Ma 308 Féline Noir Perla Nera

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début

avant-dernière modif : le pédalier alu !
avant :
pedalier_080207_01.jpg

bon, OK, je sais les pédales sont sales (m'en fout, je les ai changées :D) et il y a une trace humide sur mon tapis (il pleut en ce moment)

après :
pedalier_080207_06.jpg
0
la pédale d'accélérateur m'a bien fait suer (pas facile d'accès, il faut la percer, et c'est pas évident de tenir l'écrou pour serrer)

je n'ai plus qu'à recevoir ma LED pour le coffre et ça sera tout pour ma titine !

pédalier Peugeot acheté sur ebay
les chaussures tiennent bien dessus (je ne suis pas le premier à tenter cette modif)

pédalier Peugeot acheté sur ebay
les chaussures tiennent bien dessus (je ne suis pas le premier à tenter cette modif)

[:sniper:9]

J'ai fait pareil sur la mienne. :love:
En effet, les chaussures tiennent bien car il y a du caoutchouc sur les pédales (les petits rond noir) ;)

la pédale d'accélérateur m'a bien fait suer (pas facile d'accès, il faut la percer, et c'est pas évident de tenir l'écrou pour serrer)
J'aurais plutôt dis la pédale d'embrayage vu l'auréole en dessous !!!! :lol:

Pas mal, je cherche ça et des seuils de portes... Je cherche ! ;)
le tout sur ebay ;)
les seuils alu en cherchant "peugeot 308" et en sélectionnant "auto : pièces, accessoires"
le pédalier, tu tapes "pédalier alu 307"
pour le pommeau et le repose pied, je suis allé chez Peugeot, mais tu peux peut être trouver sur ebay :???: il n'y avait pas quand j'ai cherché pour moi :spamafote:

Sisi !!

Le kit pédalier alu !!!

Je pense que avec ceci on sera mieux a l'aise c'est plus joli que les pédale en caoutchouc... :sol:

Le pédalier alu associé au repose-pied est un bon investissement , dans ma RC le pédalier est en alu d'origine et j'ai posé le repose-pied , le confort est idéal.

Sympa toutes ces modifs, le pédalier alu, c'est quand même beaucoup plus classe !!!! :love:

Mes ampoules de cligno sont bien des osram diadem(effet chromé bleuté en lieu est place des silvervision fourni d'origine par peugeot quand on a les xénons d'origine ;) ;)

Sympa toutes ces modifs, le pédalier alu, c'est quand même beaucoup plus classe !!!! :love:

Mes ampoules de cligno sont bien des osram diadem(effet chromé bleuté en lieu est place des silvervision fourni d'origine par peugeot quand on a les xénons d'origine ;) ;)

Oui quand on à les xénon d'origines, j'avais même pas fait attention moi :lol: :lol: merci d'etre la lol

:bah: juste la LED dans le coffre ...
j'hésite à désigler à l'arrière, j'ai fait des tests sur des photos et je ne suis pas convaincu :(
je n'ai pas envie de bidouiller le RT4, car sinon, en cas de souci, le monsieur Peugeot me dira que c'est à cause des mes manips (donc exit la garantie)
j'aurais bien aimé les petites lames façon carbone (avant et côtés) du kit carrosserie, mais ce n'est pas dans mes moyens :spamafote:

:bah: juste la LED dans le coffre ...
j'hésite à désigler à l'arrière, j'ai fait des tests sur des photos et je ne suis pas convaincu :(
je n'ai pas envie de bidouiller le RT4, car sinon, en cas de souci, le monsieur Peugeot me dira que c'est à cause des mes manips (donc exit la garantie)
j'aurais bien aimé les petites lames façon carbone (avant et côtés) du kit carrosserie, mais ce n'est pas dans mes moyens :spamafote:

Moi même pour le RT4 via le cable usb, j'ai eu aucun problème pour modifier certaines choses si tu veux je te dirai la manip' ;)

Et pour le désiglage avec le becquet, mon pote m'a dit que çà le faisait mieux :wahoo: :wahoo: m'enfin, oui pour les lames la c'est autre chose =) mais ta titine est très joli déjà !! elle en jette lol

oui, oui, le souci, ce n'est pas le branchement du câble USB ou les bidouilles informatiques (je n'habite pas très loin de chez manec qui m'a déjà offert ses services), c'est le fait d'y toucher moi-même : ça ouvre les portes à un refus de prise en charge de la garantie ;)

à quand le becquet sur ta titine ? tu deviendrais def4everbecquet :p

J'aurais plutôt dis la pédale d'embrayage vu l'auréole en dessous !!!! :lol:

Bien trouvé !!! :lol:

Super sinon pour les Roger Karoutchi, ça change vraiment tout ! :good: :lol: (C'est juste pour le jeu de mot !!! :p)

Sinon je préfère sans le désiglage, sur une noire en tout cas...

Désolé, mais je ne vois toujours pas le lien entre les pédales alu et Roger Karoutchi (c'est qui ?) ...
je dois vraiment avoir besoin d'un café :sleep:

Désolé, mais je ne vois toujours pas le lien entre les pédales alu et Roger Karoutchi (c'est qui ?) ...
je dois vraiment avoir besoin d'un café :sleep:

J'apprends au moins quelque chose sur toi :) : tu regardes très peu la télé. :D Roger Karoutchi est secrétaire d’Etat chargé des Relations avec le Parlement auprès du Premier ministre, il vient de révéler son homosexualité dans son "coming-out".

d'accord, donc si je comprends bien, ton jeu de mot est de remplacer "pédale" par le nom d'un politique qui vient de se déclarer homosexuel ? je cherchais un truc plus subtil, pas étonnant que je n'aie pas trouvé :whistle:
mais là j'apprends aussi quelque chose sur toi : tu es un peu lourd :(

d'accord, donc si je comprends bien, ton jeu de mot est de remplacer "pédale" par le nom d'un politique qui vient de se déclarer homosexuel ? je cherchais un truc plus subtil, pas étonnant que je n'aie pas trouvé :whistle:
mais là j'apprends aussi quelque chose sur toi : tu es un peu lourd :(

Mille pardons alors et si la blague est de mauvais goût :( :jap:

oui, oui, le souci, ce n'est pas le branchement du câble USB ou les bidouilles informatiques (je n'habite pas très loin de chez manec qui m'a déjà offert ses services), c'est le fait d'y toucher moi-même : ça ouvre les portes à un refus de prise en charge de la garantie ;)
pour le désiglage, ça donnerait ça :
avec tous les sigles :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/24056/a_01_sigles.jpg

en gardant juste 308 :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/24056/a_02_sigles.jpg

en enlevant tout :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/24056/a_03_sigles.jpg

à quand le becquet sur ta titine ? tu deviendrais def4everbecquet :p

D'accord ya pas de problème pour le cable usb et la garantie fredobecquet :p :p :p

Hey hey moi je trouve que çà fait bien pour le désiglage...
mais même sans ou avec c'est bien...

Bon bah à toi de voir, ( il est joli ton becquet :love: :love: :love: )

def4everbecquet ?? lol çà fait un peu long non??? bah écoute si jamais ça arrive.... je penserai à toi ;)