Bonjour tout le monde, pour le porte-asurance, je préfère celui-là à mon vulgaire plastique d...t-a...e

, ma foie, comme on dit tous les goûts sont dans la nature
Pour fredobrest, je l'ai trouvé dans un feu vert pour 9.90 euros
Pour nono, c'est bien moi qui était pas trop pour le pommeau alu

, mais bon, y a que les cons qui ne changent pas d'avis lol et puis dans l a 307, j'avais pas les pédales alu alors que là, il fallait que j'accorde le tout

, premier bilan jeudi aprem, j'ai laissé la voiture 2/3 heures dehors et impossible de mettre la main dessus ... donc j'ai pris un chiffon pour passer les vitesse lol ...
Allez la suite, aujourd'hui, titine a souflé ses 10000 kms

Eh oui, je suis allé me promener vite fait jusque fréjus pour faire des affaires lol soit 860 kms aller-retour, j'ai fait le plein en partant de chez moi, et en revenant : bilan conso de 6.1L au 100 sur l'odb, et 6.4L avec la calculette

moyenne étape de 116 km/h, soit autoroute souvent entre 135 et 145 km/h, j'ai terminé ma conso des 10000 kms avec une moyenne de 6.7L au 100

Très content de cette moyenne, et surtout ces derniers temps, ca baisse particulièrement

Par contre, j'ai bien apprècié la douceur du pommeau sur toute la route, trop bien !!!
Sinon, pour 407 sw xs, c'est vrai qu'il me manque encore pas mal de choses pour arriver au thp 175 lol mais bon je vais d'abord commencer par le becquet, il est à la maison là, je l'ai enfin acheté !!!YES !!! j'ai eu 20% de ristourne sur le prix officiel à force de venir voir le vendeur accessoires, il s'est souvenu de moi en bien

)
Par contre, il n'ira pas en peinture tout de suite, ce sera plus vers la mi-juillet avec le reste du programme ...
