Ma 308 hdi 136... The end >> je passe à la suite !!!

Je trouve cette touche tuning :lol: vachement bien réussie.
Je t'avoue que les montants de portes ainsi que la petite pièce en plastic derrière les rétrovisuers j'y avait pensé, ainsi que l'essuie glace, mais je n'ai vraiment plus le temps pour l'instant d'entreprendre ces petites modifs.

Je vois que tu es aussi passé par la case aileron, tout comme moi, ça change le "cul" de la bête je trouve et ça reste discret.

:hello:
 

Coucou davdebruxelles, content d'avoir des nouvelles, ona ttend toujours tes photos de ta titine avec l'aileron :D ;)

Sinon, j'ai lavé titine et fait quelques photos, ca péte, je suis vraiment content :love: je les mettrais plus tard car pas le temps là, mais en voilà une faite avec mon tél ;)
308.jpg
 

Coucou davdebruxelles, content d'avoir des nouvelles, ona ttend toujours tes photos de ta titine avec l'aileron :D ;)

Sinon, j'ai lavé titine et fait quelques photos, ca péte, je suis vraiment content :love: je les mettrais plus tard car pas le temps là, mais en voilà une faite avec mon tél ;)
http://seb206playa.free.fr/308/2008.08.22.demontage.element.308/308.jpg

Salut Seb, les photos sont sur mon topic, quelques lignes en dessous du tien
Au fait, as-tu fais peindre le bas des rétroviseurs également?
 

Non, ne sachant pas comment les démonter entièrement, je n'ai pas pu les faire peindre :(
Ce sera pour une prochaine ;)
 

Non, ne sachant pas comment les démonter entièrement, je n'ai pas pu les faire peindre :(
Ce sera pour une prochaine ;)

Je pense que pour démonter les rétroviseurs, il faut d'abord démonter les panneaux de portes, pas mal de travail en perspective donc. Moi j'aime bien la peinture intégrale aussi comme les rétros de la 308sw prologue.

Tu as d'autres modif en tête?
 

Salut seb ;)

Plutôt sympa tes petites touches de peinture, j'ai bien reçu ton mms mais avec mon portable pourris j'ai pas pu voir ce qui changeait sur ta 308 (en 160x120 pixels sans possibilité de zoomer c'est dur :D ).
En plus grand c'est déja plus frappant, perso j'aime bien :)


En cherchant bien il doit y avoir mon ex-206 1.6 16v XT premium à l'avant de la file :D
 

Bonjour seb66playa, je n'aime pas trop le tunning mais je trouve que ce que tu as fait sur ta 308 est très sympa. Ca donne un cachet unique, discret et ça semble faire "classe". :bounce:
 

Je pense que pour démonter les rétroviseurs, il faut d'abord démonter les panneaux de portes, pas mal de travail en perspective donc. Moi j'aime bien la peinture intégrale aussi comme les rétros de la 308sw prologue.

Tu as d'autres modif en tête?

Ouaih, clair qu'il y a du boulot, car en plus ils sont cablés jusque dans le contre porte effectivement ;)
Ce sera pour plus tard peut être, j'en profiterais pour faire les baguettes de toit par la même occasion ;)
Sinon, je vais certainement peindre moi-même mes gicleurs de lave-glace couleur gris alu ;)



Salut seb ;)

Plutôt sympa tes petites touches de peinture, j'ai bien reçu ton mms mais avec mon portable pourris j'ai pas pu voir ce qui changeait sur ta 308 (en 160x120 pixels sans possibilité de zoomer c'est dur :D ).
En plus grand c'est déja plus frappant, perso j'aime bien :)


En cherchant bien il doit y avoir mon ex-206 1.6 16v XT premium à l'avant de la file :D


Ah oui dur sur un ptit écran :D Merci pour les commentaires en tout cas ;)

Et sinon, elle est belle et bien dans la file cette petite XT 5p grise ;) plus de 4 ans déjà :sol: :hello:




Bonjour seb66playa, je n'aime pas trop le tunning mais je trouve que ce que tu as fait sur ta 308 est très sympa. Ca donne un cachet unique, discret et ça semble faire "classe". :bounce:

Merci, c'est l'effet que je souhaite, je ne voudrais pas tomber dans l'excès ;)

Ceci dit, ca ne peut pas plaire à tout le monde et je le comprends ;)
 





Belles modifs. Tu n'as pas poussé le vice jusqu'à faire peindre l'extracteur, je suis surpris :D
 


Merci ;)

Pour l'extracteur, je considère que c'est une pièce qui doit rester brut ;) Même si mon carrossier m'en a quand même parlé aussi :D
 

Je trouve que ça ressort mieux avec ces nouvelles photos ;)
Elle est très jolie ta 308 seb :love: je trouve que l'essuie-glace arrière ne fait pas too-much c'est même plutot classe :good: sur ma noire ça ferait bien aussi mais je ne peux pas :(
 



j'aime bien le tour des vitres en noir verni, par contre, pour le boudin, j'aurais super peur de le faire sur la mienne (quand j'en aurais acheté une !) à cause des gens qui ne savent pas manoeuvrer, sauf s'ils touchent devant et derrière pour évaluer la taille de l'emplacement ...
d'un autre côté, le côté noir laqué et pas l'avant, ça ne rendrait pas aussi bien !
bravo pour ta titine en tout cas!
PS : super sympa le gros plan de l'aileron avec les gouttes d'eau !
 


Quelques photos du feu stop en action, personne n'en a fait il me semble :D
Image015.jpg

Image017.jpg

Image019.jpg

Image020.jpg

Image021.jpg

Image022.jpg


J'ai remarqué que le feu stop avait un reflet sur la lunette arrière, je trouve ca sympa ;)
Bizarre , les photos me donnent droit à des compteurs bleus :sleep:
 


Ben, c'est un gage de valeur lors de la revente alors ...;)
Sauf cette p..... de rayure en dessous ma trappe à essence, j'en ai même pas fait de photos d'ailleurs ... ca me dêgoute ... :(
 

Te connaissant cette partie va bientôt être repeinte je le sens bien!
 

Faudrait que j'essaye un stylo retouche pour voir ..., disons que ca se voit que dans un certain angle ... sinon c'est discret (enfin si l'on peut dire ca d'une rayure ...)
 

essaye déjà avec du coton et un bon produit genre gs27. tu devrais déjà l'estomper
 


:lol: :lol: :lol:

Non merci, je suis pas non plus cinglé, par contre, je vais aller me faire une petite sieste, alors sur ce, bonne nuitée RRTHP308175 (ca serait cool d'avoir ton prénom par contre, ca serait plus sympa ;))
 

Wah Seb, c'est du plus bel effet ! :love: Ca te change une voiture ! Ce boudin est un gros moins sur la voiture, mais là on peut maintenant l'apprivoiser ! On croirait que 308 s'est brossée les dents après un bon festin :D Je vois que tu as aussi fait tout le reste et les montants de porte, ce qui la rend vraiment superbe. Très bien et toujours aussi belle auto ! ;) Et tu as vraiment bien fait de ne pas faire l'extracteur, là c'était vraiment too much et il est bien comme ça. Enfin parfait quoi ! :D
 

en tous les cas, bravo pour ta souplesse, car prendre une photo de l'arrière de sa voiture tout en ayant le pied sur la pédale de frein, ça force le respect :jap:

on aurait du t'inscrire aux JO en catégorie gymnastique, sûr qu'on s'en serait tiré avec 41 médailles :D