Ma 308 hdi 136... The end >> je passe à la suite !!!




Salut Seb!!
Pas pu te répondre car plus de crédit...Désolé, mais bien sympa le MMS..... :)

Dis moi, t'es pas passé chez Glastint toi? :D
 

Salut flo. Non je n'ai toujours pas de glastint sur la 308 mais content de voir que les stores seuls font déjà un bel effet :D

Pourtant, ils font 100€ de remise en ce moment à Perpignan pour un traitement...

Je vais mettre quelques photos d' ici peu de la belle après un bon lavage :sol:
 


Quelques photos faites samedi lors d'une ballade sur les hauteurs de collioure :sol:
Image027.jpg

Image025.jpg

Image023.jpg

Image019.jpg

Image028.jpg

Image030.jpg

Image031.jpg

Image036.jpg

Image039.jpg

Image041.jpg
 

Image044.jpg

Image046.jpg


Et celle que je trouve la plus belle :love: :love:
concours.octobre.2009.jpg


Enfin, pour finir, je suis tombé sur ma future acquisition dans le port de st-cyprien :eek: :love: :love: :sol:
Image049.jpg
 

Superbe tes photos.

Par contre tu n'as pas d'antenne courte, comment ceci se fais-ce ??

Ta futur acquisition sur l'achète chez un mandataire car vu le prix que ca doit couter, il serai je pense nécessaire et très intéressant d'avoir un pourcentage. :lol: :lol:
 

Merci greg-s, pour l'antenne courte, je n'ai pas celle de 607 effectivement mais j'ai une antenne de 1007 qui est presque 10 cms plus courte déjà :D
Image001.jpg


Sinon pour le yacht, je cherche déjà le meilleur mandataire pour ce genre de jouet, mais il me faudrait un beau tableau excel comme tu avais fait pour la 308 :D :lol: :lol: :lol:
 


Oui, je sais, mais j'ai que mon portable. :(

Mais je vais voir mes parents début novembre, faut que j'y pense.

Sinon, même 1007, ca pourrai m'intéresser, car la mienne accroche quand je sors du garage.
Il me semblait bien que tu l'avais changée. :)

Sinon, je doute que tu trouves autant de mandataire pour une 308 que pour un yacht. :D
 

Je crois qu'il y a aussi l'antenne de la 207 cc qui est plus courte aussi (Antenne 207 CC 6561.HP ) ;) mais je ne sais pas si c'est plus court que la 1007 ;)
 

Ca dépend en fait si il y a une grosse différence de réception, car sinon je pencherai carrément sur une type 607.
Là, ca serai l'idéale. :)
 

Superbes les photos :chinois:

Mon père a mis une antenne style 607 sur sa C5 (celle d'origine touchait le plafond dans son garage) et il ne s'est jamais plaint de la réception radio. Mais bon, ils habitent en RP.
 

J'avais testé la "607" sur ma 206 avec Rd3 et c'était l'horreur, j'ai préfèré couper mon brin d'antenne d'origine en tirant d'abord sur le capuchon du bout et en laissant 2 cms de tige torsadée pour pouvoir remettre le capuchon de bout d'antenne par la suite, c'était très bien comme antenne courte et la perte de réception était moins grande ;)
J'avais fait la même chose pour ma 307 ;)
http://seb206playa.free.fr/photo307/Image026.jpg
 

Ayant eu une 1007 l'antenne est de la même longueur que 307 ou 308
sur la 1007 j'avais mis l'antenne 607 mais la réception n'était pas formidable alors je l'ai mise sur la 308 et la réception est la même que l'antenne d'origine
 

Jolie les photos.

Il y en a une quand tu la vois (la photo) tu t'ai pas demandé si tu avais bien tiré le frein à main ?
Vu la distance, moi je l'aurai fais :D
 

Quelques photos faites samedi lors d'une ballade sur les hauteurs de collioure :sol:
Image027.jpg
celle est tout simplement magnifique ! :love:
elles sont dignes des photos du dossier presse des photos, bravo m'sieur :chinois:
 

Pour maxwell, je t'assure que j'ai bien une antenne de 1007 oualors ils se sont trompés quand je l'ai acheté chez peugeot ;)

Sinon anton, j'avais vraiment bien tiré le frein à main heureusement :D, ca m'aurait fait vraiment drôle de voir la vouture se déplacer alors que j'étais à plus de 20/30m de celle-ci ... :(
 


je connais bien le coin , j'ai residé 4 fois (3 semaines ) en vacances prés de Ceret
c'est superbe comme région
 

oh pareil que toi xtraid ! à entre maureillas et ceret dans un camping.

Très belle region en effet !
 





sans vouloir polémiquer, le thème "la voiture et la ville" est un peu tiré par les cheveux sur cette photo...
 


sans vouloir polémiquer, le thème "la voiture et la ville" est un peu tiré par les cheveux sur cette photo...
Arf c'est un grand débat :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Pour moi la voiture est sur la photo et la ville est sur la photo.... c'est gagné :D

Le thème n'était pas l'automobile DANS la ville :non: