ma nouvelle planche de bord

Rcz-ita

Peugeot Addict
4 Août 2010
556
0
0
et-voilà! :pt1cable:
Est-ce que je suis le premièr fou en Europe à faire ca? :confused: :coucou:
batradio.jpg
 


Voilà ce que je souhaiterais faire ou tablette graphique!
Tu peux nous en dire plus? Le tarif de l'autoradio Pioneer, les cables nécessaires? Gardes-tu la commande au volant?
Merci pour ton retour!

Bravo c'est super beau et propre
 

Waaaaaouuww !! Très bien, ce double din :)

Mais comment accèdes-tu maintenant aux paramètrages du véhicule accessibles avant avec les commandes du Wip Sound :
Diagnostic, journal des alertes, choix de la langue, déverouillage sélectif, éclairage d'accompagnement et d'accueil, éclairage d'ambiance, feux diurnes, aide au stationnement :confused: :heink:
Si l'horloge se désynchronise, comment tu fais aussi :confused:
 

Je trouve cela super mais je me pose les même questions que Jumpy. Alors as-tu encore moyen d'accéder à tous ces réglages?
 

bien sure que je peux faire tout comme en avant!
Alors, j'ai acheté la Pioneer pour 880€, ca fait déjà un bon prix;)
Puis j'ai pris la facade double din sur l'internet (je peut vous donner l'adresse en PM). La facade n'est pas vraiment bien fait car ils ont pris celle de la 308 et ils ont peint la facade en noir: malhereusement la finission n'est pas bien bien fait, mais ca va ;)
Après, j'ai laissé ma bete chez des installeurs très très professionel: ils ont installé en truc qui marche pour tout les radios peugeot qui portent le button MENU. Avec cette boite là on peut utiliser les commands au volant et au meme temps changer les menus sur l'ecran central! En fin, j'ai installè un petit "buzzer" pour l'aide de stationement arriere. Ils ont eubesoin de 2 jours pour faire tout bien, mais maintenant tout marche sans problems!! Prix de l'installation: 300€. Donc ca fait 1200 euro pour tout ca, mieux que le wipcom3d à 2000€ ;)
 


Comment as tu fait pour obtenir le Pionner à 880 euros, Il est plus cher normalement? C'est top classe!
 



Chapeau pour ce travail, pourait tu nous faire une photo en plein jour pour voir plus les details ,merci d'avance.
 

Super l'idée me plais bien faut que je me renseigne merci pour ton sympathique retour
Peut tu svp nous donner la référence du Pioneer merci d'avance
 

Pioneer Avic F920BT
je vais fair des nouvelles photos et je vous ecris un peu plus des details à la fin du travail.
 



rcz-ita, c'est toi qui pose fier comme Artaban au côté de ta bella machina sur les forum RCZ anglais :confused:
Ma ! Y a pas de raison que tu ne te montres pas ici aussi, petit filou :)
jumpy voit tout :D et aimerait beaucoup voir aussi des photos de ton installation en plein jour ;)

 


hehe, jump c'est mieux que James Bond ;)
Je vous donnerai des nouvelles photos et des rensegnements quand le travail sera fini, on manque le buzzer pour l'aide de stationement arriere...
 



j'attende toujours le "buzzer", mais je vais mettre quand meme beaucoup des photos bien tot!
 


On attend toujours avec impatience les photos et des nouvelles de rcz-ita :)

Mais ici, pour se donner une idée, on présente une superbe Tourmaline THP200 jantes 19 Solstice Onyx
et un non moins superbe double din du style de rcz-ita :sol:
(Au passage une petite démo sonore du Sound System !!) ;)



La vidéo, ce rouge :love:
[flash=640,505]
 



Pour le buzzer normalement avec PPS ont peux changer la sortie du son des radars etc de l'autoradio vers le buzzer du combiné ( a moins que la RCZ ne l'est pas mais ca m'étonnerait car il sert pour le bip de l'oublie des phares etc)
 

Super la vidéo ! J'en veux d'autres des comme ça parce que pour l'instant on ne trouve pas grand chose. :(

Le bruit a l'air très sympa, et quant à l'installation du monsieur, qui au passage a un petit air de Thierry Lhermitte (non ? :confused:), elle permet en plus de voir l'habitacle de nuit ! :love:
 

est ce qu'en cas de soucis électronique peugeot peut annuler la prise en charge en garantie pour ce type de montage?
en tout cas ça me plait bien, félicitations.