Ma 308 hdi 136... The end >> je passe à la suite !!!






Sans le lion et avec les deux sorties chromé d'échappement :pt1cable:

Image028.jpg
 


Hum là faut voir :roll:
J'ai peur que tout rouge ça choque.... plutôt noir vernis.... faudrait tester des totoshops... ;)
déjà tu feras une photo de sous le capot quand tu l'auras .... hein ? :D
Tenez voici le 2.2 HDI, je l'avais shooté à l'époque:

:)
 

Ce coup-ci, il ne pourra pas aller sur ta future 407 HDI 170, donc ca sent le terminus dans la 308 pour ce cache-moteur peint ;)

Sinon, une photo de l'intèrieur de ma 308 que j'adore, c'est un ami d'un autre forum qui me l'a fait samedi dernier !!! :love: :love:
http://s.agniel.free.fr/307/08082009_seb66playa/IMG_8020.jpg

Je trouve que je fais des belles photos en temps normal, mais à coté de lui et de son matos de pro, je suis à la ramasse complet :sleep:
très sympa le fish-eye ;)
dis donc, ça brille dans ta voiture :jap:
 

J'ai donc bloqué aussi la partie arrière même si je n'ai personne à mettre pour l'instant sur la banquette, enfin, pas avant 6mois :D :sol: :love:

[:remboses:3] J'ai pas bien compris ou notre Seb66 va devenir Papa??? En tout cas si c'est ça félicitations!!! :)

Et félicitations aussi pour l'entretien de ta voiture et tes modifs. Toujours aussi classes. :jap:
Dis t'aurais pas un ancien chargeur à vendre du coup?? :D
 

Tu as bien compris phil !!!!! :love: :sol:

Merci sinon pour la voiture, en ce qui concerne le chargeur cd, il faut d'abord que je rècupère un câble de liaison chargeur/autoradio etje pourrais le revendre oui ;)
 

félicitation mister seb ;)
(dans ce cas, ma moitié suggère de chercher des stickers "enfant terrible" (série limitée sur 106 ou 205, je ne sais plus) pour l'arrière :lol:)
 



C'est mon premier oui :sol:

Enfin, ma copine a fait la visite des 3 mois ce matin (sans moi :(), pas possible d'être sûr mais la gynéco serait plutôt partante pour une fille mais c'était pas assez clair visuellement ;) Moi, je voudrais plutôt un petit mec mais je suis au taquet pour une petite fille aussi !!! :D :love:


Bon sinon, j'ai reçu une partie de ma future modif, il va falloir que je monte tout ca mais ca ne sera pas pour ce week-end je pense car je repars sur la route demain dans la nuit déjà, c'est la bourre totale au boulot en ce moment !!! ;)

Là je viens de rentrer enfin à la maison, quelle chaleur !!!
Mon mot d'ordre pour l'instant : REPOS !!!! :sol: :D
 


C'est mon premier oui :sol:

Enfin, ma copine a fait la visite des 3 mois ce matin (sans moi :(), pas possible d'être sûr mais la gynéco serait plutôt partante pour une fille mais c'était pas assez clair visuellement ;) Moi, je voudrais plutôt un petit mec mais je suis au taquet pour une petite fille aussi !!! :D :love:


Bon sinon, j'ai reçu une partie de ma future modif, il va falloir que je monte tout ca mais ca ne sera pas pour ce week-end je pense car je repars sur la route demain dans la nuit déjà, c'est la bourre totale au boulot en ce moment !!! ;)

Là je viens de rentrer enfin à la maison, quelle chaleur !!!
Mon mot d'ordre pour l'instant : REPOS !!!! :sol: :D
Encore 6 mois pour te préparer alors :)
Moi j'en ai 2 en bas âge ce n'est pas de tout repos surtout pendant les vacances :ouch:
 

Félicitation Seb.
Tu vas voir, ça va te changer la vie.
C'est que du bonheur.

Ils ont quels âges les tiens TNT ?
 

Merci à vous pour les félicitations ;)

Allez, une autre photo de titine pour revenir au sujet de base !!! :love:
IMG_7983.jpg
 


Tenez voici le 2.2 HDI, je l'avais shooté à l'époque:
moteurl.jpg

La peinture à intérêt à bien résister à la haute température, car ça chauffe dur dur sous le capot avec le 2,2l. Je dirais que c'est violent, j'ai ouvert il y a 1 heure le capot qui était coupé depuis 4 heure et c'est encore bien bien chaud. :ouch:
 



La peinture à intérêt à bien résister à la haute température, car ça chauffe dur dur sous le capot avec le 2,2l. Je dirais que c'est violent, j'ai ouvert il y a 1 heure le capot qui était coupé depuis 4 heure et c'est encore bien bien chaud. :ouch:

Le mien a plus de 4 ans et n'a aucun souci avec la peinture ;)