Ma 308 hdi 136... The end >> je passe à la suite !!!

Je voulais savoir si ton repose pied en alu est exprès pour 308 ou ceux des 307 sont compatibles ?

j'ai une question que je savais pas ou poster alors je la mets ici tant pis !
lorsqu'on laisse les vitres ouvertes, quelle manip il faut faire avec la télécommande pour les fermer à distance en même temps que l'on ferme la voiture ?
et quand on ouvre à nouveau le véhicule est ce que les vitres s'ouvrent pour revenir dans la dernière position ou alors est ce qu'elle restent juste fermées ?
merci

Normal puisque la 308 est une 307 super restylée. :lol:

Lawl , Alleer ... je me disais donc , je vais revenir voir les gens sur le Fofo ^^ Pour leur dire que l'on va récup la Féfé demain ... puis je lis sa , donc trop mort de rire Bonne soirée all

Ben c'est quand meme un peu ça. Un gros restylage. mais c'est logique avec des renouvellments à 6 ans. [:grenouillette:2]

Ben tu sais, quand tu vois les caisses nues sur la chaine, heureusement que la forme du coffre est differente notamment au niveau des feux parce que sinon, tu pouvais avoir un doute. Elles ont quand meme un profil tres similaire.

Lawl , Alleer ... je me disais donc , je vais revenir voir les gens sur le Fofo ^^ Pour leur dire que l'on va récup la Féfé demain ... puis je lis sa , donc trop mort de rire Bonne soirée all

Alors ?? :) :ange:

Coucou tout le monde, je suis rentré cet aprem ;) en ce qui concerne le pommeau alu, il n'arrivera pas et j'ai récuperé mon argent, je vais attendre d'avoir une autre bonne occaz pour en acheter un ;)

Sinon, pour les prochaines modifs, je suis allé voir mon carrossier préfèré pour lui demander un devis sur certaines babioles :whistle: il devait m'appeller mardi pour me dire donc ... :sleep:

Et enfin, titine a eu droit cet aprem à un bon lavage mérité après presque 4 semaines sans être bichonnée (honte à moi :sarcastic: ), j'avais réussi à avoir des jantes lincancabur anthracite :ange: et ca lui allait plutôt bien :D
Une petite photo suite au lavage pour agrémenter mes dires :love: :love:
parking21.03.08.jpg

elle est vraiment superbe et surtout j'adore ton désiglage de l'arrière.
La mienne va passer par la même sauce...

Allez !!! un petit up du topic de ma belle avec une petite série de photos faites il n'y a aps longtemps lors d'une petite ballade :love:
Image001.jpg

Image002.jpg

Image004.jpg

Image006.jpg

Image010.jpg

Image011.jpg

Image017.jpg

Image018.jpg

Image019.jpg

Tu habites vraiment une magnifique région, le Pyrénées si je ne me trompe?
Il y a 2 ans nous sommes partis avec une bande d'amis faire quelques cols, nous logions à Argelès Gazost, au pied d'Hautacam. Ces montagnes sont magnifiques.

Oui, je suis dans les pyrénnées orientales depuis presque 8 ans effectivement ;) et je ne regrette pas vraiment la lorraine de mes 23 premières années ... :roll:

Superbe !!!

Mais comment fais-tu pour aller dans des endroits comme ça !!!! En général c'est voiture interdite.

Bravo en tous cas ! ;)

Oui, je suis dans les pyrénnées orientales depuis presque 8 ans effectivement ;) et je ne regrette pas vraiment la lorraine de mes 23 premières années ... :roll:

:D J'y habite ! Ca n'est pas une vilaine région la Lorraine !! :o :)
Et j'aime assez ma petite ville car elle est très sympa... :ange:
Tu étais d'où ? ;)

Sinon BRAVO pour tes photos exceptionnelles et ta 308 toujours aussi belle !! :love: :good:
Je ne m'en lasse pas ! [:unclebens:3] Et ces jantes... Qu'est-ce que je les aime !!!
[:willimss]

A+

Petite photo faite hier :love:
Image001.jpg

Image003.jpg

J'adore le reflet entier de la voiture dans l'eau et aussi les jantes qui affleurent l'eau ;)

Sinon, j'ai ma première rayure sur titine :fou: :cry:
Assez profonde, sur une bonne dizaine de cms et en dessous de la trappe en essence genre coup de clef ou frottage d'un sac ou autre contre la carrosserie :(
Dégouté mais j'en deviens fataliste ... :spamafote: :pfff:

Superbe Seb!!!!!! :love:
Tu devrais envoyer quelques unes de tes photos à Peugeot, en général, ils répondent. :)

Pour la rayure vraiment dommage, il se peut que ce soit un petit voyou comme il y en a tellement... jaloux des biens d'autruis!! :fou:

Drôle de nom la résidence derrière ta voiture: "Canigou". J'epsère qu'il n'en serve pas! :non:

Bon ok je m'en vais :D

Lol !!! Non ils font juste réfèrence au mont canigou qui culmine à 2784 métres :D et qui domine toute le département ;)

Mais pas trop loin, il y a la résidence Sheba :D :lol:

Félicitations !! Magnifiques photos qui me laissent le doute sur le choix de la couleur si je devais en recommander une !!!