Bonjour à tous
Je m'inscris suite à la lecture assidue des pages de ce forum depuis déjà quelques semaines,
j'en profite pour souhaiter une bonne année à tous (on est encore dans les temps lol)
Et je viens enfin au sujet concerné : ma future 308 HDI 140 Féline BVM6 5p
commande du 21/12, livraison prévu 15/02 (encore un mois d'attente
)
options : - peinture métallisée (forcément) Gris Thorium
- roue de secours "homogéne" alliage (pas très confiance dans les kits + 1 jante de secours)
- alarme et super verrouillage (j'ai trouvé le sens du "super verrouillage" en parcourant ce forum)
Je quitte Renault
après de bons et loyaux services (R9GTL 380000km / R19TD 246000km)
Satisfait de ces dernières, mais entousiasmé par les prestations/présentation/tenue de route de la 308.
Une page se tourne, j'espère ne pas être déçu
enfin je vous fais confiance (j'suis pas sûr d'avoir raison là
)
Juste une petite contrariété un coup de fil fin décembre qui m'annonçait l'incompatibilité de l'option jante alliage sur 140hdi féline
mon interprétation à la lecture des options disponibles est tout autre (bref, je suis pas d'accord donc en attente de solution, mais je lacherai pas
)
voili voila, une petite question me trotte dans la tête :
pour ceux qui l'ont déjà vécu, est-ce que un mois d'attente c'est supportable à vivre ?
A bientôt
Je m'inscris suite à la lecture assidue des pages de ce forum depuis déjà quelques semaines,
j'en profite pour souhaiter une bonne année à tous (on est encore dans les temps lol)
Et je viens enfin au sujet concerné : ma future 308 HDI 140 Féline BVM6 5p
commande du 21/12, livraison prévu 15/02 (encore un mois d'attente
)options : - peinture métallisée (forcément) Gris Thorium
- roue de secours "homogéne" alliage (pas très confiance dans les kits + 1 jante de secours)
- alarme et super verrouillage (j'ai trouvé le sens du "super verrouillage" en parcourant ce forum)
Je quitte Renault
après de bons et loyaux services (R9GTL 380000km / R19TD 246000km)Satisfait de ces dernières, mais entousiasmé par les prestations/présentation/tenue de route de la 308.
Une page se tourne, j'espère ne pas être déçu
enfin je vous fais confiance (j'suis pas sûr d'avoir raison là
)Juste une petite contrariété un coup de fil fin décembre qui m'annonçait l'incompatibilité de l'option jante alliage sur 140hdi féline
mon interprétation à la lecture des options disponibles est tout autre (bref, je suis pas d'accord donc en attente de solution, mais je lacherai pas
)voili voila, une petite question me trotte dans la tête :
pour ceux qui l'ont déjà vécu, est-ce que un mois d'attente c'est supportable à vivre ?
A bientôt

tellement elle va être belle ![sniper-5 [:sniper:5] [:sniper:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/sniper.gif)