Ma 308 Féline Noir Perla Nera

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
Moi je trouve que c'est plutôt un bon prix pour la 308 SW, car le prix annoncé dans plusieurs glastint pour la berline est de 479 € sans ristourne ...

mais c'est pas une SW, c'est une berline que j'ai ! :pfff:
et 479, ça doit être la totalle (voitres latérales av et ar et la lunette) ;)
369, c'est juste pour les vitres arrière et la lunette

oui, ça coûte toujours moins cher une option d'usine qu'une personnalisation ensuite ;)
demande à seb66playa combien lui a coûté son boudin avant laqué et compare au prix de l'option d'usine sur C3 Picasso ...

sur sw c'est 120 roro en option
et lunette arrière de série :bounce:

Oui mais ce n'est pas le même type d'installation non plus.

L'option d'usine, c'est juste un colorant.

Chez Glastint, c'est une protection solaire aussi et ça évite de retrouver du verre partout dans la voiture en cas de bris de glace.

oui, c'est sûr !
enfin bon, pour l'instant, le prix me refroidit un peu :bah: même si ça serait super sympa sur ma titine ...

C'est typiquement le genre de truc qui se fait voler en moins de 2secondes :D :D .
Enfin tu verras bien :o .

C'est typiquement le genre de truc qui se fait voler en moins de 2secondes :D :D .
Enfin tu verras bien :o .
:bah: c'est pas pour le prix que ça coûte ! ;)
et puis j'ai conservé les bouchons noirs au cas où (j'ai bien pensé qu'on pouvait me les chiper :P), et il y a un système pour bloquer (une petite vis qui vient se nicher sur le pas de vis de la valve), mais ça doit être super chiant quand tu veux vérifier la pression des pneus ...

Sympa ce petit tuto :D
Moi j'ai l'étape démontage du caisson JBL en plus pour changer cette ampoule :D ;)

:bah: ça ne sera pas aussi "spectaculaire" que sur ta titine ;)
il me reste en fait trois trucs à faire pour l'instant, pour l'un d'eux, il me faut du temps, pour le deuxième faut que je lave ma lunette arrière et pour le troisième j'attends ce qui est nécessaire :D
pour les vitres surteintées, j'hésite beaucoup (j'ai peur du rendu final et vu le prix...)
et je vais acheter un truc pour mon coffre (soit le bac, soit le tapis caoutchouc, chez Peugeot), parce que ras-le-bol d'entendre les trucs glisser sur la moquette !
au fait, les tapis fournis avec la féline (et sûrement aussi avec l'option cuir) sont nickels pour le nettoyage :D

félicitations pour le tuto, Fred , ça va intéresser certains ;) mais moi qui est mis en place la même led pour le feu de recul, je suis un peu déçu du résultat (éclairage faible) je vais p'tête passer à une 48 ou 72 leds (si ça existe ??)
Autrement as tu vérifié si ton ampoule de recul s'éteint complètement à l'arrêt ( moteur coupé et voiture fermée) car pour moi, elle restait légèrement allumée. Après avoir monté les résistances no PB ;)

De toute façon, l'ampoule s'éteind quand même complètement au bout de 2/3 minutes voiture fermée ...
Tu as une photo de ton montage de résistance ???

j'ai vérifié contact coupé, je n'ai rien vu
je n'ai pas compris comment poser les résistances en fait, donc j'ai essayé sans...
maintenant, tu me fais peur, je vais descendre au garage vérifier ce que ça donne dans le noir !

bon, il n'y a rien, et ça fait 2-3 heures que la voiture est verrouillée dans le garage !

Ca ne reste allumé faiblement que 2/3 minutes lors de la fermeture si c'est le cas, après, il n'y a plus rien ;) ;)

je n'ai rien vu quand j'ai fait le test de fonctionnement (bloc ampoule connecté et contact mis puis coupé)
je ferai gaffe demain matin en allant au boulot en arrivant si je vois quelque chose

:bah: ça ne sera pas aussi "spectaculaire" que sur ta titine ;)
il me reste en fait trois trucs à faire pour l'instant, pour l'un d'eux, il me faut du temps, pour le deuxième faut que je lave ma lunette arrière et pour le troisième j'attends ce qui est nécessaire :D
pour les vitres surteintées, j'hésite beaucoup (j'ai peur du rendu final et vu le prix...)
et je vais acheter un truc pour mon coffre (soit le bac, soit le tapis caoutchouc, chez Peugeot), parce que ras-le-bol d'entendre les trucs glisser sur la moquette !
au fait, les tapis fournis avec la féline (et sûrement aussi avec l'option cuir) sont nickels pour le nettoyage :D

Moi je le tapis en coutchouc et il marche nickel (ca retient bien les objet et facile à nettoyer.

Pour tes vitres, tu peux aller voir sur mon topic pour te faire une idée

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/peugeot-premium-308-sujet_415_1.htm

:hello:

c'est cool pour le tapis !
je suis allé voir dans ton topic la photo
livraison007.jpg

et ça me convient tout à fait ! (d'autant qu'il est 35 euros moins cher, et qu'il empêche les glissades dans le coffre)

De toute façon, l'ampoule s'éteind quand même complètement au bout de 2/3 minutes voiture fermée ...
Tu as une photo de ton montage de résistance ???

voili voilou pour la photo de la résistance

DSCN1963.jpg

A+

ouh la, c'est compliqué, il faut souder soi-même !
mais bon, j'ai vérifié en arrivant au boulot ce matin (il faisiat encore nuit) et rien, aps la moindre petiite lumière ;)
et j'ai commandé le tapis caoutchouc (9663H0) pour mon coffre, je l'aurai demain !

Sympa ces petites modifs !!!

Et pour le becquet tu pourra toujours me le preter?? lol
si tu me refiles d'abord tes optiques xénon, surtout maintenant que tu éclaires plus blanc que blanc ! :lol:

Wah, quelle surprise ces modifications !
J'aime beaucoup les petits bouchons Peugeot, je ne savais même pas que ça existait. La noblesse du détail :sol:
Par contre le levier de vitesse je préfère celui d'origine je crois...

Wah, quelle surprise ces modifications !
J'aime beaucoup les petits bouchons Peugeot, je ne savais même pas que ça existait. La noblesse du détail :sol:
Par contre le levier de vitesse je préfère celui d'origine je crois...
c'est parce que tu n'as jamais testé la douceur au toucher du pommeau alu ;)

si tu me refiles d'abord tes optiques xénon, surtout maintenant que tu éclaires plus blanc que blanc ! :lol:

Surtout que la j'ai changé mes ampoules xénon, t'es allé voir dans mon topic???

Dans la boite a gants j'ai les ampoules Xénons d'origine dans la la boite qui attendent d'etre branché..... :lol: :lol: :lol:

Surtout que la j'ai changé mes ampoules xénon, t'es allé voir dans mon topic???

oui, c'est biien pour ça que je t'ai dit que tu éclaiires plus blanc que blanc ;)
Dans la boite a gants j'ai les ampoules Xénons d'origine dans la la boite qui attendent d'etre branché..... :lol: :lol: :lol:
:???:

j'ai également remplacé les ampoules W5W de la plaque arrière pour des LED
par contre, une fois en place (il faut s'allonger pour y arriver :spamafote:), les led restent faiblement allumées

j'ai posé la question au vendeur sur eb.y (tuningxenon) pour savoir si c'était normal...
seb, ça fait pareil chez toi ? est ce que c'est comme pour le feu de recul, ça s'éteint au bout de quelques minutes ?