enfin les photos viennent...
On commence par la photo d'ouverture de la pioneer, bien sur que c'est moi qui l'ai mis
http://i234.photobucket.com/albums/ee294/pht/ouvrir.jpg
donc, comme je disais, j'ai acheté une facade specifique noir brillante sur l'internet, le site est francais, donc c'etait un grand problem pour me l'envoyer, car ils ne livrent pas hors de la france...
Malhereusement, la facade n'etait pas vraiment bien fait, elle est une facade normale pour 308 mais peinté en noir. Mais le noir n'est pas brillant comme la planche de bord, ils est un peu opaque..mais ca va, on voit pas facilment, on oublie vite quand on roule...
http://i234.photobucket.com/albums/ee294/pht/diff2.jpg
J'ai laissé ma voiture deux jours pour monter tout. Première chose, il faut mettre une boite specifique pour mantenir le commands au volant. Ils marchent sans problems! Quand je veux entrer sur les menus de l'ecran central original, je dois etaindre l'ecran du pioneer et appuyer sur le button qu'ils m'ont mis dans le petit tiroir porte-object devant le passegeur
http://i234.photobucket.com/albums/ee294/pht/cassett.jpg
quand l'interrupteur est sur zero, il faut appuyer les buttons des commands au volant (c'est une sequence specifique de pression) pour entrer en modalité reglage (comme quand on appuie sur le button MENU). Et-voilà, on peut regler tout, l'horloge, les allumieres...
Ils m'ont installé aussi un microphone pour le parrot, il n'y avait pas du place ou est le microphone original
http://i234.photobucket.com/albums/ee294/pht/mic.jpg
Pour l'aide de stationement arriere...sans autoradio original on voit juste les signes sur l'ecran central, mais le bip bip n'existe plus. Donc il faut mettre un buzzer exterieur...ce que j'attende toujours...
Voici les photos de le Pioneer
http://i234.photobucket.com/albums/ee294/pht/generalevert.jpg
http://i234.photobucket.com/albums/ee294/pht/generale1.jpg