Wonderlouloute a écrit :
Il doit faire le necessaire pour te faire essayer une BMP6.
Doit sans doute être plus intéressé par l'arrivée et la promotion du cross over 3008.
Cependant je trouve étonnant qu'il soit si difficile de trouver une BMP6 pour un essai, car si j'en juge par ce qui est dit sur ce forum, ce mode de transmission ne semble pas si rare que cela.
En attendant, j'irai voir...et peut-être essayer la Prius III qui devrait bientôt faire son apparition dans les concessions Toyota
Il doit faire le necessaire pour te faire essayer une BMP6.
Doit sans doute être plus intéressé par l'arrivée et la promotion du cross over 3008.
Cependant je trouve étonnant qu'il soit si difficile de trouver une BMP6 pour un essai, car si j'en juge par ce qui est dit sur ce forum, ce mode de transmission ne semble pas si rare que cela.
En attendant, j'irai voir...et peut-être essayer la Prius III qui devrait bientôt faire son apparition dans les concessions Toyota

Sur Peugeot 308 désiglage okay, becquet okay, mais les deux ça ne passe plus du tout pour moi.

, et je l'aime encore moins quand elle apparaît sournoisement dans le topic dédié à ma jolie titine 

est ce que ça a une importance ? ils ne rouleront pas en 308 ces gens là, alors on s'en fout !
), le rdv est fixé.