C'est le minimun avec une PeugeotSur ce coup, j'étais content d'avoir en permanence dans le coffre une caisse à outils et une cotte de travail.

Ca y est j'ai enfin eu mon premier bruit !!!
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
Tu vas voir, ça va te faire drôle aussi de constater que tu auras fait 120 km en 8' vers fin octobre !J'ai moi aussi réussi ce tour de force lors de la mise à l'heure d'été de ma "Princesse" à l'issue d'un trajet de quelques 8 petits kilomètres en 1h09 !! Serait-ce la même cause pour toi ?

Bonjour,
j'ai déjà eu un problème de bruit assez similaire.
En fait, sur une route de campagne à l'automne, j'ai traversé une zone avec de la boue et des graviers. Et ce bruit qui appairait soudainement : un gros grincement, un bruit strident en roulant.
Je m'arrête, le bruit s'arrête. Je ne vois rien. Je fais des essais démarrage/arrêt, le bruit revient dès que je roule. Je tente de freiner assez fort, mais ça ne change rien.
J'ai alors entrepris de démonter la roue arrière d'où venait le bruit et j'ai identifié le problème : il y avait un caillou qui était coincé entre le disque de frein et la tôle de forme circulaire qui est derrière le disque de frein. J'ai fait levier avec un tournevis, le caillou est tombé et plus de bruit.
Sur ce coup, j'étais content d'avoir pris l'option roue de secours pour avoir un cric, et d'avoir en permanence dans le coffre une caisse à outils et une cotte de travail.
C'est toujours émouvant le premier rupteur, tu verras elle va grandir tellement vite ...apparement Ca va pour le moment elle a plus couiner !!! Enfin si mais bon c'est parce qu'elle a fait son premier rupteur
![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
C'est toujours émouvant le premier rupteur, tu verras elle va grandir tellement vite ...
[Forum Bebe mode off]
![]()

Oui c'est l'avantage de l'avoir en noir![]()
Dommage que Peugeot ne l'ait pas caché dés le départ.
@+

Quand je vois la dernière classe A ou on voit la taule à l'intérieur des portes aussi ça me rassure![]()