Alors, pour la jante, elle reste comma ca pour l'instant, ca me chagrine moins qu'au début et je ne le vois presque plus en la lavant, c'est que c'est pas assez grave lol, donc ca attendra les bonnes occaz sur ebay
Pour les photos totoche, j'habitais pas loin de chez toi avant, ca aurait été avec plaisir, ceci dit, si tu passes dans le 66, un ptit mp et on peut se faire ca

Pour l'appareil photo, j'ai un "vieux" casio exilim Z40 4millions de pixels qui marche encore très bien
Et pour BMiguel, j'ai acheté mon kit pédale alu à ce vendeur :
http://cgi.ebay.fr/KIT-PEDALIER-ALU-pour-307-et-207-NEUF_W0QQitemZ230221352807QQihZ013QQcategoryZ102564QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Pour le chargeur, y en a plus depuis un bail, j'en ai vu que 4 de vendu sur ebay par le même vendeur, et c'était vers aout/septembre
