G
Guest
Invité
à ta place, je laisserais les lames façon carbone, parce que ça fait mastoc en couleur carrosserie 



)
et je trouvais qu'une finition "GT" serait vraiment sympa et que ca collerait bien avec l'esprit de ma 308 (jantes 18, becquet, look noir brillant, intèrieur complet alu...
)
, mais c'est impossible de le trouver, j'ai passé des coups de fils en suisse et rien de rien, badge en série limité donc pas vendable d'après eux ... 
que l'on installe ensuite au même endroit de chaque coté même si l'écriture a plus de gueule quand elle part vers l'avant de la voiture, mais ce n'est pas très grave

, il me faudrait un RD4 et écran C de 308 récente pour que la fontcion marche apparement donc on verra plus tard
, en attendant, je gagne un cd
et son look et vraiment sympa, en éspèrant qu'il soit beaucoup plus fiable que la réputation de l'ancien modèle (beaucoup de souci même si j'ai été épargné sur 307 comme sur 308 pour l'instant)
, j'ai nettoyé en frottant énergiquement et l'effet colle a disparu mais ca m'a quand même fait peur alors elle a droit à son pare-soleil avant maintenant, pas envie que le tableau de bord fonde ...
J'avais jamais eu ca avec ma 307...


Avec ses yeux d'experts (en tout cas, c'est le seul qui l'a remarqué)
407-sw-xs a vu que j'avais des sigles GT sur ma 308 :
Heureusement, sinon j'aurais ralé [:bob113]Alors, j'ai cherché un logo de GT thp 175 qui pouvait complètement aller sur ma titine mais sans le logo 175 bien sûr pour les puristes![]()
. Je savais pas que le i rouge avait été maintenu sur la 308. Il y a eu un topic une fois de quelqu'un qui se demandait s'il avait bien eu une 136 et pas une 110, et il me semble que le i était gris 





pas fan du logo GT ni du cache moteur peint mais c'est fait proprement et ce n'est pas de mauvais gout comme certains savent si bien le faire![]()




)




Allez, un gros up de mon topic avec quelques news
Avec ses yeux d'experts (en tout cas, c'est le seul qui l'a remarqué)
[...]
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)



, j'ai pas de notice et je vois pas où les mettre lol, sur 307, j'ai regardé sur ta voiture et ca tient super, et on peut ouvrir les vitres sans souci..
