Pour la pédale d'accélerateur, elle est assez malèable effectivement pour pouvoir la courber un peu à la main



Lol non ... Mais tres belle voiture je suis tombé sur sa par hasard http://www.dailymotion.com/relevance/search/308+peugeot+/video/x2jscx_peugeot-308-par-seb66playa_auto Mais Mort de rire

Merci Seb, mais en fait ma question sur les références du pneus, c'est plutôt du genre :Les jantes s'appellent lincancabur et elles font 8x18p![]()

Merci Steven !!!pour les 18" : 225/40/18 et pour les 17 : 225/45/17



Salut seb. A propos de la pédale d'accelérateur, as tu utilisé les vis avec écrous ou les vis à tôle fournis en plus ? Et pourquoi fournir 2 autres types de vis juste pour l'accelérateur ? Ya t il quelque chose de particulier ? Merci à toi....



La baisse des prix que tu as constaté, c'est tout simplement du au changement de fiscalité au 1er janvier 2008. En gros, on commence à payer de plus en plus pour l'utilisation du véhicule au lieu de sa possession, comme c'est le cas de nos jours.Pfiouu, en allant faire un tour sur le site de mon mandataire, j'ai vu qu'il avait baisser ses prix des 308 de plus de 200 euros (210 euros pour la mienne), quand je pense à peugeot france qui a augmenté les siens de 350 euros ...![]()


C'est possible oui juste pour le fun, posé dans la 308 mais j'ai fait un topic pour celui-ci donc elles iront dedans d'abord![]()
Merci 
