux intégrés que j'avais dans la 407 lui manquent. Quel dommage de les proposer seulement avec le cuir intégral sur 308 :pfff:

Ceux avec le cuir intégral couvrent nettement moins bien la vitre que ceux en accessoires ... ;)

Je sais sur la 407 c'était pareil. Mais ca suffisait au niveau surface couverte.

Et c'était largement plus esthétique que les rideaux accessoires ;)

Il y aurait eu l'option, je la prenais sans hésiter :fou:

photos sur le topic de def4ever (qui a été plus rapide que moi pour sa commande ;))
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/receptionnee-308-sujet_1132_6.htm#t74729

:lol: :lol: :lol: :lol:

Transporteur express, tu devrais jouer a la place de Jason Statham du haut de ton camion :sol:

Grâce a çà tu va en livrer des colis :jap:

Fredobecquet => oui pour une seul et unique fois... mdr

ouais, mais bon, Jason Statham roule en grosse limousine allemande, pas en camion :lol:

J'ai aussi le plastique juste derrière le volant qui couine quand je tourne de plus d'un quart le volant à droite comme à gauche, je l'ai remarqué depuis 2 semaines, si je le maintiens un peu en bas en le poussant vers moi, plus de bruit..., c'est la chaleur du moment qui fait ca peut-être ???
direction la concession tant que tu es sous garantie ;)

Ouaih, il me faut juste le temps d'y aller pour leur laisser ma voiture pendant que ma copine me suit, c'est à dire que c'est presque infaisable vu nos horaires ...
Ca attendra que j'ai des vacances ...

Ouaih, il me faut juste le temps d'y aller pour leur laisser ma voiture pendant que ma copine me suit, c'est à dire que c'est presque infaisable vu nos horaires ...
Heureusement que tu as précisé, sinon elle aurait pu penser que tu te foutais de sa clio ;)

J'ai mon jeune beauf qui débarque à la maison pendant 3 semaines, je pense qu'il pourra me servir si je prends un RDV :D

Heureusement que tu as précisé, sinon elle aurait pu penser que tu te foutais de sa clio ;)
ou de sa façon de conduire ! :lol:
(mais comment tu peux vivre avec une fille qui a acheté une Renault ? :pfff:)