


Lol, y a pas mal de personnes ici qui maitrisent aussi très bien le sujet![]()
Sinon, niveau kilomètres, titine a maintenant un peu plus de 8500 kms au compteur, elle se porte comme un charme, c'est toujours un plaisir d'être à son volant, un ami qui a une 307 hdi 136 l'a essayé et à constaté une nette différence de confort (alors que je suis en 18 et lui en 17 challenger) )et une baisse significative du bruit, il trouve aussi la direction moins lourde et adore par dessus tout le toit panoramique, bref, il voyait en 308, une 307 restylée mais pas du tout, il a conclu en disant que c'était vraiment une autre voiture qui avait vraiment passé un gros cran dans pas mal de domaine![]()


Moi je me dis qu'elle arrivera bien à me faire patienter jusqu'à la 308 cc, si je craque pour celle-ci quand on en saura plus ...![]()
Tu nous feras de belles photos 

+1Félicitations pour toutes ses superbes photos.Tu es un champion de la photo.
Je vote sans hésiter pour toi pour le meilleur photographe du FP!!!!
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Bof pour les photos quand meme. ...Une voiture grise banale sur un fond plutot grisouille aussi , je n'y vois rien d'exceptionnel meme si je l'avoue facilement ne ne ferais pas mieux ( sauf que pas de voiture grise)...
Un peu de couleur que diable dans notre monde sinistre !!! A croire que l'egoisme ambiant général fout la sinistrose a tout le monde !!!

Bof pour les photos quand meme. ...Une voiture grise banale sur un fond plutot grisouille aussi , je n'y vois rien d'exceptionnel meme si je l'avoue facilement ne ne ferais pas mieux ( sauf que pas de voiture grise)...
Un peu de couleur que diable dans notre monde sinistre !!! A croire que l'egoisme ambiant général fout la sinistrose a tout le monde !!!

Comment peut on faire un topic pour voter pour le meilleur photographe??? est ce que cela a déjà été fait?

Bof pour les photos quand meme. ...Une voiture grise banale sur un fond plutot grisouille aussi , je n'y vois rien d'exceptionnel meme si je l'avoue facilement ne ne ferais pas mieux ( sauf que pas de voiture grise)...
Un peu de couleur que diable dans notre monde sinistre !!! A croire que l'egoisme ambiant général fout la sinistrose a tout le monde !!!
on a pas la même vison de la photo, ca c'est sûr !!! 
Lol, y a pas mal de personnes ici qui maitrisent aussi très bien le sujet![]()
Sinon, niveau kilomètres, titine a maintenant un peu plus de 8500 kms au compteur, elle se porte comme un charme, c'est toujours un plaisir d'être à son volant, un ami qui a une 307 hdi 136 l'a essayé et à constaté une nette différence de confort (alors que je suis en 18 et lui en 17 challenger) )et une baisse significative du bruit, il trouve aussi la direction moins lourde et adore par dessus tout le toit panoramique, bref, il voyait en 308, une 307 restylée mais pas du tout, il a conclu en disant que c'était vraiment une autre voiture qui avait vraiment passé un gros cran dans pas mal de domaine
Moi je me dis qu'elle arrivera bien à me faire patienter jusqu'à la 308 cc, si je craque pour celle-ci quand on en saura plus ...![]()

Je trouve qu'elle monte de mieux en mieux dans les tours quand on en a besoin bien sûr 




Lol, y a pas mal de personnes ici qui maitrisent aussi très bien le sujet![]()
Sinon, niveau kilomètres, titine a maintenant un peu plus de 8500 kms au compteur, elle se porte comme un charme, c'est toujours un plaisir d'être à son volant, un ami qui a une 307 hdi 136 l'a essayé et à constaté une nette différence de confort (alors que je suis en 18 et lui en 17 challenger) )et une baisse significative du bruit, il trouve aussi la direction moins lourde et adore par dessus tout le toit panoramique, bref, il voyait en 308, une 307 restylée mais pas du tout, il a conclu en disant que c'était vraiment une autre voiture qui avait vraiment passé un gros cran dans pas mal de domaine
Moi je me dis qu'elle arrivera bien à me faire patienter jusqu'à la 308 cc, si je craque pour celle-ci quand on en saura plus ...![]()
Ta conso descend t-elle au fil des kilomètres ? Le moteur pousse t-il plus fort qu'au départ ? 