Ma 308 hdi 136... The end >> je passe à la suite !!!










Toutes mes félicitations pour toutes ces modifications de très bon gout !
Sobriété et élégance, j'aiiime ! ^^
 

Une petite question pour toi Seb :
Penses tu que le vide poche que tu as remplacé par le chargeur de CD est démontable pour ne pouvoir conserver que la facade grise ?
(Sur les photos je vois des petites pattes)
 

Salut, je ne comprends pas trop ce que tu veux faire, si c'est juste garder la partie grise et donc avoir un trou pour passer quelque chose, il me semble que le vide-poche se démonte je crois, voilà les photos qui montre que le noir et le gris sont emboités entre eux ;)
Image004.jpg

Image005.jpg


Il ne te restera plus que la partie grise effectivement :
Image003.jpg
 

Allez, quelques news !!!!
Titine a passé le cap des 30000 kms hier dans la journée, elle a eu droit à ses révision vendredi dernier (forfait à 157€ + changement du filtre à charbon d'habitacle), conso à l'odb de 6.5L sur les 10000 dernires kms à l'odb (6.75 en réel), soit 6.8L réel global sur les 30000 kms ;)

C'est 0.5L de moins que mon ancienne 307 hdi 136 sur le même nombre de kms et même trajets, donc plutôt satisfaisant :)

Toujours un peu à vendre lol même si elle sera parfaite pour acceuillir palmito :love: (c'est défintivement sûr depuis hier car c'était plutôt une palmita le mois dernier :D )

Bon sinon, quelques photos d'une mini-modif qui sert pas à grand chose mais qui montre comment peugeot rapiote les coûts de production au fur et à mesure, cette idée de modif ne vient pas de moi, j'ai juste copié cette fois :ange:
Voilà où ce se passe :
Photo133.jpg


On achète 2x la réf 6405.S6 et hop au boulot :D
Avant :
Photo129.jpg

Après :
Photo130.jpg


Avant :
Photo131.jpg


Après :
Photo132.jpg


Pour info, ces caches viennent de la peugeot 206 et étaient déjà sur 405 ...
 

Coucou Seb !!! :D

C'est sympa ces petits caches !!!

Comme quoi un petit détails peut changer en tout cas moi j'aurai pas vu ta petite modif si tu aurai pas dit qu'est que c'était :lol: :lol:

:)
 

Là tu cherches vraiment la petite bête. :D
Ces écrous étaient bien plus visibles sur 405 ou 206 que sur la 308 ,où capot fermé, on ne les voit même pas. :D
 

tu deviens maniaque là seb !
ou alors, il faut absolument trouver une manip' à faire ! :lol:
(de toute façon, quand je lève mon capot, c'est pour faire le plein de lave-glace, et il fait aps si clair que ça dans mon garage alors je vois pas les écrous :pt1cable:)
 

Ptet que je deviens maniaque oui :sweat: :p
En même temps, ca coute à peine plus de 2 euros lol donc pas bien grave même si on ne les voit pas trop :D
 

Ptet que je deviens maniaque oui :sweat: :p
En même temps, ca coute à peine plus de 2 euros lol donc pas bien grave même si on ne les voit pas trop :D

c'est bien possible que tu puisse faire 100000 km avec les mêmes balais :pt1cable:
 

Allez, quelques news !!!!
Toujours un peu à vendre lol même si elle sera parfaite pour acceuillir palmito :love: (c'est défintivement sûr depuis hier car c'était plutôt une palmita le mois dernier :D )
en voilà un scoop qu'il est sympa ! :bounce:
il a intérêt à aimer les voitures ce p'tit bout ! :D
 








Félicitations!!! La 308 inspire beaucoup a ce que je vois :D , moi aussi j'ai eu une fille après l'achat de la mienne :lol: Elle adore le TVP