Aie ! Mauvaise journée pour toi... Et si c'est bien ça, que vas-tu faire ? Mettre cette somme ?
![]()
Aie ! Mauvaise journée pour toi... Et si c'est bien ça, que vas-tu faire ? Mettre cette somme ?
, c'est ce que j'avais vu pour la 407.

Perso je ferais de même: une autre opinion dans un autre garage![]()
Et puis tu peux aussi exiger qu'ils te changent juste le capteur pour confirmer, si tu en es tellement sur![]()
Le gars ayant visiblement pas trop apprécié que tu lui dises ce qu'il devait faire, peut-être a-t-il voulu se "venger"![]()

Sinon ta C4, ca fait pas longtemps que tu l'as. Tu avais pas une petite garantie de quelques mois???
![benigne-3 [:benigne:3] [:benigne:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/benigne.gif)
si tu vois ce que je veux dire 
sinon tu peux le faire changer par ton assurance en bris de glacesi tu vois ce que je veux dire
![]()

Bonne nouvelle.
Tu leurs as dit aux autres membres qui ont ce problème de foutre un coup de poing dans le phare ?![]()

je réactivais les feux de ma 307 qui déconnaient comme ça aussi, méthode labellisée PSA donc
édit pour préciser qu'avec le PLAT de la main ça fait moins mal![]()

. C'est bien l'optique qui grippe. 
Même pas mal comme méthode de réparation.
A la limite tant mieux, et dire que tu leurs a dit que c'est le capteur. C'est bien l'optique qui grippe.
![]()

Exact mais quand t'es énervé, t'es rarement intelligent![]()
![]()

Sur Citidiag (Planète Citroën donc), tu as problèmes / solutions pour les xénons défaillants:
* Les projecteurs ne tournent plus ou n'éclairent plus que vers le bas.
Messages sur l'ordinateur de bord: "Projecteurs directionnels défaillants, réglage automatique des projecteurs défaillants".
C'est une défaillance du capteur de correcteur d'assiette arrière, dû à une entrée d'eau dans le connecteur.
Cela induit un passage en mode dégradé du projecteur (éclairage vers le bas et centré + clignotement voyant code).
La solution est de remplacer le correcteur d'assiette arrière + le connecteur si forte oxydation.
Capteur Arrière correcteur Assiette: 6224 G4 (78.60 €)
L'ensemble capteur + connecteur: 6224.G3 (93.87 €)
S'assurer que le faisceau et le connecteur sont correctement positionnés pour éviter tout entrée d'eau, puis faire effacer les défauts à l'outil Diag. Effectuer un apprentissage du capteur.
) et j'ai essayé une policheuse que je viens d'acheter!

Moi ça doit faire 2 mois et demi que je ne l'ai pas lavéSinon je l'ai lavé
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Moi ça doit faire 2 mois et demi que je ne l'ai pas lavé![]()
, sauf que hier j'ai vu une trace de salive sur le capot.
et surtout pas légal.
Moi ça doit faire 2 mois et demi que je ne l'ai pas lavé![]()

J'ai vu ça pour la reconnaissance de paternité.![]()