Ma 308

[:remboses:8] et c'était une grande banquette à l'avant, c'est pour ça que ma Ula, elle avait sa place entre maman et moi, et sa tête "collée" sur mes cuisses :lol: :lol:

Le levier de vitesse était au volant, comme sur la DS :love:

Hé! LOLO! tu nous en veux pas pour le HS, j'espère [:francis:1] ici, on parle de cocker golden :spamafote: :lol: :lol: :lol:

t'en qu'à faire au cas où tu me croirais pas, je te présente ma Ula 1972 ( elle avait 1 an )

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/7513/1972.jpg

:hello:
:hello: Pas de probleme pour le HS,jolie cocker que tu avaislà! :love: ,pour ceux qui ne le savent pas encore le cocker que je mets en photo,n'est pas a moi mais a ma fille.

Revenons a la voiture:je plaint les posseseurs de Noir Perlaet autres...,c'est vrai que le gris alu n'est pas trop salissant mais quelle plaie ce pollen,surtout le matin avec la rosée,ça fait une pate si on n'essuie pas le PB avant!!

Petit "jeunot"
:jap: nous les papys ,nous avons la sagesse et m'expérience :whistle:
Pour manec,un de mes oncles a eu une PL 17,je parie que peu de jeunots du fofo connaissent et sont incapables de citer la marque (sans regarder sur gogole bien sur :whistle: ) :lol: :lol: :lol:
Perso ma premiers caisse:Dauphine avec kit Ferry(une conso de poids lourd!!!) :lol:

Perso ma premiers caisse:Dauphine avec kit Ferry(une conso de poids lourd!!!) :lol:

Ah! quelle caisse :D dommage qu'elle passait plus de temps sur le toit, que sur ses roupettes :lol: :lol: :lol:

:jap: nous les papys ,nous avons la sagesse et m'expérience :whistle:
:sol:

Par contre, l'expérience au niveau clavier, c'est pas encore trop ca :lol:
Pour manec,un de mes oncles a eu une PL 17,je parie que peu de jeunots du fofo connaissent et sont incapables de citer la marque (sans regarder sur gogole bien sur :whistle: ) :lol: :lol: :lol:
Effectivement j'aurais été incapable de dire ce que c'était. Je demanderais à l'occasion à mon papa qui a le même age que vous, sur qu'il sait :) . Surtout avec 38 ans dans l'automobile ;)

Le pollen, il me gêne plus dans mon nez que sur ma carrosserie perla nera :pt1cable: . Mais bon elle est jamais humide le matin, because elle dort dedans la nuit :jap:

Pas de pollen aujourdhui,et Titine a l'air de vouloir rester a peu propre :lol:
Comme d'habitude, lavage complet aujourd'hui et 2-3 photos par manque de temps
Vue générale:
:
PICT0006.jpg

Le coté:
PICT0007.jpg

Un détail:
PICT0003.JPG1..jpg

Et pour finir le toit panoramique:
PICT0008.jpg

Voila pour le moment:
:hello: a tous.

Oui 1 elle est trop belle ta titine :love:

D'ici 2 semaines je doit avoir la mienne, j'en peux plus d'attendre, c'est la meme version que toi (premium pack) avec GPS Wip nav en plus, couleur gris cendré et tissu intérieur Kawana bi-ton grège Criollo, trop beau :love:

Par contre pour nettoyé les jantes d'une clio 2 j'utilise du GS27 spcial jante mais j'ai des traces de rouilles sur les disques de frein, je me demande si sa vient pas du produit (j'enleve pas le roue quand je met le produit).Sinon sa nettoie nickel :pt1cable:

Oui 1 elle est trop belle ta titine :love:

D'ici 2 semaines je doit avoir la mienne, j'en peux plus d'attendre, c'est la meme version que toi (premium pack) avec GPS Wip nav en plus, couleur gris cendré et tissu intérieur Kawana bi-ton grège Criollo, trop beau :love:

Par contre pour nettoyé les jantes d'une clio 2 j'utilise du GS27 spcial jante mais j'ai des traces de rouilles sur les disques de frein, je me demande si sa vient pas du produit (j'enleve pas le roue quand je met le produit).Sinon sa nettoie nickel :pt1cable:
Comme je l'ai déjà dit dans mon topic,j'utilise un nettoyant industriel(pur pour les jantes avec un pinceau et de l'eau chaude)et dilué pour la carrosserie;mais c'est vrai qu'il existe tout un tas de produits aussi efficaces.

Comme je l'ai déjà dit dans mon topic,j'utilise un nettoyant industriel(pur pour les jantes avec un pinceau et de l'eau chaude)et dilué pour la carrosserie;mais c'est vrai qu'il existe tout un tas de produits aussi efficaces.
Perso, de la "pierre d'argent", non polluant et super efficace.
notamment sur l'avant toujours constellé de moucherons.

