Ma 308 Féline Noir Perla Nera

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
Bon bah à toi de voir, ( il est joli ton becquet :love: :love: :love: )
mais euh, arrêtes avec mon becquet ! je ne suis pas qu'un becquet, mince ! :lol:
def4everbecquet ?? lol çà fait un peu long non??? bah écoute si jamais ça arrive.... je penserai à toi ;)
t'as raison, ça fait long, pourquoi pas plutôt defbecquet ? voire dbecquet ? ;)
au fait, c'est qui "f" ? :whistle:

Ou en es tu dans tes ampoules ? J'ai toujours pas reçu les nouvelles H7, je ferai des photos de toute façon pour que tu en te fasses une idée ! ;) :)

ah ben comme j'ai tout changé samedi, c'est resté tel quel ! ;)
par contre, j'ai mis en place la DEL dans le coffre, et on y voit un peu mieux : c'est plus blanc, mais ce n'est pas franchement plus puissant.
je garde encore un peu les DEL pour les feux diurnes, le temps de voir si ça continue ou pas de me choquer :D

je vais les monter en douce sur le 207 de mamoitié ! :lol:
et j'aurais droit ensuite de les retirer en me faisant engueuler :pfff:
plus sérieusement, je pense que je vais les garder, ça lui file un petit charme à ma titine, ça me choque juste quand il y a les feux allumés en plus :spamafote:
par contre, les BlueVision éclairent plus blanc, c'est très net, déjà que 308 n'éclaire pas si mal, mais là, c'est tip top ! :sol: sans aucune comparaison avec ma 307 qui était un peu myope sur les bords, et moi aussi, alors à nous deux, on n'y voyait pas très clair ! :pt1cable:

mais euh, arrêtes avec mon becquet ! je ne suis pas qu'un becquet, mince ! :lol:

t'as raison, ça fait long, pourquoi pas plutôt defbecquet ? voire dbecquet ? ;)
au fait, c'est qui "f" ? :whistle:

Si j'adore ton becquet un jour il sera mien [:dcentrale jr:1] [:dcentrale jr:1]

lol, sinon oui defbecquet ça ira !!! et le F?? et ben qu'est qui se passe avec???

:heink: :heink:

Si j'adore ton becquet un jour il sera mien [:dcentrale jr:1] [:dcentrale jr:1]
:non:, il faudra d'abord me passer sur le corps !
et encore après ça, combattre mon chien ! :fou:
lol, sinon oui defbecquet ça ira !!! et le F?? et ben qu'est qui se passe avec???
:heink: :heink:
non, rien, je me suis un peu masturbé le cerveau sur def4ever (d et f 4ever ?)
vu que seb t'a appelé david sur ton topic, je cherchais la signification du f, mais ça n'a rien à voir avec les voitures ;)
à moins que ça ne soit david et fiat 4ever ? :ouch: :ouch: :ouch:
:lol:

:non:, il faudra d'abord me passer sur le corps !
et encore après ça, combattre mon chien ! :fou:

:lol: :lol: :lol: :lol: qu'est qu'on ferai pas pour un becquet !!!!

J'espère que ton chien c'est pas un rott !!! la je fuis certain [:gbtest:5]
non, rien, je me suis un peu masturbé le cerveau sur def4ever (d et f 4ever ?)
vu que seb t'a appelé david sur ton topic, je cherchais la signification du f, mais ça n'a rien à voir avec les voitures ;)
à moins que ça ne soit david et fiat 4ever ? :ouch: :ouch: :ouch:
:lol:

Masturbé le cerveau??? j'espère que ça a pas fuit :lol: :lol: :lol:
En fait, def c'est mon pseudo puis j'ai rajouté 4ever pour faire moins court on va dire, mais sinon oui je m'appel david =) tout à fait ça n'a rien avoir avec les voitures mais bon c'était une petite parenthèse lol
non pas fiat lool épargne moi çà moi c'est 308 et tout comme toi FIER DE L'AVOIR :)

je n'en ai même pas fait :D
ce n'est pas révolutionnaire non plus, ça éclaire plus blanc dans le coffre, donc on voit mieux, ce qui était le but recherché ;)
de rien FireTonio, tu me l'as réclamée deux fois cette photo ;)

sans aucune comparaison avec ma 307 qui était un peu myope sur les bords, et moi aussi, alors à nous deux, on n'y voyait pas très clair ! :pt1cable:

[:sniper:9] carrément tu veux dire ;) moi, je trouvais que ma 206 éclairait mieux que ma 307, déjà ;)

profitons de ces journées ensoleillées sur la Bretagne ! :sol:
quelques nouvelles photos :
308 090216-59.jpg

308 090216-73.jpg

308 090216-78.jpg

C'est ça le soleil en Bretagne????!!! :lol: :lol: :D
Et dire que j'y serais cet été pour 2 semaines.... :cry: :sweat:

Nan je déconne,très belles photos,très belle voiture et très belle région. :love: :love:
Peut être qu'on se verra d'ailleur.......

j'espère pour toi que ce sera mieux cet été que l'été dernier ;)
et comme je l'ai dit plus haut, le ciel très bleu qu'on a en été, il ne faut pas l'espérer en février, surtout vers 14h quand la lumière est très blanche ;)

Coucou Fredbecquet !!!! sublime tes photos de ta titine avec le magnifique becquet :love: :love: :love: :love:

ahah, sinon j'ai une question, tes pneumatiques c'est de quel essieu? marque??

Merci :pt1cable:

Je suis équipé aussi en conti, faut que je passe chez Peugeot (ou ailleurs) pour un équilibrage car ça fait vibro à 130 :D

tu l'as fait sur la tienne ? des photos ?
est ce que ça continue de bien fontionner ?

Je l'ai fait sur la mienne et le rendu est vraiment super !
Je te ferai une photo à l'occaz si tu veux !

Sinon je n'ai pas constaté de changement au niveau de la reception radio, surement grace au double tuner du rd4, mais j'habite en ville...

:hello:

Je l'ai mise sur la première 308. Je le mettrai sur la prochaine, quand elle sera là, dans quinze jours environ.