Ma 308 hdi 136... The end >> je passe à la suite !!!

Je vais acheter le cable RCA/JACK ce soir lol car je me rends compte que j'ai pas encore testé ... :D

Lol ok tien moi au courant ^^
Aussi tu me passeras le nom de ton Vendeur Ebay pour les pédales et le Chargeur ? merci (k) :D

salut Seb tu viend quand faire des photos ? :pt1cable:

non on vas faire le contraire je vais venir faire des photos tu veras il n'y auras plus personne sur ton topic :lol:

aller une petite question tu as quoi comme appareil photo tien moi au courant je vient d'acheter un pana dmc tz3 on vas voir ce que sa dit :???: :???:

Alors, pour la jante, elle reste comma ca pour l'instant, ca me chagrine moins qu'au début et je ne le vois presque plus en la lavant, c'est que c'est pas assez grave lol, donc ca attendra les bonnes occaz sur ebay :D

Pour les photos totoche, j'habitais pas loin de chez toi avant, ca aurait été avec plaisir, ceci dit, si tu passes dans le 66, un ptit mp et on peut se faire ca ;)
Pour l'appareil photo, j'ai un "vieux" casio exilim Z40 4millions de pixels qui marche encore très bien ;)

Et pour BMiguel, j'ai acheté mon kit pédale alu à ce vendeur :
http://cgi.ebay.fr/KIT-PEDALIER-ALU-pour-307-et-207-NEUF_W0QQitemZ230221352807QQihZ013QQcategoryZ102564QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Pour le chargeur, y en a plus depuis un bail, j'en ai vu que 4 de vendu sur ebay par le même vendeur, et c'était vers aout/septembre ;)

Exact ;)

Bon sinon hier, en tirant sur la commande de lave-glace pour nettoyer mon pare-brise, j'ai eu un message de "niveau de lave-glace insuffisant"sur l'écran de radio, ca confirme qu'il y a bien un capteur et que si je continue comme ca sans le remplir, peut être que je vais avoir le voyant sur l'écran odb du centre qui va s'allumer ;)

Il me semble que le niveau lave-glace, c'est lié aux phares au xénon!

Sur ma 407, j'ai un message sur écran RT3 + le symbole qui s'affiche sur l'écran matriciel. Par contre, comme c'est pas un truc trop important, ca disparait quelques secondes après avoir démarré.

Bon, vu que j'étais seul cet aprem, je me suis fait une petite ballade avec ma titine, j'adore rouler comme ca sans trop savoir où je vais, c'est juste du plaisir pur de pouvoir apprécier le confort de celle-ci, le toit panoramique, sa hifi très apprèciable, le tout bien callé dans mon siège en cuir ;)

Et la route m'a amené au circuit de karting du roussillon de rivesaltes, il y avait quelques voitures qui tournaient là-bas, je me suis renseigné sur les tarifs mais c'est un peu cher pour la demi-journée, ils ne font pas de formule demi après-midi qui serait vraiment sympa, dommage... :ange:

Ensuite, j'ai repris la route pour m'aventurer vers port leucate, là j'y ai trouvé un petit coin sympa pour me régaler avec mon appareil photo, je vous laisse découvrir les photos :love:
Image003.jpg

Image004.jpg

Image008.jpg

Image010.jpg

Image014.jpg

Image007.jpg

Compliments pour ces belles photos (on se répète mais bon).

J'aime beaucoup le pare-choc AR sport sans détecteurs!

+1 407,

Que dire encore à propos de tes photos... toujours aussi belles !

Le cadre et la luminosité sympa. On dirai presque que tu as volé la robe de la mienne : elle prend la couleur gris cendré sur certaines photos.

Bravo ! ;)

Pour 407-sw-xs, je suis aussi super content de mon pare-choc arrière sans trous trous des radars de recul, je le trouve beaucoup plus beau ainsi, plus lisse, ca colle bien avec le désiglage ;)

Et pour gullij, c'est vrai que ca fait presque gris cendré sur les photos à cause du coucher de soleil, j'adore le fait que le gris alu prenne bien les couleurs général lors des shooting ;)

Et sinon merci beaucoup pour le compliment sur les photos ;)
Je suis resté tranquille à regarder la fin du coucher de soleil assis avec une tempèrature proche de 18 degrés dehors, c'était vraiment très agrèable !!!!

jolies photos :jap:

pour la piste de karting, par contre, je suis pas convaincu que ce soit fait pour ta belle 308:
- une piste de kart, c'est pas très large
- faire de la piste, ca maltraite tout de même au minimum les pneus et les freins :/

C'est sûr que je ne veux pas la maltraiter, mais disons que la piste est que ca peut être sympa de faire 5/6 tours histoire de voire comment elle se comporte en virage serré, pas pour lui tirer dessus comme un ouf ... ;) disons que je nesuis pas prêt à mettre 60 eruos pour tourner sur une piste de kart, 10 euros pour 5/6 tours serait sympa à essayer une fois ;)
Sinon je peux toujours aller me m'amuser sur la plage vers gruissan, y a des morceaux de sable le long de la mer qui font plus du kilomètre de long et sur lequel on peut tester un peu sa voiture ;)

Félicitations pour tes magnifiques photos !!! Tu as vraiment le décor adéquat, quelle chance !!! Je prends pas le temps d'en faire, enfin surtout d'endroits où la mettre en valeur !

- faire de la piste, ca maltraite tout de même au minimum les pneus et les freins :/
Si y avait que ca! La transmission, l'embrayage etc en prennent un coup aussi. Surtout si ca dure un moment.

salut seb. A voir tes feux arrières on dirait que c'est des feux à led ?? Aurais tu changer les ampoules pour des ampoules à leds ?

Non non, aucun changement d'ampoule dans mes feux arrières, c'est tout simplement le design de ceux-ci qui fait cet effet, je trouve ca très sympa !!! pour les clignotants, c'est pareil, on pourrait croire à des leds, je remarque ca quand je la ferme en m'éloigant d'elle ;) ;)
Tiens une autre photo plus de derrière ;)
Image011.jpg

Et juste pour le fun, le coucher de soleil sans 308 :
Image006.jpg

et bien tes feux sont du plus bel effet....ainsi que les photos qui sont également magnifique avec ce coucher de soleil extraordinaire ! quelle chance d'habiter dans cette région....

Tes feux seront aussi comme ca :D je te rassure ;)
Sinon pour la région, ben y a de la place si ca te tente :sol:

merci seb ça réchauffe le coeur.... car ma titine arrive seulement courant mars enfin je l'espère !