salut seb. Apparemment l'ampoule d'origine était double filament non ? Un pour les veilleuses et un pour les feux diurnes ? Donc toi tu as remplacé l'ampoule par une ampoule à led blanches ? Alors que tu sois en diurnes ou en veilleuses c'est pareil puisque tu n'as plus 2 filaments ?

Euh... oui, nikel !!!! tu te ballades sur d'autre site lolAlors Seb il marche bien ton stylo 308?![]()

En fait, c'est une ampoule avec des leds qui peuvent avoir deux intensités diffèrentes, une forte pour les feux diurnes et une plus faible pour les feux de position
Euh... oui, nikel !!!! tu te ballades sur d'autre site lolAlors Seb il marche bien ton stylo 308?![]()
![]()
![]()
![]()

Le xénon chez Peugeot est bien blanc, contarirement à certains constructeursc'est parce que le xénon possède un gaz qui quand on l'éclaire donne de la lumière légèrement bleuté !

Le xénon chez Peugeot est bien blanc, contarirement à certains constructeurs![]()

Le xénon chez Peugeot est bien blanc, contarirement à certains constructeurs![]()

Le xénon chez Peugeot est bien blanc, contarirement à certains constructeurs![]()
salut seb. Pourrais tu nous donner la référence de tes ampoules à led blanches que tu as achetées sur ebay ? Merci


, au pire, je remets les ampoules d'origine en place dans 4 ans et voilà 



