Ma 308 hdi 136... The end >> je passe à la suite !!!

salut seb. Apparemment l'ampoule d'origine était double filament non ? Un pour les veilleuses et un pour les feux diurnes ? Donc toi tu as remplacé l'ampoule par une ampoule à led blanches ? Alors que tu sois en diurnes ou en veilleuses c'est pareil puisque tu n'as plus 2 filaments ?

En fait, c'est une ampoule avec des leds qui peuvent avoir deux intensités diffèrentes, une forte pour les feux diurnes et une plus faible pour les feux de position ;)

Alors Seb il marche bien ton stylo 308? ;)
Euh... oui, nikel !!!! tu te ballades sur d'autre site lol :D ;) ;)

c'est parce que le xénon possède un gaz qui quand on l'éclaire donne de la lumière légèrement bleuté !

En fait, c'est une ampoule avec des leds qui peuvent avoir deux intensités diffèrentes, une forte pour les feux diurnes et une plus faible pour les feux de position ;)

Alors Seb il marche bien ton stylo 308? ;)
Euh... oui, nikel !!!! tu te ballades sur d'autre site lol :D ;) ;)

Ouais je commençais à regarder pour les pédales en alu et j'ai vu dans la liste des acheteurs ton pseudo. Alors je me suis dit, je vais voir les prochains achats et donc les prochaines modifs de la 308. :whistle:

salut seb. Pourrais tu nous donner la référence de tes ampoules à led blanches que tu as achetées sur ebay ? Merci

c'est parce que le xénon possède un gaz qui quand on l'éclaire donne de la lumière légèrement bleuté !
Le xénon chez Peugeot est bien blanc, contarirement à certains constructeurs ;)

Le xénon chez Peugeot est bien blanc, contarirement à certains constructeurs ;)

Exact tous les phares Peugeot sont blancs , il y en des bleutés mais pas chez notre favori.

salut seb. Pourrais tu nous donner la référence de tes ampoules à led blanches que tu as achetées sur ebay ? Merci

Voilà le lien que j'ai utilisé mais il n'a plus que des rouges dans sa bloutique là, envois lui un message si jamais tu en veux en blanc ;)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=350012996078&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=022

et donc simplement tu enlèves les anciennes et tu les remplaces par celles ci? Sais tu si cela est accepté lors du passage du contrôle technique?

J'ai pas de grosses mains mais j'ai trouvé le changement un peu dur quand même, en fait, ils disent dans la notice de retirer le connecteur et de tourner ensuite le plot mais il faut juste tourner le plot d'un quart et tirer le tout vers soi en faisant attention aux fils qui y sont connectés...
Moi j'ai cherché à absolument retirer le soi disant connecteur en vain ... :fou:
Ensuite, tu enlèves ton ampoule et tu mets celle à leds, bien regardé si le contact s'effectue bien avec les pattes métalliques, au pire, on les relève un peu ;)

En ce qui concenre le contrôle technique, j'en sais rien :sleep: , au pire, je remets les ampoules d'origine en place dans 4 ans et voilà :D

oui c'est vrai que cela est tentant...mais d'abord il faut que................ je recoive ma belle...lol

Alors patience !!!!! :D ;)
Au pire tu fais comme moi, j'avais acheté le chargeur cd et les pédales alu en attendant de recevoir ma belle :D ;)

est ce que quelqu'un pourrait poster des photos du becquet 308 en teintes claires (gris alu si possible car la mienne sera comme celle de seb66) et foncée (noir perla svp car j'ai failli la prendre en noir)
merci beaucoup

Pour la noire, il faudra demander à félin308. Sinon tu le verras quand j'aurais recu ma THP 175 ;)

edit: robin, faudra changer ta signature ;)

pourquoi dis tu à tout le monde de changer notre signature ??????????

nan j'ai lu dans un topic que tu demandais a seb66 de changer la sienne.
et pourquoi au fait ?

Euh ca devait dater de quand j'ai eu ma 308 et ma siganture devait dire que j'allais bientôt l'avoir ;) :D

ouai mais moi j'ai pas encore la mienne alors je tiens pas compte de lui !

J'avais lu: "308 1.6 HDi 110 Premium Pack + Xénon + Alarme + Jantes 18' + Aide au stationnement tout ça en Perla Nera", avant "308 1.6 HDi 110 Premium Pack + Xénon + Alarme + Jantes 18' + Aide au stationnement tout ça en Gris Alu."

D'ou ma remarque ;)

Rien de bien méchant, rassure-toi :jap:

estce-que les phares xenons sont de série sur la féline comme ils avaient fait sur la 307 restylée ?