Moi je trouve que c'est plutôt un bon prix pour la 308 SW, car le prix annoncé dans plusieurs glastint pour la berline est de 479 € sans ristourne ...

sur sw c'est 120 roro en option
et lunette arrière de série![]()
même si ça serait super sympa sur ma titine ...C'est typiquement le genre de truc qui se fait voler en moins de 2secondes![]()
.
Enfin tu verras bien.
c'est pas pour le prix que ça coûte ! 
), et il y a un système pour bloquer (une petite vis qui vient se nicher sur le pas de vis de la valve), mais ça doit être super chiant quand tu veux vérifier la pression des pneus ...

ça ne sera pas aussi "spectaculaire" que sur ta titine 

mais moi qui est mis en place la même led pour le feu de recul, je suis un peu déçu du résultat (éclairage faible) je vais p'tête passer à une 48 ou 72 leds (si ça existe ??)

ça ne sera pas aussi "spectaculaire" que sur ta titine
il me reste en fait trois trucs à faire pour l'instant, pour l'un d'eux, il me faut du temps, pour le deuxième faut que je lave ma lunette arrière et pour le troisième j'attends ce qui est nécessaire
pour les vitres surteintées, j'hésite beaucoup (j'ai peur du rendu final et vu le prix...)
et je vais acheter un truc pour mon coffre (soit le bac, soit le tapis caoutchouc, chez Peugeot), parce que ras-le-bol d'entendre les trucs glisser sur la moquette !
au fait, les tapis fournis avec la féline (et sûrement aussi avec l'option cuir) sont nickels pour le nettoyage![]()

De toute façon, l'ampoule s'éteind quand même complètement au bout de 2/3 minutes voiture fermée ...
Tu as une photo de ton montage de résistance ???

si tu me refiles d'abord tes optiques xénon, surtout maintenant que tu éclaires plus blanc que blanc !Sympa ces petites modifs !!!
Et pour le becquet tu pourra toujours me le preter?? lol

c'est parce que tu n'as jamais testé la douceur au toucher du pommeau aluWah, quelle surprise ces modifications !
J'aime beaucoup les petits bouchons Peugeot, je ne savais même pas que ça existait. La noblesse du détail
Par contre le levier de vitesse je préfère celui d'origine je crois...

c'est parce que tu n'as jamais testé la douceur au toucher du pommeau alu![]()
Ok
Mais je parlais du rendu.si tu me refiles d'abord tes optiques xénon, surtout maintenant que tu éclaires plus blanc que blanc !![]()

Surtout que la j'ai changé mes ampoules xénon, t'es allé voir dans mon topic???

Dans la boite a gants j'ai les ampoules Xénons d'origine dans la la boite qui attendent d'etre branché.....![]()
![]()
![]()

), les led restent faiblement allumées