Ma feline BVA

Très belle auto! Il ne lui manque pas grand-chose.

Les disques avec ces jantes 18", je ne m'habituerai jamais.....

Salut 407 tu ne peut pas mettre des disque aussi gros q'une porche sur une 308
mois je trouve assez equilibre les disques aller je te l'accorde sauf a l'arriere :pt1cable:
 


Y'a des supers beaux coins en Lorraine on arrive à faire de très belle photos attends quelques éclaircies :)
 

Bon j'ai commander des xenon je doit les recevoir mercredi je fait le montage avec photos
et voir avec odb si tous marche
 







En fait on aura exactement la même totoche, même configuration couleur, option, bva :eek:
C'est dingue :oups:
 


Je peu en faire partit?
JE vais chercher la mienne demain, mais ce n'est pas une feline, mais sport pack comme je viens de Suisse ( equivalence premium pack en france avec l esp en serie)
Vivement demain 13h30.
 

Je peu en faire partit?
JE vais chercher la mienne demain, mais ce n'est pas une feline, mais sport pack comme je viens de Suisse ( equivalence premium pack en france avec l esp en serie)
Vivement demain 13h30.

aller ca vient bon et bonne reception
 

Pour les membres du club bva, pouvez vous nous indiquer vos consos en ville, route normale et voies rapides ?
 

Pour les membres du club bva, pouvez vous nous indiquer vos consos en ville, route normale et voies rapides ?

laisse moi un peut de temp je nai que 250 km au compteur un peut juste pour les conso
 


oui mais que de la ville et en plus elle est rester 2 fois au ralentie pendant plus d'une demie heure
 

et pour ceux qui n'on pas les xenon j'ai recu mon kit aujourdhui donc je ferais un topic sur le montage et sur la compatibilité sur 308
 


Bon je vais essayer de vous faire un point âpres un peut plus d’une semaine et 400 km
Point faible :
Je trouve les pirelli sur jante de 18 assez bruyant
Consommation assez élevé 9 l au 100 pour le moment (il faut dire que la voiture est resté a l’arrêt une pair de fois pour régler le rt4, téléphone et charger les mp3 et en plus j’ai fait des essais sur une piste de kart pour la tenue de route, donc a voir dans quelque temps .et en plus je n'ai fait que de la ville

Je n’ai pas de bruit aérodynamique ni de bruit sur le train avant

Point fort :
Tenu de route assez exceptionnelle pas moyen de la faire partir de l’arrière sur la piste de kart
même avec des gros coups de volant.

Les finitions intérieures très soigné sauf en dessous du volant.

Les sièges chauffants …génial pour ceux qui les ont pris.

Pour le RT4 ce n’est pas juste un GPS, c’est aussi un téléphone, un lecteur Mp3 avec disque dure, plus toute les informations que ce soit du GPS, de l’info trafic, du disque dure, du téléphone, des détecteurs de recul avant et arrière, et de toute les informations de la voiture, porte ouverte détecteur de sous gonflage ou de crevaison , ampoule grillé et encore bien d’autre.

Pour le kit JBL belle sonorité mais sans plus pour les fans de sono, réglage séparé du volume, graves, aigue et le styles de music écouter pour chaque source (radio, disque dure téléphone et cd )

Pour le téléphone j’ai pris une carte prépayer virgin mobile le son passe par toutes les enceinte de la voiture c’est vraiment sensationnel, et marche avec Peugeot assistance
le répertoire s’affiche sur le rt4 et tres facile a ce servir.

Pour les vitres feuilleter très dure a écouter la différence il faudrait une féline sans l’option pour les essayer l’une après l’autre.

Radar de recul avant et arrière super avec le rt4 sa détecte même sur les angles mort

Pour la BVA je peux dire que le confort quelle apporte je ne regrette même pas la sur conso que j’ai pour le moment
La conduite change totalement c’est très doux le changement de rapport ne se sent pas a un point que l’ont ne sais même pas a quel rapport on est,
Ont est totalement détendu et libre aves ses mains j’ai du mal à vous expliquer ce que l’on ressent, mais ma femme ma déjà dit quel ne reviendras jamais a une boite manuel
On gère le changement de vitesse aves l’accélérateur et ont peut faire pratiquement ce que l’ont veut

enfin que du bonheur
Ps pour les prochaines photos je vais essayer de faire aussi bien que Seb :love: :love:
 

Encore une chose pour le kit zenon acheter sur le net il n'est encore pas installer mais j'ai fait quelque essais tous marche et je n'ai aucun soussis d'ampoule hs
 


Je trouve les pirelli sur jante de 18 assez bruyant
Les P7 17" de ma 407 étaient assez bruyants aussi en hiver (quand j'ai touché ma voiture, impossible de trouver des pneus hiver dans cette monte pneumatique). Quand il faisait très froid, j'avais l'impression que mes roues étaient carrées tellement ca me secouait. Le pirelli été en hiver, c'est vraiment pas terrible!
Ont est totalement détendu et libre aves ses mains j’ai du mal à vous expliquer ce que l’on ressent, mais ma femme ma déjà dit quel ne reviendras jamais a une boite manuel
Je vois ce que tu veux dire, mais ca peut-être interprété différemment ;) :D
 

Moi je ne trouve pas qu'ils soient bruyants ces 18p ... ;)

Sinon sympa tous tes commentaires, va falloir que j'aille aussi faire quelques tours de piste de kart avec ma 308 :D
 


je savais pas que l'on pouvait rouler en voiture sur les pistes de kart ! ça me plait bien cette idée là !!!

C'est une généralité ou des pistes bien particulières ?
 

Bienvenue au club des BVA Totoche54 ! Les essayer c'est les adopter ! Y a que les dirigeants de chez Peugeot qui n'ont pas du tester les BVA ou même BMP6 ... sinon nous en feraient plus et en double embrayage ! ;)
 


oui oui Tornade elle vas descendre mes premiers kms mon permis de jouer avec la 308 et en plus elle n'a fait que de la ville pour le moment
et toute les heures ou elle est resté au ralenti
pour la piste de kart c'est genial il ,'y a pas de trotoire si tu te loupe tu vas dans l'herbe et pour faire des essais de tenu route il y a pas mieux
et je peut vous dire que la 308 tien le pave