G
ça vient sûrement de la voiture ....Oui Seb j'en ai.....Mais elles sont pas belles.....![]()



(c'est défintivement sûr depuis hier car c'était plutôt une palmita le mois dernier
)

)

Ptet que je deviens maniaque oui![]()
![]()
En même temps, ca coute à peine plus de 2 euros lol donc pas bien grave même si on ne les voit pas trop![]()

en voilà un scoop qu'il est sympa !Allez, quelques news !!!!
Toujours un peu à vendre lol même si elle sera parfaite pour acceuillir palmito(c'est défintivement sûr depuis hier car c'était plutôt une palmita le mois dernier
)


c'est bien possible que tu puisse faire 100000 km avec les mêmes balais![]()

en voilà un scoop qu'il est sympa !
il a intérêt à aimer les voitures ce p'tit bout !![]()

oui, euh, enfin, c'est pas sûr ça !Re-félicitation.
C'est sur qu'un petit gars pour un père c'est moins de tourment qu'une fille.
