Ma 308 Féline Noir Perla Nera

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début

Magnifique 308 ! :bounce:
Le becquet rend vraiment très bien !
merci ! :D
:sol:
Tu pourrais nous mettre, si ça t'embete pas, une photo de jour avec le 3ème feu stop allumé, j'aimerais voir ce que ça donne comparé à notre feu stop de base un peu faiblard...
merci :jap:
ça sera fait, mais pas tout de suite : je ne suis pas chez moi, la voiture est super sale et la météo n'est pas propice aux photos ;)

ça sera fait, mais pas tout de suite : je ne suis pas chez moi, la voiture est super sale et la météo n'est pas propice aux photos ;)

merci ! :jap:

Je me tate vraiment à faire poser ce becquet sur la mienne, mais à + de 400€ tout compris, ça fait un peur cher... :cry:

C'est plutôt dans les 360 euros tout compris ;) (240 euros le becquet et 120 euros de peinture et pose) d'après ma concession ;)

Sinon pour le feu stop allumé, j'ai ca en nocturne : ;)
Image017.jpg

Image019.jpg1..jpg

Image022.jpg

Merci bcp pour ces photos de nuit, seb66playa,

vraiment pas mal ce becquet !

J'irai faire faire un devis à l'occasion, et essayer de négocier une ristourne, si je peux me rapprocher des 300€, je crois que je me laisserai tenter !

bah non, car si tu mets le retardateur, quand la photo se déclenche, tu es en train d'appuyer sur le frein, et là, y a personne de visiblle ! ;)

@termi : tu dis que le caillou doit être lourd, ce à quoi je te réponds que pour seb ce n'est pas un souci tellement il est fort ;)