ça y est!! je l'ai depuis vendredi!
tout d'abord je tiens à préciser que je l'ai eue via Elite Auto et ça s'est super bien passé tant avec eux qu'avec la concession qui me l'a livrée. franchement d'autres concessionnaires feraient bien d'aller prendre des cours d'accueil!
Quand on me l'a mise en main, une autre brun était sur le trottoir avec un intérieur cuir noir. j'ai trouvé ça bof, trop foncé.
le grège simple est vraiment magnifique y a pas à dire
tous les passants s'arretaient pour la regarder
bref je l'ai sortie de NEUILLY et j'étais vraiment pas rassuré sur le periph! j'ai cru que je la sortirai pas intacte!
petit trajet de périph puis autoroute, 250 km pour commencer...
mes impressions : sachant que j'avais une 307cc 2.0 138cv de 2004
la vache mais quel progrès en tout!
finition, confort de conduite, confort du poste de conduite, équipement, silence, motorisation!
et le bluetooth! mais c'est géant!! le metteur en main a synchronisé mon iphone (OS3) avec le wip nav. on a accès au journal d'appel, aux contacts c'est super simple!
la navigation très très bien aussi, très précis
dommage de ne pas avoir les radars
le son un peu boom boom pour la musique mais faut que je le règle convenablement
elle est plus silencieuse que la 307 que ce soit en coupé ou cabriolet
ce n'est pas une sportive certes et j'ai attendu d'avoir 500 km au compteur mais .. qu'est ce que ça marche! ça pousse, un bruit de sifflement une tuerie ce moteur! disponible tout le temps, les rapports sont très bien étagés je trouve et quelle économie!!!
avec la 307cc je peinais à descendre en dessous de 8.8 pour du mixte et en général à 135 140 sur autoroute je frisais les 9 l au 100
là je regarde ma conso instantanée sur le 6ème rapport : pas possible! moins de 7l.... ça déconne l'ODB y a un truc...
ben non impression confirmée à la pompe... c'est un chameau ce thp...
départ de NEUILLY arrivée à CHATEAUROUX (270 km) avec embouteillage de 40 min dans les périphs, 7,2 de moyenne...
presque 3 litres de moins au 100 que la 307!!!!
re essai hier pour rentrer chez moi sans bouchon cette fois avec un peu de nationale : 6,4 de moyenne!!!!! une autonomie multipliée par 1,6 facile!!!
bref ravi du moteur!
par contre attention les reprises sont excellentes sur le 3 et 4 rapports et on se retrouve vite de 80 à 130...
l'esthétique... bah je passerai sur le nombre d'appels de phare de klaxons, de pouces levés etc
je pense qu'elle plait...
le brun est très spécial, à l'ombre on dirait qu'elle est noire (ce quii fait ressortir les chromes) et au soleil peux pas décrire, coca cola mais on dirait qu'elle a été maquillée... elle est pleine de paillettes multicolores... superbe peinture franchement...
l'avant agressif à souhait et on voit pas trop la bouche (tant mieux)
l'arrière : le gros point faible de la 307 et là indubitablement une réussite!
pas compliqué presque tout le monde préfère l'arrière à l'avant!!!
j'avais été déçu par le HDI à l'essai (bruyant, mou, et pas très flatteur dans les sonorités à l'accélération) mais possesseurs de 307CC en essence foncez! vous ne le regretterez pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!! que ce soit en tout!!!!
je vais essayer de faire des photos si le temps s'y prête!
ah oui j'oubliais... je découvre des trucs : la nuit la déverrouiller, regarder les feux arrières, les leds sous les retro, le tableau de bord (avec les potes pendant 10 bonnes minutes, pas moyen de décrocher...) ... etc du bonheur et l'éclairage franchement c'est un festival!!!
tout d'abord je tiens à préciser que je l'ai eue via Elite Auto et ça s'est super bien passé tant avec eux qu'avec la concession qui me l'a livrée. franchement d'autres concessionnaires feraient bien d'aller prendre des cours d'accueil!
Quand on me l'a mise en main, une autre brun était sur le trottoir avec un intérieur cuir noir. j'ai trouvé ça bof, trop foncé.
le grège simple est vraiment magnifique y a pas à dire
tous les passants s'arretaient pour la regarder
bref je l'ai sortie de NEUILLY et j'étais vraiment pas rassuré sur le periph! j'ai cru que je la sortirai pas intacte!
petit trajet de périph puis autoroute, 250 km pour commencer...
mes impressions : sachant que j'avais une 307cc 2.0 138cv de 2004
la vache mais quel progrès en tout!
finition, confort de conduite, confort du poste de conduite, équipement, silence, motorisation!
et le bluetooth! mais c'est géant!! le metteur en main a synchronisé mon iphone (OS3) avec le wip nav. on a accès au journal d'appel, aux contacts c'est super simple!
la navigation très très bien aussi, très précis
dommage de ne pas avoir les radars
le son un peu boom boom pour la musique mais faut que je le règle convenablement
elle est plus silencieuse que la 307 que ce soit en coupé ou cabriolet
ce n'est pas une sportive certes et j'ai attendu d'avoir 500 km au compteur mais .. qu'est ce que ça marche! ça pousse, un bruit de sifflement une tuerie ce moteur! disponible tout le temps, les rapports sont très bien étagés je trouve et quelle économie!!!
avec la 307cc je peinais à descendre en dessous de 8.8 pour du mixte et en général à 135 140 sur autoroute je frisais les 9 l au 100
là je regarde ma conso instantanée sur le 6ème rapport : pas possible! moins de 7l.... ça déconne l'ODB y a un truc...
ben non impression confirmée à la pompe... c'est un chameau ce thp...
départ de NEUILLY arrivée à CHATEAUROUX (270 km) avec embouteillage de 40 min dans les périphs, 7,2 de moyenne...
presque 3 litres de moins au 100 que la 307!!!!
re essai hier pour rentrer chez moi sans bouchon cette fois avec un peu de nationale : 6,4 de moyenne!!!!! une autonomie multipliée par 1,6 facile!!!
bref ravi du moteur!
par contre attention les reprises sont excellentes sur le 3 et 4 rapports et on se retrouve vite de 80 à 130...
l'esthétique... bah je passerai sur le nombre d'appels de phare de klaxons, de pouces levés etc
je pense qu'elle plait...
le brun est très spécial, à l'ombre on dirait qu'elle est noire (ce quii fait ressortir les chromes) et au soleil peux pas décrire, coca cola mais on dirait qu'elle a été maquillée... elle est pleine de paillettes multicolores... superbe peinture franchement...
l'avant agressif à souhait et on voit pas trop la bouche (tant mieux)
l'arrière : le gros point faible de la 307 et là indubitablement une réussite!
pas compliqué presque tout le monde préfère l'arrière à l'avant!!!
j'avais été déçu par le HDI à l'essai (bruyant, mou, et pas très flatteur dans les sonorités à l'accélération) mais possesseurs de 307CC en essence foncez! vous ne le regretterez pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!! que ce soit en tout!!!!
je vais essayer de faire des photos si le temps s'y prête!
ah oui j'oubliais... je découvre des trucs : la nuit la déverrouiller, regarder les feux arrières, les leds sous les retro, le tableau de bord (avec les potes pendant 10 bonnes minutes, pas moyen de décrocher...) ... etc du bonheur et l'éclairage franchement c'est un festival!!!