Ma 308 hdi 136... The end >> je passe à la suite !!!

Salut seb, peux tu me dire comment tu as fais pour desigler ton hayon ?
:hello: seb77 tu prend une carte de crédit et tu la passe doucement derierre sa va tous seul
DSC02448.jpg1..jpg

Ohhhh Seb je t'aiiiiiiiiiiiimmeeeeeeee :love: :lol:
Merci pour ces belles photos ! Attention tout de même, il y a une photo où la voiture est parfaitement centrée... pas terrible :) MAIS SINON :love: :love: :love:

Si y avait que ca! La transmission, l'embrayage etc en prennent un coup aussi. Surtout si ca dure un moment.
ca, c'est si on tape vraiment dedans...

le simple fait de tourner sur une piste te fait bouffer les pneus, et te maltraite les freins à un point...nos bagnoles sont pas faites pour :/
(me rappelle comme on a fini un train de pneus sur une Sub, et qu'on a du changer le lockheed après une séance un peu poussée :lol: )

Franchement, j'hésite vraiment ! En tout cas je pense faire comme seb66 en laissant juste le lion !

un peu sa part bien avec du produit a vitre

Oui voilà, et un petit coup de polish pour terminer le tout et effacer de toutes petites mirco-rayures ;) ;)

Franchement, j'hésite vraiment ! En tout cas je pense faire comme seb66 en laissant juste le lion !
C'est comme ca que j'aime le désiglage en tout cas ;) de toute façon, pour le prix que ca coute, si ca plait pas, on peut tout remettre en rachetant un lion dans les 5 euros et les sigles doivent tourner pas trop cher non plus ;) ;)

Sinon merci lion de route pour tes commantaires ;) ;) :hello:

Et si je test le désiglage sur la 306 de 11 ans de la mere , ça marche ? XD
Mince je crois que ta 308 est tombé sur mon fond d'écran :s

Tu auras peut-être des TROUS dans la caisse car avant c'était plugé et non collé, à vérifier! ;)

Ahh ok loool;seb66playa parlais comme si ont pouvais remmetre les sigles ... mais exactement a leur place ???

Idem je préfère le désiglage façon "307 griffe" en gardant quand même le lion. Là ça rentre plus dans du tuning qui supprime l'identité de la marque.
:hello: le lion et asser gros comme sa devant ;)

Salut seb66playa,
Je vais surement changer de mandataire (j'en suis à 4 mois d'attente...) et je vais commander surement par ton mandataire une XT avec presque toutes les options. Est ce que tu as remarqué des différences avec une féline par exemple. Je sais pas exemple qu'il n'y a pas les seuils de porte alu? Peux tu me confirmer et me dire s'il y a d'autres différences ? Merci

Pareil que moi, je vais surement changer aussi et toutes les infos concernant ce modèle m'intéressent aussi. J'ai envoyé un mail hier au mandataire de Seb pour connaitre les délais de livraison mais ils m'ont pas répondu encore.
Je vais essayer d'avoir une finition proche voir supérieure à la platinum mais ça fait rajouter beaucoup d'options.

Oui même galère. J'ai déjà regardé pour la XT et les options, ça fait un peu plus cher que la platinum mais bon. Je veux une 308 et j'aurais une 308. :)
Que le monsieur de chez peugeot se rassure, je ne passerais pas par une concession française et ce définitivement. :kaola:

Oui je suis d'accord avec toi. Heureusement que mes parents peuvent me preter une voiture car j'ai vendu la mienne fin décembre...

ma mère me prete la sienne depuis début novembre.
Le mandataire de Seb m'a répondu, il annonce un délai de 10 semaines.

Moi, je l'ai appele ce matin et il m'a dit la même chose entre 10 et 12 semaines. Moi aussi c'est celle de ma mère...

Est ce que tu as remarqué des différences avec une féline par exemple. Je sais pas exemple qu'il n'y a pas les seuils de porte alu? Peux tu me confirmer et me dire s'il y a d'autres différences ? Merci
J'espère que tu compares avec une Féline francaise. Parce qu'une Féline hollandaise, déjà elle est pas dispo avec la même motorisation qu'une XT puisque c'est la seule version avec le THP 175.

Sinon, par rapport à la Féline francaise, il lui manque par exemple le mi-cuir, le RT4, le radar AR etc.

En fait, j'ai fait comme vous, je voulais une féline à la base mais pas de finition feline en hollande quand j'ai acheté la mienne, docn je me suis fait ma propre féline maison avec les otpions que je voulais, le délai annoncé était de 10 semaines, mon mandataire a pensé à un moment qu'on allait dépasser ce délai car j'avais quand même fait du sur-mesure mais tout s'est passé dans les délais ;)
Sachant que le délai supplèmentaire inscrit sur le contrat de mandat pour pouvoir annuler la vente est de 15 jours au delà du délai de livraison ;) ;)

Salut seb66playa,
Je vais surement changer de mandataire (j'en suis à 4 mois d'attente...) et je vais commander surement par ton mandataire une XT avec presque toutes les options. Est ce que tu as remarqué des différences avec une féline par exemple. Je sais pas exemple qu'il n'y a pas les seuils de porte alu? Peux tu me confirmer et me dire s'il y a d'autres différences ? Merci

Tu as les diffèrences d'équipement ici entre les 2 niveau d'équipement XT et féline ;) :
http://seb206playa.free.fr/308/Finition308hollande.jpg

Alors je n'ai effectivement pas les seuils de portes alu, mais bon c'est pas ca le plus grave lol, par contre, quand on voit le prix du cuir simple, on peut se faire plaisir facilement en remplacement du mi-cuir ;) reste le GPS si vous vouliez une féline, ca reste une sacré option mais bon moins cher qu'en france ;)

Autre chose, sur une XT, vous n'aurez pas le décor de contour de levier de vitesse et de crosse de portière en alu brossé normalement, même si moi je l'ai eu sans trop savoir pourquoi car mon mandataire avait commandé 3 XT et seul la mienne a eu le décor alu brossé (est-ce dû au pack cuir ??? je ne saurais le dire)

En tout cas, vous pouvez dire que vous le connaissez de par ma voiture et mon achat auprès de lui ;) :D

J'espère que tu compares avec une Féline francaise. Parce qu'une Féline hollandaise, déjà elle est pas dispo avec la même motorisation qu'une XT puisque c'est la seule version avec le THP 175.

Sinon, par rapport à la Féline francaise, il lui manque par exemple le mi-cuir, le RT4, le radar AR etc.

Oui je compare avec une feline française. Je vais prendre pas mal d'options pour que cela revienne au même...

Merci Seb de tous ces renseignements, je dirai que je viens de ta part, il se souviendra peut être de toi dans 2/3 ans...