Perso, de la "pierre d'argent", non polluant et super efficace.
notamment sur l'avant toujours constellé de moucherons.
Je connais de nom,mais n'y a t'il vraiment aucun risque de rayures?

J'en utilise depuis plusieurs années maintenant, et je n'ai rien constaté.
Que ce soit sur les plastiques (extérieur des rétros) ou métal (bas du capot moteur).
que ce soit avec ma 307 gris clair, ou la 206 gris Iceland de Mme.

:hello: a tous

Il a plu cette nuit(enfin!)et Titine a juste droit a un coup de microfibre pour briller:
02 05 10 001.jpg

L'environnement de notre 308,pas mal hein?:
02 05 10 003.jpg

Cache cache printanier!:

02 05 10 005.jpg

et aussi:
02 05 10 006.jpg

Voila pour le moment.
:hello: @ plus.

;) y aura de la concurrence pour le prochain concours :lol: :lol: :lol:
Merci,
Si pour le précédent,je n'ai pas osé tenter ma chance,pour le prochain(si manec en organise un :whistle: )je tenterais ma chance

:hello: tout le monde.
Pour ne pas changer les (bonnes) habitudes,lavage de Titine ce matin(si on peut dire car il pleut):un coup de chiffon microfibre et c'est impec
Je ne mets pas de photos pour ne pas vous lasser(et aussi pour ne pas en complexer certains :lol: :lol: :lol: qui se reconnaitront :na: ).
Un petit détail que j'avais deja remarqué:il n'y a pas de caches sur les écrous de fixations des bras d'EG,je sais bien qu'ils sont cachés par le capot,mais quand même,c'est une radinerie de plus de PSA!
Je sais!!je suis (un peu :whistle: )maniaque! Rien de grave bien sûr,mais c'est un détail de finition.
C'était ma séquence ralerie du jour!
@ plus. :hello:

Personnellement je ne me lasserai jamais de voir une voiture propre.
Tout à fait d'accord avec toi pour le manque de finition c'est peu de chose mais cela fait mesquin

:hello: Quelques photos quand même,car le soleil est arrivé:
308 (1).JPG6..jpg

et puis:
308 (2).JPG1..jpg

suivi de:
308 (3).JPG4..jpg

et de:
308 (4).JPG1..jpg

et de
308 (5).JPG3..jpg

et pour finir:
308 (6).jpg

@LOLO :good: :good: très belle , il va être temps que j'astique ma cendrée aussi :( mais il pleut tout le temps :fou: :fou: j'avais fait la 107, jeudi, il n'avait pas plu depuis 3/4 semaines et vlan :fou: la vasouille :fou: à désespérer :lol: :lol: :lol:

@LOLO :good: :good: très belle , il va être temps que j'astique ma cendrée aussi :( mais il pleut tout le temps :fou: :fou: j'avais fait la 107, jeudi, il n'avait pas plu depuis 3/4 semaines et vlan :fou: la vasouille :fou: à désespérer :lol: :lol: :lol:
:hello: Merci.
Tiens donc il pleut en Bretagne :) sans blague :sarcastic:

Ps:je rigole bien sûr,mais chez nous,ça commençait a être sec,et la pluie est la bienvenue.

:hello: Merci.
Tiens donc il pleut en Bretagne :) sans blague :sarcastic:

Ps:je rigole bien sûr,mais chez nous ça commençait a être sec,et la pluie est la bienvenue.

Ah bon ! chez toi aussi [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Pour ne pas changer les (bonnes) habitudes,lavage de Titine
:pt1cable: le terroriste du lavage extrémiste de 308 a encore frappé !!
hahaha.gif

qu'est-ce que ce serait s'il avait une Noir Perla :pt1cable: ce serait tous les 36h qu'il userait son chiffon :pt1cable:
:D

Bonsoir [:smiley:4]
je suis possesseur d'une 308 et en regardant ton topic
je suis tomber sur tes jantes, et j'aurai souhaiter savoir qu'elle
est leurs nom ou référence et la taille des pneus ? STP

C'est les 16' d'origine ça non? (perso j'aime pas du tout)

Dommage de pas avoir des 17' ça change tout!
Ca embellie la 308!

Bonsoir [:smiley:4]
je suis possesseur d'une 308 et en regardant ton topic
je suis tomber sur tes jantes, et j'aurai souhaiter savoir qu'elle
est leurs nom ou référence et la taille des pneus ? STP
Ce sont les jantes d'origine en 16 pouces avec des Michelin Energy Saver.

Pour Fire Tonio: Je suis de ton avis,le 17 pouces,c'est plus top,mais comme c'etait un véhicule en stock,je n'ai pas eu le choix! Sion,la fête des pères arrive..ou alors je fais comme pour les monuments:je lance une souscription ...... :wahoo:

tu bégayes mon LOLO :spamafote: tu veux que je supprime un des deux posts :???: si oui ! dis moi le quel :lol: :lol: :lol: