ma nouvelle planche de bord


double din chinoise??? On Italie on dit..."qui plus depense moins depense...." ;)
 

double din chinoise??? On Italie on dit..."qui plus depense moins depense...." ;)

En italien ça donne quoi? Je ressortirai ce dicton à mes collègues de Lugano à l'occaz.
 


Chez moi on dit: je paye cher ,je paye une fois,je paye pas cher,je paye deux fois!!

C’était le dicton du jour!
 

chi più spende meno spende
celui qui dépense plus dépense moins

Merci rcz-ita, avec le plus derrière le premier dépense, je comprend mieux.
Déjà debout à cette heure si matinale pour un DJ? :sleep:
 

A savoir que l'ampli jbl et un vrai ampli n’ont pas vraiment grand chose a voir
deux ampli de 50wrms ne donneront pas le même résultat

l'ampli jbl d'origine peut être comparer au ktp-445

plus un "booster" qu'un vrai ampli

faudrait que j'en ai une dans les main équipé du kit jbl pour vous dire d’où viens le problème
 

Dans message privé tu mets son pseudo pour lui écrire en (MP) privé!

Ou tu cherches un message de lui et tu cliques sur son avatar afin d'avoir les nombreux choix proposés dont envoyer un message privé!

Il est sympa, il se fera un plaisir de te renseigner! Tous des pôtes :ange:


Bien vu RRTHP, voilà il a eu ses infos le p'tit gars . :coucou:
 

Dans message privé tu mets son pseudo pour lui écrire en (MP) privé!

Ou tu cherches un message de lui et tu cliques sur son avatar afin d'avoir les nombreux choix proposés dont envoyer un message privé!

Il est sympa, il se fera un plaisir de te renseigner! Tous des pôtes :ange:


Bien vu RRTHP, voilà il a eu ses infos le p'tit gars . :coucou:
 



Bonjour à tous

extrait d'un echange

""" J’en reviens à l’odb. LE canbus gere les commande. Vous avez généralement 2 boutons sur l’autoradio

Correspondant au menu de l’odb d’où tout le monde s’imagine que l’odb est dans l’autoradio. Ce n’est pas vrai l’odb est dans le calculateur.

Si vous avez un doute, debranchez juste votre autoradio et tournez la molete de la commande au volant .......Et oh magie l’odb apparaît.

Bref avec notre boitier canbus on modifie la commande au volant.

Vous restez appuyez sur SRC et la fonction menu apparaît.

Vous tournez la molette et vous vous promenez dans les menu.

C’est juste une emulation des touches via la commande au volant.

Donc le radar de recul s’affiche comme avant. """""


maintenant la cerise (et pas de commentaire :lol: )

http://www.youtube.com/watch?v=ofDoSx06LO4


A+

:coucou: moi aussi je serai interresser par le double din et je commence à m'intéresser et à se sujet j'aurai voulu savoir si se double din don vous parlez sur le site CANBUS reste compatible avec le bluetooth ???
 

:coucou: moi aussi je serai interresser par le double din et je commence à m'intéresser et à se sujet j'aurai voulu savoir si se double din don vous parlez sur le site CANBUS reste compatible avec le bluetooth ???

oui,il est compatible bluetooth.
mais je te le déconseille après tu fait comme tu veux!
 

si tu montes le double din tu iras bien utiliser le bluetooth de la nouvelle radio...
 

Bonjour ,

J'aimerai monter un Pioneer AVH 2400 BT sur RCZ , est-ce que l'écran qui gère le radar de recul fonctionnera tjrs ? est-il indépendant de l'autoradio ?
 

lut
l'affichage des "traits" de recul est independant du poste seul les bips transiste par celui ci et vont disparaitre
mais via valise tu les fait "deplacer"
 



il faut bien reflechir sur "l'ecran est sufi", car le bip bip je trouve etre obligatoire. J'ai fait 2 semaines sans le son du radar...c'etait dur
 


Bonjour ,

Merci beaucoup pour vos réponses ?
J'avais déjà regardé ton tuto rey95 mais tu avais un autoradio Alpine et tu ne parles pas beaucoup du câblage et de la compatibilité avec les commandes au volant . J'aurai aimé en savoir un peu plus ,est-ce une jack sur la RCZ ?
Je suis rassuré pour l'affichage du radar de recul .
Le déplacement du bip vers le AVH 2400 est-il possible ?
Comment cela se passe t-il chez peugeot ?
 

J'ai pu trouver ceci sur un autre forum
Echange entre Rey95 et rcz-ita
"pas besoin de buzzer c'est prevu par mr peugeot"
rcz-ita parle de rajouter un buzzer (comment ? )
Pour AVh2400 (commande au volant origine ) ça veut tout dire et rien . est-ce que l'on passe par le connecteur ISO ?
 

il faut rajouter une interface (specifique) entre le poste et la prise d'origine de la rcz pour recuperer commande du nouveau poste

la manip pour les bips ne les deplace pas vers le poste mais vers le com2000
 


Bonjour ,

Merci beaucoup pour vos réponses ?
J'avais déjà regardé ton tuto rey95 mais tu avais un autoradio Alpine et tu ne parles pas beaucoup du câblage et de la compatibilité avec les commandes au volant . J'aurai aimé en savoir un peu plus ,est-ce une jack sur la RCZ ?
Je suis rassuré pour l'affichage du radar de recul .
Le déplacement du bip vers le AVH 2400 est-il possible ?
Comment cela se passe t-il chez peugeot ?

Chez Peugeot c'est la loterie,
Disons que la plupart des CC refusent tout net de procéder à quelques manipulations que ce soit .
D'autres(rares) acceptent, 5mn montre en main .
 


Oui 5mn, le temps de s'installer dans la voiture et de se connecter à la prise.... sinon c'est ultra rapide.....