Normal, Nokian nous vend du rêve et optent pour les mêmes méthodes que VW...J'en ai profité pour remettre mes Michelin Pilot Supersport pour l'occasion et jeter mes Nokian Hiver, cramés en 10 000 kms (les 4)![]()
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Pneu/marque-pneus-choisir-sujet_34322_3.htm#t50799
Très bonne journée !! et reviens quand même avec ton même train de pneus Michelin




Ou alors on fait 200 bornes sur la réserve.



