Ma 308 Féline Noir Perla Nera

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début

:non: Le H1 c'est pour les feux de route, les diurnes c'est du P21/5W !! :lol:

C'est pour ça que je te dis ça, car quand tu mettras les feux de routes tu vas rire jaune :D
De plus si tes led's claquent, n'espères pas trouver des P21 en Bluevision !!
:sleep:
goups, euh oui, j'ai mal regardé :sweat:
@GUERART : non, non, c'est bien H7 pour les feux de croisement et H1 pour les feux de route (voir page 142 du guide)

:sleep:
goups, euh oui, j'ai mal regardé :sweat:
@GUERART : non, non, c'est bien H7 pour les feux de croisement et H1 pour les feux de route (voir page 142 du guide)
on ne m'aura pas sur ce point :D

Franchement fredobrest tu seras deçu car quand tu te mettras en feux de route ça fera jaune, par rapport à tes bluevision, c'est pour cela que toutes mes voitures je les équipaient entièrement en bluevision feux de route, feux de croisement, feux antibrouillard, veilleuses, c'est sur ça revient chère !!

ouais, je vais finir par rendre mes blue vision chez norauto et remettre mes ampoules à la place des led :ange:
plus sérieusement, je vais déjà mettre les H7 en place, voir si je suis convaincu et si c'est le cas, je passerai aux H1 ;)

ensuite je me suis attaqué au pommeau du levier de vitesses :

celui d'origine :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/24056/pommeau_080128_04.jpg

en tirant dessus, il finit par venir (je m'y suis pris à deux mains, mais il est venu du premier essai, plus facile que je ne pensais ! :)) :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/24056/pommeau_080128_05.jpg

puis, j'ai glissé le pommeau alu (il faut ensuite taper un bon coup dessus pour bien le bloquer) :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/24056/pommeau_080128_06.jpg

Une féline n'a pas de pommeau alu d'origine???!!!! :ouch: :ouch: :pfff:

le pommeau alu d'origine, c'est pour CC ou THP 175 ;)
par contre, le pommeau d'origine est en cuir tout de même :D

slt a tous, je vien de changer mes ampoules origine, par des bluevision est bien franchement c'est le jour et la nuit, elles eclaire beaucoup plus blanche donc plus jolie et eclaire mieu.J'ai changer les H7 et les H1 c'est vrai que c 'est pas donné mais ca vaut le coup.
Il me manque plus que a changer l'ampoules des feux durnes par des leds.car la sa fait vraiment pas jolie du coup car elle éclaire jaune

slt a tous, je vien de changer mes ampoules origine, par des bluevision est bien franchement c'est le jour et la nuit, elles eclaire beaucoup plus blanche donc plus jolie et eclaire mieu.J'ai changer les H7 et les H1 c'est vrai que c 'est pas donné mais ca vaut le coup.
Il me manque plus que a changer l'ampoules des feux durnes par des leds.car la sa fait vraiment pas jolie du coup car elle éclaire jaune

des photos à nous montrer? :)

et si je suis satisfait du rendu avec les H7, je mettrai également en place les H1 (qu'il me faut acheter d'abord)

non j'ai pas des photo, mais fredobrest en fera c'est pour sa.
tu sera satisfait ca c'est sur, puis si tu met que les h7 du vera tou de suite la difference acec tes h1(car elle éclairon moin blanc)

Ok !! ;)
Au fait tu m'as pas dis le prix !
[:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
j'ai payé les H7 Blue Vision 20,50 l'ampoule chez Norauto (qui ne propose les SilverVision que sur son site, à 20,50 les 2 + les frais de port), et les PY21W SilverVision 22.8 les deux chez Maxauto (qui faisait 19.90 la H7 blue vision :fou:)
donc en gros, c'est autour des 40 euros la paire pour les blue vision

J'ai vu également des ampoules dites au "Xenon" sur le gd site d'enchères. Ampoules H7 en remplacement des H7 hallogènes, le tube est entièrement bleu, prix : 15 euros pour 2, frais de port inclus. j'ai tapé "ampoule bleue H7" dans la recherche...
C'est peut être encore plus bleu que les blu-vision !

J'ai aussi entendu parlé des Philips Diamond vision 5000k... mais difficilement trouvable à l'achat.

Moi aussi ce n'est pas les premières que je mets et j'ai toujours eu un reflet bleu, pour bien le voir tu te mets ace à un mur blanc ou crème et tu vois bien les reflets bleu et elles sont bien vendues chez philips comme "ampoule à reflet bleu"