Ma 308 hdi 136... The end >> je passe à la suite !!!

C'est vrai qu'avec les temperatures... :D Mais au toucher, c'est super agréable et à l'oeil c'est :love: Et puis c'est un peu dommage d'avoir le même pommeau sur toutes les 308 y compris les HDG... :sarcastic:

Eh oui nono, tu as raison, mais comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, j'ai décidé de sauter le pas avec un pommeau alu qui va aller de pair avec mes pédales de même matière, on verra bien... :D
Si je me brûle les pattes l'été, je l'enlèverai lol, coté hiver et son coté froid, là, ca ne me dérange pas du tout ;)

Si je me brûle les pattes l'été, je l'enlèverai lol, coté hiver et son coté froid, là, ca ne me dérange pas du tout ;)
+1. J'adore le froid.

Et puis les pédales alu, c'est bien ca climatise les pieds :jap:

Sur la 206 Xbox, pommeau en alu aussi : au début, ça surprend et puis on s'y fait. Mais attention quand même quand elle est garée en plein soleil en été.... ça chauffe ! :whistle:

Ben j'aurais bien aimé connaitre l'histoire du moins voir se pommeau ! vu que tu la applé Saloupiaud ^^

Je crois que tu as mal compris....

J'ai donné la réponse (qui était la bonne car je le savais...) et il a dit Saloupiaud parce que j'avais vendu la mèche.... c'est tout. :hello:

Oui. C'est dans vos essais. Et tu cherches 307 avec Lican..... :D

Edit : Vé : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Vos-essais/308/xsi-hdi-ja-sujet_10793_5.htm

Je voulais savoir, et je ne trouve pas le renseignement, si sur la feline, l'enjoliveur autour du levier de vitesse etait en veritable alu ou du plastique imitant l'alu ?

Merci

Je viens de voir le poste et les photos avec le coucher du soleil!! :love:
Elles sont vraiment superbes!
On dirait des photos avec ta copine! :lol:
Pour l'arrière je trouve aussi que ca fait un peu nu sans les sigles.
Bellet voiture vraiment la 308....

Bon j'ai bien regardé et touché le contour de levier et j'ai vraiment l'impression que c'est de l'alu brossé comme décrit dans la doc officielle ;)

Bon sinon, j'ai passé les 5000 kms ce matin, tout va bien :love: :love: :sol:

Petite question, que pensez-vous des étriers peints, j'ai toujours eu envie de les peindre sur mon ex-307 et ca me tente toujours autant, et surtout, l'idée d'un beau rouge est séduisante mais est ce que ca ne ferait pas trop voyant ... je les avais peint en gris sur ma 206 quiksilver grise :D

Alors ..... :sarcastic: :hello:

Allez, pour le fun, je me suis amusé à faire un petit rabaissement, un glastint léger, des étriers rouges et une antenne courte, des montants de portes vernis noir ainsi que le boudin avant :sol:
308playa.jpg

Elle est superbe. Les étriers rouge lui donne un aspect de "félin"...
trop belle. Par contre le surbaissage...pas trop pour

Moi je trouve que c pas mal, mais là tu es en -50 pas en -35 :D

Elle a un air de RC comme ça ;)

Elle est superbe. Les étriers rouge lui donne un aspect de "félin"...
trop belle. Par contre le surbaissage...pas trop pour

Ben moi c'est juste l'inverse : j'aime bien le rabaissement mais pas les étriers rouges.... :sarcastic:

Comme quoi les goûts et les couleurs...enfin nous serons tous d'avis que la voiture de seb66playa est plus que magnifique, elle est magique...

Moi je trouve que c pas mal, mais là tu es en -50 pas en -35 :D

Elle a un air de RC comme ça ;)

Je peux pas m'empêcher de descendre la caisse assez bas lol :D

Sinon, je vois que les avis diffèrent sur le rabaissement tout comme sur la peinture des étriers, continuez à me donner vos avis ;)

Egalement trop rabaissée à mon gout et les étriers rouges qui s'accordent mal avec le reste

Sinon j'aime le boudin avant en noir verni façon RCZ ;)